[Mode] Hide & Seek

Répondre
Partager Rechercher
C'est drôle ça te gênait moins de tuer des gens avec nunu quand t'étais hider hier, just sayin'.

T'façon j'pense que tu t'es bien rendu compte que le mod tourne moyen, même si on peut use que les sorts qui cc, faire du 2v5 sur LOL c'est tendu. Imo passer à 3 seekers vs 5 hiders ce serait + balance.
J'ai pas encore pu testé ce mode de jeu, mais juste pour savoir : le nombre de victoire, c'est du 50/50 entre les hiders et les seekers ou il y a un camp qui semble gagner plus que l'autre ?
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
C'est drôle ça te gênait moins de tuer des gens avec nunu quand t'étais hider hier, just sayin'.

T'façon j'pense que tu t'es bien rendu compte que le mod tourne moyen, même si on peut use que les sorts qui cc, faire du 2v5 sur LOL c'est tendu. Imo passer à 3 seekers vs 5 hiders ce serait + balance.
+1

Ca serait plus équilibré imo, surtout en early. Après on peut ptete descendre le compteur un peu.

Et dans les règles officielles pour les hider il y a

Citation :
-Any item that doesn't give movement, cc or defense is banned
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²

J'ai fait 4 games en tant que seekers, deux avec gypps, une avec sericker et une avec muorg, j'ai gagné les 4 et chacun de mes partners jouaient différemment

afc.gif

Khazix, lee sin, vayne sont assez pété, lissandra et rammus completement broken
avec 3 seekers j'penses qu'il n'y aurait aucune chance pour les hiders de win. Par exemple tout a l'heure j'ai gagné en tant que hider mais a un poil de cul. On était plus que 3 survivant à 30 mins après tout dépends des compos etc.

Sinon Nida en seeker c'est assez relou o_o avec tout ses traps et sa move speed dans les bushs x')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés