Liste des objectifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The fallen
Parait-il que le rang max en fractales c'est 80 sauf qu'au-delà de 60 c'est impossible de les terminer.

Donc bon le jeu tu ne le finiras jamais complètement. Tu as le syndrome de Sheldon ou quoi ? http://www.allocine.fr/video/player_...erie=3247.html
Y'en a qui ont réussi, pourtant

swamp.jpg

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post25512847

Pour ce qui est des fractales, effectivement tant qu'il n'y aura pas d'autres équipement élevé ça sera dur d'aller au-delà du level 60 (même si le screen ci-dessus nous prouve que c'est possible, en utilisant certainement des dizaines d'orbes de résurrection ^^).

Concernant ma liste, l'idée est là.

Au départ c'est avant tout une liste du contenu disponible, mais à terme ça pourrait être un système de point permettant d'obtenir un classement pourquoi pas.

Rappelez vous que sur GW1, quelqu'un à créé un "Panthéon étendu" permettant d'aller jusqu'à 100 points. C'est un peu le même principe ici, d'aller au-delà de ce que propose le jeu avec son système de point de succès.

Citation :
Ou est le plaisir? Tu n'aimes forcément pas tout dans cette liste, pas toutes les classes, pas tout le contenu, d'ou ma question.
Car si c'est trouver à s'occuper, je réitère ma question, quel est l'intérêt?
Pour tout te dire, je touche à tout ce que propose Guild Wars 2. Il y a des choses que j'apprécie plus que d'autres, et surement que les serveurs auront été coupés avant que je remplisse 100% des objectifs
Mais j'apprécie beaucoup ce jeu, et je m'y amuse toujours autant. C'est un peu une méthode pour diversifier ses activités en jeu.
Et je ne me forcerais jamais à faire quelque chose qui me déplait.

De plus si ça peut servir à d'autres joueurs, tant mieux.
L'idée m'est venu des personnes qui ne cherchent pas à voir plus loin que le bout de leur nez en clamant qu'il n'y a pas de contenu, mais ce sera surtout utile pour moi x)
Cette liste je ne l'ai pas créée aujourd'hui mais sur plusieurs semaines.
Trop des roxor pgm ces joueurs. Moi je me complais dans ma noobitude et ai décidé de ne pas aller au delà de 10.

@ Silverdro Et pour les contenus temporaires qui n'existent déjà plus tu fais comment du coup ?
Citation :
Publié par silverdro
L'idée m'est venu des personnes qui ne cherchent pas à voir plus loin que le bout de leur nez en clamant qu'il n'y a pas de contenu, mais ce sera surtout utile pour moi x)

c est comme sur steam ou la x box ou a chaque jeux faut tuer 50pelo puis 100 et cette fois a coup de boule ect ,pour debloquer les succes .
Pour toi certain truc c est du contenu et tu aime faire ca pour d autre c est tout le contraire .

bref le principal de s amuser.
Citation :
Publié par The fallen
Et pour les contenus temporaires qui n'existent déjà plus tu fais comment du coup ?
Du coup je pensais à compter ça comme des points bonus (un peu comme pour le panthéon) ^^

@Didji: Merci pour le lien ! Super intéressant =D
Malheureusement c'est quelque chose qui serait difficile à appliquer étant donné qu'il est assez compliqué de savoir par où nous sommes allés.
Mais sans doute qu'en relisant l'onglet de l'histoire personnelle de nos personnages on devrait pouvoir s'y retrouver.
Je me note ça dans un coin

@Sanoja Delandrid: En effet donc ça me contredit ^^'
Mais je pense qu'il est dans ce cas plus simple de se limiter à faire les choses en un seul exemplaire concernant les classes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés