Darkfall Reporter

Répondre
Partager Rechercher
t' façon on peu pas avoir d'argument face à vous z'etez trop hardcore

Même si on se demande comment z'avez fais pour voir qui étaient dans les deux charge simultanée sachant que t'as avoués avoir tes guêtre d'un seul coté...
Pis m'étonnerais que tu soit toi aussi tomber dans la mer seul deux aesir sont passé par la il en on fait les frais.
Les red army sont allier au sun, enfin c'est se qu'on voit quand tu clique sur un de leurs holding respectif.
Une rumeur cours comme quoi LA et sun serait allier.. pour le reste je sais pas.
La vérité, c'est que la vérité on s'en fiche. Peu importe comment le fight a été perçu, Hedecon raconte un combat épique. Nous jouons à un jeu, et écouter parler de propagandes de leaders et bien... Ca prouve juste que ce ne sont pas les mots qui influent sur notre comportement, mais leurs interprétations propres à chacun..

Et puis z'avez qu'à venir au charbon si vous avez peur d’être floutés sur les faits !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ta memoire te joues des tours , on a aidé les immortal sur un siege mais ils n'ont jamais etaient nos alliés , et pour les sieges , les premiers sont deja passés , si encore on avait des holdings a defendre mais c'est meme pas le cas , peut etre un jour on aura des alliés mais c'est vraiment pas sur, en tout cas personne en veut , mais dfo ca va vite alors on sait jamais.
Bravo Sygil.

J'aime beaucoup ton idée et je trouve le site très bien fait.
Tu as l'intention de n'interviewer que des clans francophones ou tu comptes également élargir aux autres clans du serveur.

Si je peux te soutenir, n'hésite pas à me le faire savoir. J'en serai ravi.

@Hedecon
J'ai apprécié la qualité et le ton de tes réponses sur DF reporter et sur ce board.
__________________
Mindless Gaming - EU1
Coucou,

Merci pour ton commentaire La raison principale qui a fait que j'ai voulu interviewer Naerth est qu'ils venaient de faire un siège. Le moment me semblait donc approprié pour faire une interview.

Pour ce qui est des autres guildes FR, j'attendrai le bon moment. En ce qui concerne les guildes non franco, j'ai un soucis : mon anglais. Car même si je me débrouille correctement, je me vois tout même mal engager un long entretien dans la langue de Shakespeare. Le moment venu je m'y attellerai surement mais pas pour le moment.

Dernière modification par Sygil ; 17/05/2013 à 14h35.
Citation :
Publié par Arta
Bravo Sygil.

J'aime beaucoup ton idée et je trouve le site très bien fait.
Tu as l'intention de n'interviewer que des clans francophones ou tu comptes également élargir aux autres clans du serveur.

Si je peux te soutenir, n'hésite pas à me le faire savoir. J'en serai ravi.

@Hedecon
J'ai apprécié la qualité et le ton de tes réponses sur DF reporter et sur ce board.
Merci Arta.
Citation :
Publié par Unlock
tu devrais transformer les images des clan en rajoutant le lien vers le forum quand on clic dessus.
+ un lien écrit en texte.
Yep, pas faux, je vais rajouter un petit lien pour chaque clan.

Dernière modification par Sygil ; 18/05/2013 à 03h57.
Citation :
Publié par Gordon Comstock
Sympa ton projet Sygil, et bien foutu en plus.
On va te préparer une petite présentation Pwnography pour ton annuaire des clans fr.

Bonne continuation pour la suite
Chouette, un autre endroit pour insulter les FRs et parler de bites !
Citation :
Publié par Unlock
Cool des loc pour farmer du plox

T'aurais mieux fais de filer le lien yourmom.... bien plus utile imo.
Tous les spots que j'indique, je les ai fait naked, comme la majorité de ceux que je croisais et avec lesquels je groupais. Je vois pas trop ce que tu vas pouvoir farmer

D'ailleurs, merci de m'y faire penser, je vais rajouter le lien yourmom.
juste le plaisir de kill

En tout cas les perf du serveurs sont pas top.
On a eu plein de lag et crash se soir lors du siege.

Puis bon faudrait offrir sun tzu à Celiah, niveau stratégie il en oublie les base.... Genre se terrer dans une caves avec les ennemis à chaque entrée... donc aucun backup possible nos forces s’amenuise alors que les ennemis peuvent se restuff....
Bref entre ça et défendre l'entrée externe de la cave en étant en contrebas de flan de montagne.

M'enfin faut vraiment qu'il corrige les problème du serveur.

Dernière modification par Unlock ; 20/05/2013 à 23h33.
Citation :
Publié par Unlock
Puis bon faudrait offrir sun tzu à Celiah, niveau stratégie il en oublie les base.... Genre se terrer dans une caves avec les ennemis à chaque entrée... donc aucun backup possible nos forces s’amenuise alors que les ennemis peuvent se restuff....
Bref entre ça et défendre l'entrée externe de la cave en étant en contrebas de flan de montagne.
imo sun tzu t'aurait dit de te casser et laisser celiah en plan !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés