Abomination 3 : les settings

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou le 5 juillet pour mon anniversaire.
Citation :
Publié par Mr Mojo Risin
ACP et items drachen droppables?
Citation :
Publié par Erodas
De plus, normalement les objet de la forêt de non retour seront dropables, ainsi que l'ACP, qui ne devrait pas être nerf par contre.
Citation :
Publié par Spawnrad
Comme d'hab, belle innovation que les settings pour abo 3. Je vois que vous avez bosser à mort pour qu'abo ne wipe plus du tout et que chacun y trouve son compte.

Ces settings ne peuvent pas plaire à tout le monde

Mais bon... Sincèrement Bonne chance à vous quand même
Malgré que j'aime bien les setting je suis plutot d'accord avec se post.
Au jour d'aujourd'hui on voit que vous avez clean le serveur pendant 5 mois et que vous n'avez rien implanté encore ( 5 mois pour decidé des settings et clean un serveur il y a que moi que ca etonne ? )

De plus Abo a eu ces setting 2 fois et l'erreur va etre repeter encore une 3ieme fois ? ( jamais 2 sans 3 )

A un moment donner faut se demandé pourquoi abo coule hein moi j'aime bien le 100% et l'exp x1 mais si aucun compris n'est fait pour attirer le plus de monde possible bah on va se retrouver encore a jouer a 5, je doute reelement que se sois la futur quete endgame qui va faire rester les joueurs tout simplement car elle ne donnera pas d'exp pour eviter que tlm sois haut lvl et donc desequilibre le pvp a haut lvl et si c'est le cas ben tlm partira dans le meme cas lol donc je vois vraiment pas ce que une quete comme ca peu apporter et si elle apporte que du "fun" ben beaucoup se feront pas chier a la faire.
En même temps quand on parle de serveur full pvp sans ajouts impactant l'équilibre d'origine, je vois pas trop comment on peut réinventer la roue.

Et ça me parait évident que pour ce type de serveur que les settings plaisent pas à tout le monde, en particulier les joueurs qui ne cherchent pas du pvp full drop. Mais là on enfonce des portes ouvertes.

Dernière modification par Jeska ; 15/05/2013 à 01h31.
Citation :
Publié par Vyl Faust

( 5 mois pour decidé des settings et clean un serveur il y a que moi que ca etonne ? )

De plus Abo a eu ces setting 2 fois et l'erreur va etre repeter encore une 3ieme fois ? ( jamais 2 sans 3 )

A un moment donner faut se demandé pourquoi abo coule hein moi j'aime bien le 100% et l'exp x1 mais si aucun compris n'est fait pour attirer le plus de monde possible bah on va se retrouver encore a jouer a 5, je doute reelement que se sois la futur quete endgame qui va faire rester les joueurs tout simplement car elle ne donnera pas d'exp pour eviter que tlm sois haut lvl et donc desequilibre le pvp a haut lvl et si c'est le cas ben tlm partira dans le meme cas lol donc je vois vraiment pas ce que une quete comme ca peu apporter et si elle apporte que du "fun" ben beaucoup se feront pas chier a la faire.
100% d'accord avec toi.

J'aurais préféré qu'ils passent 3 mois a se casser la tête sur un setting, que de faire mumuse avec leurs quêtes de bisounours, leurs 20 pnj rpland et leurs nouveaux skin de spell kikoolol . Au final aucune innovation, juste qu'on change d'équipe et ont rebalancent la même chose qu'abo 1 et 2.

Si vous aimez vous tapez dessus à 3 sur le serveur kiffez bien.

Citation :
Were working on content as quick as we can, we have 20 new npc's (quests and such) to add to AR alone. We have 1/2 or better of those done now.
rd and sh will follow.
Pas très bien compris, ca veut dire qu'un peu plus de 50% est fait en ce qui concerne Arakas? Ensuite, vous travailler sur RD et SH?

Good Luck

Dernière modification par Spawnrad ; 15/05/2013 à 03h59.
Les quêtes sont faites pour apporter un renouveau au leveling, pour donner envie aux joueurs d'explorer de nouveau certaines anciennes zones, ect. Après si le joueur n'a pas envie de profiter de ce contenu, rien ne l'empêche d'aller rush au kraanian plague hein ^^'.

Ce n'est pas parce qu'il y aura des quêtes, de nouvelles features, ect que ce sera RPland ou bisounoursland hein. Ce sont les joueurs et les settings qui feront qu'abo est HC. Je ne me fais pas de soucis sur ce point.

5 mois pour décider des settings? Non, Mouse a reprit le serveur dès lors qu'il a su que TD ne pourrait pas assurer son rôle. C'est à ce moment là qu'il a recruter un staff IG et dev.

Enfin, la quête end game ne sera pas simplement "fun". On est conscient que sans carotte, les joueurs ne s'y intéresseront même pas. Et ce ne sera pas l'unique feature end game qu'on va instaurer. Donc non ce ne sera pas un ABO1/2 bis. Loin de là

Rajouter à ça une présence GM et des events fréquentes, ça devrait satisfaire les joueurs.

Il y a de belles surprises à venir sur ABO3, à vous de voir si vous êtes intéresser d'essayer l'aventure
+1, je ne vois pas en quoi cela sera un Abo1/2 bis sachant qu'on bascule sur une version 1.72 donc du jamais vu sur un serveur full PVP. On pourra enfin popoter. Ca c'est une révolution.
VIve la censure.

J'ai rien dit de travers. A quoi bon editer alors que ça se saura et ce sera encore pire pour popoterig qd le gens auront de belles désillusions sur Abo 4
Ton message ne sert à rien. Voilà pourquoi il a été modéré.

Pourquoi un modérateur te laisserait diffamer, mentir, dénigrer ?
Citation :
Publié par Spawnrad
Au final aucune innovation, juste qu'on change d'équipe et ont rebalancent la même chose qu'abo 1 et 2.

Si vous aimez vous tapez dessus à 3 sur le serveur kiffez bien.
Je ne comprends pas trop le but de ta remarque.

Un serveur full pvp sans ajouts impactant l'équilibre, il n'y a pas 36 possibilités de settings pour ça donc c'est un peu normal que ça ressemble beaucoup à Chaos, DNA, Abo 1 et 2. La "variante" pour Abo3 c'est qu'il y aura des quêtes pour donner une alternative au leveling que le bash de mobs.

Depuis Chaos, il y a toujours eu un public qui apprécie jouer dans ce type de settings donc je ne vois pas trop comment ça peut changer du tout au tout. Et l'innovation est bien la dernière chose qu'attend ce public d'un serveur full pvp.

Dernière modification par Jeska ; 15/05/2013 à 10h51.
Euh non mais ça n'a pas pris 5 mois pour coder tout ça non plus hein.

Il y a surtout eu 4 mois et demi de déboires entre The Destiny injoignable car hospitalisé et ses moyens de com' ont été hackés, et le reste est à imputer de la réactivité légendaire de T4CDev à fournir une version clean au staff Abo3 pour enfin commencer les développements.

De là à penser que le but d'un tel retard est justement de nuire à la crédibilité des "encadrants" aux yeux des joueurs, il n'y a qu'un pas.
Devenu sans objet.

Dernière modification par Compte #411162 ; 15/05/2013 à 13h57.
Désolé mais je passe mon chemin, j'ai pas envie de repasser x heures a taper du mob avec l'xp X1 pour avoir un perso correct en quelques mois, même si y a les parchos...

Je pense que les autres Gump passeront leur chemin aussi.

Bon courage a tous en tout cas.
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Désolé mais je passe mon chemin, j'ai pas envie de repasser x heures a taper du mob avec l'xp X1 pour avoir un perso correct en quelques mois, même si y a les parchos...

Je pense que les autres Gump passeront leur chemin aussi.

Bon courage a tous en tout cas.
C'est pas grave. Il est temps d'arrêter de compter sur les vieux et il est bon pour T4C de recruter. Le nouveau Abo tombera à pic avec le nouveau t4c.com. A voir si ensuite Dialsoft la joue bien ou pas.
Franchement je ne comprends pas tous ceux qui continuent de chialer.

J'attends l'ouverture pour me faire une opinion si le temps d'attente était justifié ou non, c'est là qu'on pourra en tirer les conclusions.

Concernant les settings classiques, cela n'a jamais été un frein pour l'attraction du serveur, je dirais même que depuis la fermeture de GOA, ce sont bien les serveurs les plus HC qui ont attiré le plus de monde, donc vouloir un mi-pvp mi-bisounours, ne ferait que dupliquer le nombre de serveur généraliste et aurait porté un coup à Abo, et aux autres serveurs...

Je suis enthousiaste avec les propos d'Erodas, quand il parle de présence GM et d'anims, car pour moi il y a seulement 3 facteurs qui font qu'un serveur n'attire plus au bout de x temps:

1-Le bug popos (semble t-il résolut)

2-Un minimum de présence du staff avec des news régulières

3-Un staff qui ne cède pas sous la pression pour faire des ajouts qui débalancent le setting initial, et qui à la volonté de faire durer le serveur en luttant contre une poignée de frustrés qui vont vouloir un wipe (et cela dit en passant ne sont même plus concernés par le serveur) et qui vont beaucoup s'exprimer donnant l'illusion qu'ils sont 10x plus nombreux qu'ils ne le sont.

Après l'idée de rendre attractif des zones qui étaient désertes est tout simplement génial : pourquoi créer une autre île sachant que AR,RD,SH,ZO,ZL exploité à fond pourrait contenir un serveur de 1000 joueurs?

Je me souviens sur Xavus, le spot ultime était situé aux bois creux. Sur Chaos, les items accès Donjon était répartis dans des lieux peu commun etc...
Citation :
Publié par Osmis
1-Le bug popos (semble t-il résolut)
Résolu en 1.73, dont la sortie se fera au bon vouloir de T4CDev, sans doute après l'ouverture d'Abo3, étant donné la sympathie dont a fait preuve T4CDev pour le projet Abo3 jusqu'ici.
Toujours aussi sympas chez NMS.
Citation :
Publié par Jeska
Je ne comprends pas trop le but de ta remarque.

Un serveur full pvp sans ajouts impactant l'équilibre, il n'y a pas 36 possibilités de settings pour ça donc c'est un peu normal que ça ressemble beaucoup à Chaos, DNA, Abo 1 et 2.

Depuis Chaos, il y a toujours eu un public qui apprécie jouer dans ce type de settings donc je ne vois pas trop comment ça peut changer du tout au tout. Et l'innovation est bien la dernière chose qu'attend ce public d'un serveur full pvp.
Je parle pas d'innovation par rapport aux ajouts, juste de trouver un juste milieu dans les settings ou même splitter les settings (Faisable d'après BL) pour qu'il y en ait aussi pour les moins hardcore. J'aime le 100% drop mais j'accepte de faire de la place pour cette population (taux de drop inférieur) qui désire "PvP", bloquer des zones et qui ne peuvent pas le faire sur les autres serveurs généraliste. Si ca peut faire en sorte d'avoir une plus large population qu'est ce qui vous en empêche (surtout en xp x1 et sans ajout ) ?

Abo a wipé 2 fois avec des settings comme ca. Donc voila un peu d'innovation dans les settings ca fait pas de mal.

Citation :
La "variante" pour Abo3 c'est qu'il y aura des quêtes pour donner une alternative au leveling que le bash de mobs.
On doit vraiment miser sur des quêtes sur un serveur "PvP Hardcore"?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés