Abomination 3 : les settings

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, mais Abo n'a jamais WIPE seulement à cause de setting ou autre... Il y a eu du cheat sur Abo1, des bugs, etc... des changements, donc pouf Abo2 !

Abo2 à subit des DDOS, encore des cheats, des bugs popo, des pertes de population, des essais pour le relancer, beaucoup de changement de direction, une mise à jour 1.71 horrible, des changement de direction, donc biensûr il faut WIPE et repartir sur une base serveur/client clean.
Donc il faut partir en 1.72 client et serveur clean et non du bricolage.

A partir de là il y a des settings logique (exp x1, 2 reborn max, pas de Coco, etc).

Pour résumé Abo3 part sur de très bonne base.
Citation :
Publié par alex45100
J'espère qu'on sera bien prévenu à l'avance pour le lancement histoire de pas rater les premières heures de découverte et PVP. le Pvp dard de feu c'est trippant !
Exact, ce sera un élément déterminant pour le nombre de joueurs à court terme + impact à long terme, il faudra l'annoncer grand minimum 2 semaines à l'avance, et idéalement l'ouvrir un vendredi ou samedi (pour avoir un 1er week end bien remplie)
Merde, j'ai pas été assez rapide, je voulais proposer à notre grand ami T4clife d'aider à faire en sorte que le nouvel Abo (osef du chiffre) soit un grand succès en déjouant tous les obstacles qui se dresseront contre sa réussite pour que tout le monde en sorte gagnant, notamment et avant tout la communauté pvp T4C mais aussi Dialsoft et T4C dans sa globalité qui auront une meilleure image de marque.
Citation :
Publié par Ancien joueur
Toujours aussi sympas chez NMS.
T'oubli que meme si la communauté t4c est petite, T4C reste une entreprise a but lucratif ( mdr ) donc je vois pas trop sur ce point ce que tu reproche a NMS mis a par le fait que la team NMS fasse profiter LEUR travail a leur serveur en premier ?
Sans le boulot de la team NMS on serai encore entrein d'attendre 4T4C mdr donc plutot que vouloir te jetter sur le gato en premier dis leur merci de bien vouloir partager le travail qu'ils ont fait.

Ou sinon tu peu toujours demander a Mouse de te sortir une version mdr

Ceci dis, Abo est un serveur pvp hardcore d'accord, seulement les joueurs pvp hardcore ils y en a que tres peu ne serait il pas plus judicieux d'appaté aussi les joueurs PVP qui ne sont pas hardcore ? personnellement on ma toujours dis que les choses faites dans l'extreme ( bonne chose ou mauvaise ) ne sont jamais bonnes donc pourquoi ne tout simplement pas ouvrir Abo comme un serveur PVP simplement ?

Ensuite personnellement t'es quetes Erodas je suis pas sur que tlm les fassent et ca serai dommage de faire du boulot si seulement 30% de la communauté du serv les fais..

Je jou actuellement sur NMS et leur system d'exp est tout simplement terrible ( je parle pas de la vitesse d'exp mais bel et bien de la maniere d'exp qui est l'exp de grp tout aussi rentable que le solo voir un peu + ), ne serait-ce pas mieu de creuser de ce coter la plutot que des quetes casi inutile?
Citation :
Publié par Vyl Faust
T'oubli que meme si la communauté t4c est petite, T4C reste une entreprise a but lucratif ( mdr ) donc je vois pas trop sur ce point ce que tu reproche a NMS mis a par le fait que la team NMS fasse profiter LEUR travail a leur serveur en premier ?
Sans le boulot de la team NMS on serai encore entrein d'attendre 4T4C mdr donc plutot que vouloir te jetter sur le gato en premier dis leur merci de bien vouloir partager le travail qu'ils ont fait.

Ou sinon tu peu toujours demander a Mouse de te sortir une version mdr

Ceci dis, Abo est un serveur pvp hardcore d'accord, seulement les joueurs pvp hardcore ils y en a que tres peu ne serait il pas plus judicieux d'appaté aussi les joueurs PVP qui ne sont pas hardcore ? personnellement on ma toujours dis que les choses faites dans l'extreme ( bonne chose ou mauvaise ) ne sont jamais bonnes donc pourquoi ne tout simplement pas ouvrir Abo comme un serveur PVP simplement ?

Ensuite personnellement t'es quetes Erodas je suis pas sur que tlm les fassent et ca serai dommage de faire du boulot si seulement 30% de la communauté du serv les fais..

Je jou actuellement sur NMS et leur system d'exp est tout simplement terrible ( je parle pas de la vitesse d'exp mais bel et bien de la maniere d'exp qui est l'exp de grp tout aussi rentable que le solo voir un peu + ), ne serait-ce pas mieu de creuser de ce coter la plutot que des quetes casi inutile?
Franchement si la perte d'xp était de 1OO%, la je conçois que ce soit considéré comme HC. Là okay il y a 100% drop , mais il y a tout de même moyen de s'en sortir, même pour le casu.

Étant donné toutes les features à venir et objectifs secondaires end game, j'estime que les joueurs casu qui d'habitude se font rouler dessus à la liche, auront de quoi s'occuper parallèlement.

Sans compter les quêtes qui sont faites pour les casu mais pas seulement, je prends en compte les joueurs avec un temps de jeu plus important qui en ont juste marre de se taper une énième fois l'xp 12-25 aux plagues kraanian, plus le classique passage rd à la crypte et moso ect. Là ce sera beaucoup plus varié et agréable, pour qui veut bien entendu.

On est pas dupe, on sait que si les quêtes ont une récompense similaires aux quêtes vanilla (5K,10K,25K), trop peu de monde prendra la peine de les faire.

Concernant l'xp en groupe, rien n'est figé, une fois que tout sera en place, on améliorera le jeu en consultant les joueurs. En revanche, les settings ne changeront plus, pas d'xp multiplié ou autres à venir en cours de serveur.

Bref, ne pensez pas que vous n'avez pas votre place sur Abomination parce que l'xp est X1. Les quêtes aideront, et vous feront oublier les longues séances de bash pénible. On fera en sorte que vous vous amusez du début à la "fin" du leveling. Après ne vous leurrez pas, T4C reste T4C, vous ferez toujours beaucoup de bash ou de recherche d'items...Juste il y aura plein d'objectifs pendant ce bash qui rendront les choses fun

Dernière modification par Erodas ; 15/05/2013 à 21h15.
Parfait.
Ero' as-tu une idée des modules qui seront présent sur le site ?

De type :