A quand une section Never sur JOL?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cthulhoo
Dans le cadre de NW, la sections pourrait être utile pour
- Présenter des informations officielles (Fan site)
- Répondre aux questions des nouveaux joueurs (Forum)
- Proposer des articles de fond, des guides, des astuces (Fan site)
- Présenter les créations des joueurs sur la Foundry (Forum + Regroupement Fan site)
- Mieux organiser les sujets (Forum)
- Gérer les annonces des guildes FR (Forum)
- Annoncer des animations officielles ou non (Forum / Fan Site)
TU oublies une chose importante, NW est un jeu comme ces 2 illustres prédécesseur qui propose un éditeur de donjon.
Un forum dédié a cela ne serait en aucun cas du luxe et si les devs de donjons peuvent s'exprimer dans un espace qui leur est dédiée, ils peuvent s'échanger des info facilement sans que l'info soit noyé dans un fil unique ou au milieu d'un ensemble de discussion qui n'ont aucun rapport.
Tout le monde gagne à cela, les créateurs de DJ et les joueurs qui vont les utiliser.
A mon sens, ce que tu proposes est déjà sous-entendu dans sa ligne :
Citation :
- Présenter les créations des joueurs sur la Foundry (Forum + Regroupement Fan site)
Citation :
Publié par Hrunh
A mon sens, ce que tu proposes est déjà sous-entendu dans sa ligne :
Oups j'ai lu trop vite.

Mais je parle surtout du dev des modules de la Fondry, la présentation des modules un simple wiki suffit.

Dernière modification par Erindhill ; 15/05/2013 à 18h06.
Citation :
Publié par Noriplay
J’espère que jamais ! Il ne mérite pas de rubrique
Si nous obtenons enfin une rubrique pour Neverwinter, rien ne t'obliges a la consulter, mais par contre tu peux dès maintenant retourner dans ta cour te récréation et laisser ceux qui désirent faire avancer les choses , échanger intelligement leurs idées.

Merci
Citation :
Publié par agecanonix01
Comme tous les mmo
tutut, tu es parti de GW2 mais il y a encore des files d'attentes en McM au bout de 9 mois (et des crash serveurs,je viens lurker ici en attendant)
Citation :
Publié par Kaahl
Si nous obtenons enfin une rubrique pour Neverwinter, rien ne t'obliges a la consulter, mais par contre tu peux dès maintenant retourner dans ta cour te récréation et laisser ceux qui désirent faire avancer les choses , échanger intelligement leurs idées.

Merci
Si seulement une rubrique pouvais faire avancer le jeux aussi !
Citation :
Publié par Hrunh
Tu réponds à Oklysh, celui qui modère comme il respire, alors qu'il affiche volontairement sa signature trollesque ...
T'es aigri.
Citation :
Publié par Oklysh
T'es aigri.
C'est faux je te donne du crédit pour ne pas que ton souvenir tombe dans l'oublie des méandres joliens !
Citation :
Publié par Dworg
Une section NW servirait à quoi ?
Entre-autres déjà évoqués, une section dédiée sur JOL peut organiser ses propres événements ou même un concours spécifique pour la communauté jolienne,
comme nous le faisons par exemple pour STO ce week-end
En tous cas, cette sous-section est assez agréable a lire. Que les gens soient d'accord ou non, ils sont corrects et les infos et débats que je trouve ici, m'apporte plus que le forum off français...et pourtant c'est un F2P.

je trouve que sa communauté JOLienne mérite une section.

Merci d'avance à ceux qui y bosseraient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés