Rofl. Je te demande pas de dire GF ducon, mais venir poster ici, sur le thread de Sygil, tentant ainsi de biaiser les faits, voir carrément mentir, et cracher sur tes ennemis, je trouve ca pitoyable, pathétique, et tout ce que tu veux. Après, que tu ai laggué ou quoi, personne ici n'en a rien à foutre. Comme j'ai dit, si ce n'est pas la beta, je vois pas quoi d'autre a pu te rendre aussi aigri vis à vis de votre première victoire.
Sygil, je pense que tu aura compris que la version de Oldart ne vaut pas un clou, il vient d'ailleurs de se faire désavouer par son clan sur Forumfall.
ps: rofl tu peux pas t'empêcher de mettre un coup de langue chaque fois que tu parle d'ANG, complexe d'infériorité spotted.
Et sinon ta kiffer te faire tuer par un mage avec un staff R30 en 1v1 sur ta mount? tu sais quand tu descend de ta mount t'es pas obliger d'essayer de courir partout pour eviter les serpents au sol, mais tu peu aussi te battre  surtout que t'es Skirm ( je n'ai meme pas souvenir que tu m'ai toucher dans le fight ) rappel toi, quand tu revenais en direction des stone et que je t'ai chopé 
J'ai bien rigoler, je m'attendais a un peu plus de difficulté a te tuer, du coup quand j'ai vu ta tomb j'ai hesitez a y mettre le nez dedant, pensant a une une full padded avec un arc R10, mais non c'etait bien une Spiked et du R60 !
Merci encore, ca ma redonner de la motivation a jouer mon mage, moi qui me faisais ramoner par tout les Skirm / War!
Biz loulou
|