Quintessence Life steal sur ADC

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que ça se fait pas mal sur Varus, après s'pour maximiser la regen de la lame de doran en early et poursuivre dans la lignée de l'orientation prise avec ce starter (agressive).
Citation :
Publié par Silver Squeez
C'est viable et c'est une très bonne option dans une optique rush IE.
Dans ce cas tu fais quand même un sceptre vampirique avant IE ?
Je ne pense pas que ce soit nécessaire. Le principal intérêt ne va pas être dans les trade (parce que soyons honnêtes ce n'est pas ça qui te sauvera la vie contrairement à une BT), mais dans le sustain sur ta lane. Couplé à une doran's blade ça te permet de rester sur ta lane, ce qui est beaucoup plus difficile avec 0% lifesteal. C'est plus dans une optique sur le long terme (alors que la regen de la BT tu la ressens vraiment sur un all in). Du moins sur l'early, parce qu'en late tu les sens bien tes 6% lifesteal supplémentaires.

J'ai pas joué des masses avec des runes lifesteal, je crois que toast les joue plus que moi. Mais je m'en servirais juste dans le cas où je veux rush IE tout en ayant un minimum de sustain pour tenir l'harass, donc pas de sceptre.
Yep, en gros :

- Tu as une lane avec un gros potentiel de kill en early : AD.
- Tu as une lane un peu weak/uniquement sur le poke : Lifesteal.


En gros, sur Draven je joue uniquement AD. Varus aussi globalement.
MF et Graves je les joue aussi plus souvent avec de l'AD, je prendrais potentiellement du lifesteal si j'ai peur du poke de la lane d'en face.

Vayne, cait je les joue uniquement avec du lifesteal pour des raisons totalement opposées : Vayne c'est parce que son early pue un peu et que ça permet de farm et compenser le poke, Caitlyn c'est parce que ça all in pas si bien et que ça permet de rush IE PD LW sans faire quoi que ce soit d'autre.

Après, c'est un peu comme tu le sens. Etre bleu te donne un early 2 par exemple, ça peut te pousser à prendre l'AD pour être plus fort sur un all in lvl 2, à l'inverse si tu joues contre varus lulu et que t'es violet, les premiers lvls seront vraiment difficile et le LS permet de tenir le coup


EDIT : prendre le sceptre avec les runes lifesteal c'est pas impensable, sur vayne par exemple je prends les quint LS puis je pars toujours sur boots T2 2 dorans BT ou botrk.

EDIT2 : après jsais qu'y a pas mal d'adc qui considèrent les runes lifesteal comme super super forte et les prenen sur à peu près tout

Dernière modification par Worst Top JOL ; 11/05/2013 à 01h45.
ça sert pas qu'a rush l'ie hein , sur cait je joue avec et j'fais quand même BT Statikk dessus ^^^^^^^^^^^^^
Et si tu peux trade avec ça , le sustain sur le Q de ez est tellement op avec du lifesteal
sinon j'approuve pour une fois toast , pitié pas de lifesteal sur les adc all-in
Sachant que tu aura forcement à prendre un Sceptre vampirique un jour ou l'autre (soif de sang / lame du roi déchu).

Pas forcément viable, surtout que rush, l'IE est une chose mais si tu inflige aucune pression et loupe tout sous ta tour (merci les 0 damage) voila ... Autant prendre une TP.
Bon bien sur c'est un style de jeu, je le trouve bof pour ma part, d'autres y sont habitués.

Dernière modification par tartichevre ; 11/05/2013 à 14h18.
Citation :
Publié par Silver Squeez
C'est viable et c'est une très bonne option dans une optique rush IE.
Citation :
Publié par Sss
Je sais que ça se fait pas mal sur Varus, après s'pour maximiser la regen de la lame de doran en early et poursuivre dans la lignée de l'orientation prise avec ce starter (agressive).
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Bah non, c'est le but des quinté lifesteal, ne pas prendre le sceptre.
Très pertinent ce thread!
Tiens d'ailleurs, c'est quoi la différence entre 2% vol de vie et 2% sorts vampiriques ?

Les 2% vol de vie c'est sur les AA ou ça fonctionne sur les sorts type Buveuse de Nasus ou dois-je build sorts vampiriques ?
Citation :
Publié par Sss
Les 2% vol de vie c'est sur les AA ou ça fonctionne sur les sorts type Buveuse de Nasus ou dois-je build sorts vampiriques ?
Le lifesteal ne fonctionne que sur les AA et des extensions de l'AA. Le Q d'Ezreal est une extension de l'AA, la buveuse de Nasus est une extension de l'AA. Le Q de GP aussi.

Sinon tous les sorts, qu'ils fassent des dégâts physiques ou magiques, ne fonctionnent qu'avec le spellvamp.
Citation :
Publié par Silver Squeez
et des extensions de l'AA. Le Q d'Ezreal est une extension de l'AA, la buveuse de Nasus est une extension de l'AA. Le Q de GP aussi.
Intéressant à savoir, ça. Il y a d'autres persos dans le même genre ?
Ya le Q de Wukong et le E de Sivir (premier rebond), le Q de MF aussi, tous les sorts qui font proc les on-hit effect (et qui reset ton aa c'est aussi intéressant à savoir)
C'est viable et strong oui. Après, c'est sûr qu'avoir un chouia d'ad en plus va aider pas mal sur des persos vachement dépendants (draven), mais si y'a du poke en face et pas de sustain chez toi, c'est quasi obligatoire si les mecs en face sont pas manchots je dirais.

Yellowpete joue quasiment tous ses persos 6% lifesteal, sa page de runes en dit long sur le sujet "no balls ? profit". C'est pas risqué et super safe de start doran + runes lifesteal. Tu vas sortir de lane tous les mecs qui start encore avec des boots ou des runes arpen (j'en vois beaucoup dernièrement, je sais pas si un top a relancé la mode) sans même jouer beaucoup mieux. Après, y'a des variantes : Wildturtle joue avec 4% lifesteal par ex.
Citation :
Publié par Ingor
Après, y'a des variantes : Wildturtle joue avec 4% lifesteal par ex.
Avoir une quint AD permet de lasthit sous tour sans problème sur des minions full life. Ca évite d'imposer au support de taper chaque cs, et c'est fine (et même mandatory en sq je pense).
Citation :
Publié par Syn \ Zoe²
Avoir une quint AD permet de lasthit sous tour sans problème sur des minions full life. Ca évite d'imposer au support de taper chaque cs, et c'est fine (et même mandatory en sq je pense).
Dépend de l'ad de base du perso ça. Des masteries aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés