Darkfall Reporter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Celà ne change rien au fonctionnement de l'alliance puisque ANG est aux commandes.
Ça fait un moment que ANG est au commande, il on bien réussit à pompé les ressources des autres clan. Heureusement qu'on a fillé que 10 modules ^^
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Maintenant, la vraie news du jour en avant première ici pour Darkfall Reporter, c'est que Celia quitte Darkfall. Il traverse une petite crise personnelle et on va en subir les conséquences, je pourrais pas dire qu'on m'avait pas prévenu! En bref, on a été très ambitieux en voulant s'attaquer au serveur, et pour répondre à ces ambitions, beaucoup de joueurs se sont épuisés et ont quitté le jeu en chemin, c'est au tour de Celia de le faire, la défaite d'hier soir ayant rappelé un peu que les mots ne gagnent pas les batailles. Futilez va vivoter jusqu'à la rentrée et regarder l'évolution du jeu.
Sérieux, stop te lancer des fleures, vous n'avez strictement rien fais, rien montré ni même rien offert.

En clair vous n'étiez qu'un zerg qui c'est essoufflé dans sont inactivité et vos drama interne.

Le pire c'est que justement tout le monde le savait sauf vous...
Citation :
Publié par Eidos
Sérieux, stop te lancer des fleures, vous n'avez strictement rien fais, rien montré ni même rien offert.

En clair vous n'étiez qu'un zerg qui c'est essoufflé dans sont inactivité et vos drama interne.

Le pire c'est que justement tout le monde le savait sauf vous...
Merci, ca compte beaucoup ce que tu dis.
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Merci, ca compte beaucoup ce que tu dis.
Je sais, surtout quand tu sais que je n'étais pas au siège, que je ne joue plus à ce pseudo DFO qui contient moins de 10% des features du premier volet et qu'au final je m'en bat les steak.

Sinon il y a toujours la théorie du complot universel pour répondre à tes questions mais je pense que tu en a déjà fais le tour

ps: ouvre la bouche, gso
Citation :
Publié par Monsieur Caca

Donc, non, le terme pathétique, et les mensonges sur le fait qu'on est pas revenu et qu'on défend pas nos holdings étaient déplacés.
Bah pourtant être autant à la ramasse stratégiquement pour une alliance de vets je trouve ça pathétique c'est du jemenfoutisme total, et ne pas vouloir craquer une dizaine de runes , ne serait ce que dans la ville histoire de pouvoir au moins malgré les roamers accéder a l'intérieur du holding pour proposer une semblant de défense , je n'appelle pas cela défendre.
Citation :
Publié par Oldart
un siège bâclé .
rofl tu insistes, écoute, je te laisse savourer ta victoire : cette guerre ne fait que commencer, on verra comment tu prépares tes sièges, si tu fais des runes, si tu portes tes couilles... on verra.

m'enfin, my job here is done, je n'ai pas laissé mon clan se faire diffamer sans rétablir les faits!
Citation :
Publié par Monsieur Caca
rofl tu insistes, écoute, je te laisse savourer ta victoire : cette guerre ne fait que commencer, on verra comment tu prépares tes sièges, si tu fais des runes, si tu portes tes couilles... on verra.

m'enfin, my job here is done, je n'ai pas laissé mon clan se faire diffamer sans rétablir les faits!
Oui tu as raison. Tu as bien défendu les couleurs de ton alliance sur forumfall et vous ne passez pas pour ce que vous n'êtes pas grâce à toi. J'aimerai tellement qu'on soit représenté comme cela.
Ca nous ai déjà arrivé de nous rater comme il faut sur DFO , à la différence de toi je suis le premier a m'en plaindre au lieu de me voiler la face , bref ton job ici is done , reviens quand tu veux
Citation :
Publié par Arta
Oui tu as raison. Tu as bien défendu les couleurs de ton alliance sur forumfall et vous ne passez pas pour ce que vous n'êtes pas grâce à toi. J'aimerai tellement qu'on soit représenté comme cela.
Tu sais Sayric, jsais pas sur forumfall, mais sur JoL, je pense que vous avez pas besoin de moi pour passer pour des cons.
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Rofl. Je te demande pas de dire GF ducon, mais venir poster ici, sur le thread de Sygil, tentant ainsi de biaiser les faits, voir carrément mentir, et cracher sur tes ennemis, je trouve ca pitoyable, pathétique, et tout ce que tu veux. Après, que tu ai laggué ou quoi, personne ici n'en a rien à foutre. Comme j'ai dit, si ce n'est pas la beta, je vois pas quoi d'autre a pu te rendre aussi aigri vis à vis de votre première victoire.

Sygil, je pense que tu aura compris que la version de Oldart ne vaut pas un clou, il vient d'ailleurs de se faire désavouer par son clan sur Forumfall.

ps: rofl tu peux pas t'empêcher de mettre un coup de langue chaque fois que tu parle d'ANG, complexe d'infériorité spotted.
Et sinon ta kiffer te faire tuer par un mage avec un staff R30 en 1v1 sur ta mount? tu sais quand tu descend de ta mount t'es pas obliger d'essayer de courir partout pour eviter les serpents au sol, mais tu peu aussi te battre surtout que t'es Skirm ( je n'ai meme pas souvenir que tu m'ai toucher dans le fight ) rappel toi, quand tu revenais en direction des stone et que je t'ai chopé
J'ai bien rigoler, je m'attendais a un peu plus de difficulté a te tuer, du coup quand j'ai vu ta tomb j'ai hesitez a y mettre le nez dedant, pensant a une une full padded avec un arc R10, mais non c'etait bien une Spiked et du R60 !
Merci encore, ca ma redonner de la motivation a jouer mon mage, moi qui me faisais ramoner par tout les Skirm / War!
Biz loulou
Citation :
Publié par =ZouKaTa=
Et sinon ta kiffer te faire tuer par un mage avec un staff R30 en 1v1 sur ta mount? tu sais quand tu descend de ta mount t'es pas obliger d'essayer de courir partout pour eviter les serpents au sol, mais tu peu aussi te battre surtout que t'es Skirm ( je n'ai meme pas souvenir que tu m'ai toucher dans le fight ) rappel toi, quand tu revenais en direction des stone et que je t'ai chopé
J'ai bien rigoler, je m'attendais a un peu plus de difficulté a te tuer, du coup quand j'ai vu ta tomb j'ai hesitez a y mettre le nez dedant, pensant a une une full padded avec un arc R10, mais non c'etait bien une Spiked et du R60 !
Merci encore, ca ma redonner de la motivation a jouer mon mage, moi qui me faisais ramoner par tout les Skirm / War!
Biz loulou
Bah, j'avais sauté de la falaise sur un faux mouvement, j'étais hyper low en stam, ma seule chance c'était de fuir, tu parles de 1v1, mais déjà vous étiez deux, et il y avait des cavaliers ennemis partout. Sinon fais toi plaiz, je gagne quasiment jamais mes 1v1, ce qui me préserve de la mentalité PGM que vous semblez tous arborer chez MG. D'ailleurs j'étais surpris de trouver des MG hors du plateau, alors qu'on était sensé vous combattre en haut.
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Bah, j'avais sauté de la falaise sur un faux mouvement, j'étais hyper low en stam, ma seule chance c'était de fuir, tu parles de 1v1, mais déjà vous étiez deux, et il y avait des cavaliers ennemis partout. Sinon fais toi plaiz, je gagne quasiment jamais mes 1v1, ce qui me préserve de la mentalité PGM que vous semblez tous arborer chez MG. D'ailleurs j'étais surpris de trouver des MG hors du plateau, alors qu'on était sensé vous combattre en haut.
Non mais mec arete de faire ton aigris et remet la chose en place stp
Arete de rager car ta polioter sur un fight ca arrive ma couille!
Tomber d'une falaise? LoLiLoL je n'ai pas ce souvenir qu'en tombant d'une falaise en mount tu perd tant de stam que ca, surtout que t'es skirm, si vraiement t'etait low en sta pk ta pas click sur ton mono bouton escape@skirm?
Et pour ton info, j'ai demander le renfort de Milooz Ine en effet, qui etait tres loin devant moi, avec c 20K PP en prima, mais manque de peau quand il est arrive t'etait déjà au sol, me suis meme fait engueuller de ta faute! BAT TOI LA PROCHAINE FOIS MERDE !
Citation :
Publié par Monsieur Caca
PS ca en fait des faux mouvements, tu devrais consulter c'est ptete une maladie rare!
Citation :
Publié par =ZouKaTa=
Biz loulou
Nan mais les skirm c'est easy mod en mago quand t'engage.... que t'es du r30 ou r0 il tombe comme des mouches.
Citation :
Publié par =ZouKaTa=
Non mais mec arete de faire ton aigris et remet la chose en place stp
Arete de rager car ta polioter sur un fight ca arrive ma couille!
Tomber d'une falaise? LoLiLoL je n'ai pas ce souvenir qu'en tombant d'une falaise en mount tu perd tant de stam que ca, surtout que t'es skirm, si vraiement t'etait low en sta pk ta pas click sur ton mono bouton escape@skirm?
Et pour ton info, j'ai demander le renfort de Milooz Ine en effet, qui etait tres loin devant moi, avec c 20K PP en prima, mais manque de peau quand il est arrive t'etait déjà au sol, me suis meme fait engueuller de ta faute! BAT TOI LA PROCHAINE FOIS MERDE !
J'ai pas dit tomber, j'ai dit sauter. Et pendant que tu cherchais des champignons en bas, ça se battait en haut, ce qui explique la perte de stam... dur dur de discuter avec des gens bornés.
Citation :
Publié par Monsieur Caca
J'ai pas dit tomber, j'ai dit sauter. Et pendant que tu cherchais des champignons en bas, ça se battait en haut, ce qui explique la perte de stam... dur dur de discuter avec des gens bornés.
Ah mais tu sais quand tu te fait tuer sur une falaise et que tu reviens,, bah forcement tu passe par en bas
Au moins y a des Skirms qui savent viser et qui save tuer des gens, sinon je serais toujours en haut a cette heure ci a t'observer mongolise a dans l'incantation de la mount lol
Qu'est ce que j'ai ri
Citation :
Publié par =ZouKaTa=
Ah mais tu sais quand tu te fait tuer sur une falaise et que tu reviens,, bah forcement tu passe par en bas
Au moins y a des Skirms qui savent viser et qui save tuer des gens, sinon je serais toujours en haut a cette heure ci a t'observer mongolise a dans l'incantation de la mount lol
Qu'est ce que j'ai ri
Il t'en faut pas beaucoup c'est bien. Tu tues un crafter en siège t'es refait toi, tu peux te la péter pendant une semaine !
Citation :
Publié par Monsieur Caca
Il t'en faut pas beaucoup c'est bien. Tu tues un crafter en siège t'es refait toi, tu peux te la péter pendant une semaine !
T'es bien arrogant pour un simple crafter.
Silence, n'oublie pas que tu es en bas de la chaîne alimentaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés