J'ai l'impression que vous tournez en rond, avec des arguments moins convaincants les uns que les autres. Donner un exemple en citant les premiers tours d'un combat random cela ne sers à rien. Absolument à rien, tout le monde pourra trouver à redire dessus. Et dans cet vague de message désorganisé, il n'est pas aisé pour la majorité de savoir qui dit n'importe quoi, et qui parle de son expérience d'un point de vue objectif ou subjectif.
Donc oui oeil de taupe est un des principaux atout de la classe malgré son temps de relance. Sauf que cela fait environ 6 ou 7 mois que cela a été souligner dans de nombreux topics, avec pour précision "uniquement en dessous de 160".
Oui on sais que oeil de taupe c'est fort. Passons maintenant a l'harcelante, peu importe la tranche viser ce sort est utilisé, que ce sois par des joueurs très moyens ou des bon joueurs. Normal, si la team adverse est dans une situation où elle stagne, c'est à dire besoin de rester couvert, du mal a approcher, pas de soigneur avec eux, ou un personnage qui c'est fait focus et essaye de survivre, dans énormément de situations harcelante est un bon sort.
D'ailleurs remettons les choses dans leur contextes : Il y a des cra 120 très doué, pas doué, des cra 180 doué et mauvais, pareil pour les panda, sacri, iop, eni, sadi etc. (Au passage jouant panda, cela me fait mal au coeur de n'avoir rencontré que 2 joueurs qui exploite leur potentiel..)
Comme je le disais dans mon précédent post, une période j'étais d'accord pour dire que la tranche >180 du cra était foireuse. Ce n'est plus le cas. Désormais le cra est un personnage a THL équilibré, a ML excellent, et en PvM peu importe la tranche il reste excellent.
Si vous n'aimez pas votre cra, changez de perso.
|