En même temps c'est complètement illogique qu'un clan de 20 pécore puisse avoir une ville ......
Pour rappelle AV espère atteindre des fight avec 500 participant sans aucun lag c'est pas pour faire du 20vs20.
Un clan moyen doit viser une 100 membres et pouvoir en ramener 60 en siege, et ça c'est sans compter l'alliance. Après si t'as un clan plus petit tu vise les hamlets.
DFUW c'est du gvg qui vise le large scale...
On est bien d'accord sur le gvg large scale, et du massive pvp en siège. Need du pvp à 500 bien que je sois dubitatif.
Pourtant, il y a aussi l'aspect roaming, control territory à petite échelle, qui sont d'après moi plus sympa avec des clans plus petits ce qui ne les empêchent pas de pouvoir s'allier pour des objectifs de plus grande envergure. Ce que je voulais dire c'est qu'avec ce système, pour prendre des chiffres qui conviennent à ta pensée, et en allant au dela de l'affrontement bifaction (parce que tu sembles avoir de la peine avec cela), lors d'un fight entre un clan de 200 VS une alliance de deux clans de 100 +100 VS une alliance de 4 clans de 40+80+20+60, et bien avec ce système, bien qu'à nombre égale cela avantage dans la durée le clan de 200.
Imagine, ils fixent à 15 000 dominons un buff régen de 3h pour tout le clan, ou un upkeep, gard tower, etc..... Devine quel clan/alliance va pouvoir en profiter le plus souvent à nombre égal: je te le donne en mille: l'alliance avec les clans les plus grands..
A terme, ce sera dure pour une alliance de taille égale de garder leur situation vs de grands clans. Enfin d'après moi, mais je suis qu'un newbie.
|