[Mode] Hide & Seek

Répondre
Partager Rechercher
Yo.

Déjà je tiens à signaler que je n'ai aucun rapport avec le thread que Cycah les gros bras a ouvert et que je n'ai participé en rien dans cette rébellion évidente contre la modération. Peace.

Bon alors en gros, le Hide & Seek est un mode de jeu en Dominion, inventé par je-sais-pas-qui, que j'ai eu l'occasion de tester il y a quelques mois. Autant j'aime pas Dominion, autant j'avais adoré ce mode. Les règles sont assez "complexes" mais quand on est pris dedans, c'est vraiment fun et on passe un très agréable moment (sauf quand y'a des débiles qui décident de prendre des tourelles ou de troll).

Map :

> Le Hide & Seek se joue sur la map Dominion, en mode draft.

Nombre de joueurs :

> 7 : 2 Seekers et 5 Hiders

Déroulement de la partie :

> En tant que Hiders, votre but est de rester en vie pendant 40 minutes. Vous perdez si vous êtes tué 5 fois.
> En tant que Seekers, votre but est de tuer tous les ennemis 5 fois chacun, en moins de 40 minutes.

> Les Hiders ne peuvent utiliser que leurs sorts de cc (et leurs sorts de protection). Les sorts purement offensifs sont strictement interdits.

Spells :

> Tous les cc sont autorisés :
- Slow, stun, root, exhaust, silence, grab, taunt, sorts de ward (champignons de Teemo et box de Shaco).
- Pièges, téléportation (TF/Panthéon/Kassadin/Le Blanc) sont autorisés, les dashs sur champions (Jax/Lee/Kata) de même
- Sorts d'invocateur : Clairvoyance interdit pour tout le monde / Ignite interdit pour les Hiders.

> Auto-attaques interdites. Pensez y avant de pick Ashe.

Règles relatives aux Hiders :

> Interdiction de stack les sorts de wards (genre un Shaco a pas le droit de foutre 5 box dans un bush, une suffit).
> Interdiction de back
> Une fois les 5 vies perdues, obligation de rester à la base
> Interdiction d'attaquer un Seeker qui back
> Interdiction de rester/entrer dans la base
> -1 point si vous tuez un Seeker qui back
> Pas plus de 2 Hiders dans le même bush

Règles relatives aux Seekers :

> Interdiction de quitter la base avant 2:00
> Oracle autorisé au bout de 15 minutes
> Obligation de back si vous avez moins de 300hp
> Interdiction de camper devant la base des Hiders
> Vous pouvez back quand vous voulez
> Maximum un item avec un actif/passif qui slow par personne

Items interdits :

> Côte épineuse
> Cape solaire
> Ange gardien

Les bans :

Là je procède d'une manière différente des autres joueurs. Dans mes game, sont toujours automatiquement ban : Shaco/Eve/Kassadin/Rengar. Voir Leblanc. C'est juste un truc perso, pas une obligation. Juste que ces persos tuent tout le fun d'une Hide & Seek.

> Sinon, en général, sont bans :
- Ashe
- Teemo
- Twisted Fate
- Jarvan
- Janna
- Le Blanc
- Quinn
- Kha'zix
- ...

Divers :

> 2 Phantom Dancers maximum par personne, pas de restriction sur les Zeal
> 2 Twin Shadows maximum par team
> La plupart des gens start avec des bottes de Célérité

Règles annexes pour les parties entre Joliens :

> Il n'y a que les gros lamers genre Luma qui se cachent dans les ombres aux sorties de base. Si vous faites ça, les deux teams ont le droit d’allègrement vous insulter.
> On est des joliens. On veut gagner. Donc dans la team des Hiders, droit aux coups de pute pour être ZE LAST ONE. Genre un bon wall d'Anivia pour bloquer un Rammus
> Pas le droit de tuer les Seekers, bande de chacals.

J'ai choppé une partie des infos sur le site de LoL. S'il y a des personnages où vous vous demandez si tel ou tel sort est autorisé, je vous conseille ce thread.

J'ai déjà fait pas mal de parties avec des Joliens et on se marre toujours. Même avec Luma.

Pour que ce soit plus clair, les prebans sont toujours Shaco/Eve/Kassadin/Rengar/Leblanc

Dernière modification par Gypss ; 12/05/2013 à 16h49.
On tue comment des gens quand on a pas droit aux sorts de dégats ? Genre je joue Elise, je pourrai juste jamais tuer un ennemi, quoique, son Q d'araignée est un dash :°

Annie, elle peut charger son passif ? Tibbers est un sort de ward et son QW sont des sorts de stun à retardement ?

En bref, j'ai rien compris
Citation :
Publié par Aklatray
On tue comment des gens quand on a pas droit aux sorts de dégats ?
Les Hiders ne peuvent utiliser que leurs sorts de cc (et leurs sorts de protection). Les sorts purement offensifs sont strictement interdits. Les Seekers ont le droit d'utiliser tous leurs sorts.

Les Hiders ne sont pas sensés tuer les Seekers, juste survivre pendant 40 minutes.

Citation :
Publié par Aklatray
Genre je joue Elise, je pourrai juste jamais tuer un ennemi, quoique, son Q d'araignée est un dash :°
Imo Elise est un pick de merde, quelle que soit la team, même si elle a un CC.

Citation :
Publié par Aklatray
Annie, elle peut charger son passif ? Tibbers est un sort de ward et son QW sont des sorts de stun à retardement ?
J'ai mis un lien à la fin de mon précédent post. Je te conseille de le lire.
J'avais pas vu la fin du post effectivement. Mais Fizz est alors totalement pété, il a pas spécialement besoin du Z pour deal et un RQE déboiterait un Seeker sans problème, alors qu'il n'a pas à le faire ?
Citation :
Publié par Aklatray
J'avais pas vu la fin du post effectivement. Mais Fizz est alors totalement pété, il a pas spécialement besoin du Z pour deal et un RQE déboiterait un Seeker sans problème, alors qu'il n'a pas à le faire ?
Tu appuies sur B avant de mourir et tu lui rappelles les règles.

Citation :
> -1 point si vous tuez un Seeker qui back
Quand t'es Hider, t'es pas sensé acheter des items qui te procurent des dommages étant donné que ton but n'est pas de tuer les Seekers mais uniquement de fuir. Crois moi sur parole, un Fizz Celerity/Shurelia/Twin Shadows/PD, ça OS personne.
Invites !

Edit : Ah bah c'est bon

Edit 2 :
Citation :
> On est des joliens. On veut gagner. Donc dans la team des Hiders, droit aux coups de pute pour être ZE LAST ONE. Genre un bon wall d'Anivia pour bloquer un Rammus
Tain REPORT !!

Dernière modification par Sericker ; 11/05/2013 à 14h20.
J'aurais normalement du gagner une deuxième fois mais je finis à la deuxième place car le duo en face n'aura pas cesser de me focus.... même en croisant mon adversaire de fin Eraflure... bref, c'est injuste.
Citation :
Publié par Live In Texas
Ce jeu est naze, nous on prend des picks pour le beau jeu alors que les autres picks du rammus.

c'est juste pd
XD

Avoues quand même que la Compo Rammus attrape les mecs/taunt et Yi les tue et pas mal en tant que Seekers ^^ ( Après c'est un champion à ban je pense dans ce mode de jeu, tout comme Twitch <.< )
Ouais, je sais pas pourquoi ils prennent du truc tryhard comme Master Yi/Rammus, c'est complètement surpw800.

Aujourd'hui, j'ai appris que je suis vraiment très bon pour m'enfuir comme une merde et balancer des piliers derrière moi. Rien de neuf donc.
Rammus est cheat, Tellement frustrant de le voir foncer sur toi. Tu peux rien faire (en même temps, avec lux...surtout après avoir dit que j'était un reroll d'un mauvais troll)
Non mais t'as pris Lux flash/ignite et bottes de lucidity. Tu t'attendais à quoi ?

C'est comme si tu prenais Brand avec des tabi.

Et le "mauvais troll", c'est Siamoise avec son Cho'gath.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés