Création Guilde Raid Palier par Palier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me lance, sais-t-on jamais, si cela intéresse encore quelques personnes.
J'aurais dans le projet de créer une guilde sur EQ2 qui aimerait découvrir ou re-découvrir le jeu dans son intégralité notamment les instances et les raids x2 et x4.

Il serait intéressant de s’arrêter palier par palier (en bloquant son XP) pour clean comme à l'époque les raids (par exemple : au lvl 50 on stoppe l'XP et on clean toutes les instances et raid puis une fois effectué on avance jusqu'au lvl 60, on clean, etc etc...) et avancer tranquillement. Bien entendu il faudra s'investir un maximum dans la création de la guilde ainsi que dans son développement car rien que pour le départ il faut :

- 23 autres personnes prêtes à jouer au jeu de façon régulière.
- être prêt à s'abonner en OR pour pouvoir avoir accès à tout le contenu du jeu (sauf les 2 dernières extensions).

J'ai juste en tête cette idée qui me trottait depuis un moment donc s'il y a du monde intéressé faite le moi savoir.
A partir de 15 - 20 personnes je pense que l'on pourrait commencer à créer la communauté, le forum et prendre un TS ou un Mumble.

La suite viendra tranquillement en game !!
Au plaisir de vous retrouver tous en ligne...

++ à tous !!

Roster Guilde :

Hyunkiel
Konqueror
...
...

Dernière modification par konqueror69 ; 09/05/2013 à 18h44.
Hello. Je serai vraiment intéressé par ce projet si je peux le rejoindre en étant un novice complet sur ce jeu. Effectivement, j'avais bien accroché à l'époque mais je n'avais pas trouvé de communauté. J'ai vraiment envie de m'investir dans quelque chose de manière sérieuse s'il y a possibilité de jouer en groupe.
Ca fait plaisir à voir !

C'est un beau projet que tu as la

Je vous souhaite en tout cas de réussir

Bonne chance à vous

PS : Je suis toutefois prête à vous aider si jamais il y a besoin étant sur EQ2 depuis la béta
Citation :
Publié par Rosya
Ca fait plaisir à voir !

C'est un beau projet que tu as la

Je vous souhaite en tout cas de réussir

Bonne chance à vous

PS : Je suis toutefois prête à vous aider si jamais il y a besoin étant sur EQ2 depuis la béta
Merci bcp, je prend toute l'aide disponible mais çà va pas etre facile facile juste pour le recrutement... j'ai à mon actif aussi 8 ans d'EQ2 même si dernièrement j'ai un peu fauté je l'avoue avec GW2 ou autre
... mais qd l'envie de contenu se fait ressentir je pense forcément à EQ2 !! Le système palier par palier peut être un peu long mais c'est dans la difficulté que l'on devient fort !!

@u plaisir tous.
J'ai commencer le jeu il y a trois jours apres des années de MMO et j'avoue j'ai vraiment accroché... Malheuresement le serveur storm FR ne donne pas envie aux nouveaux de continuer étant donné que c'est vraiment le desert. Vous allez me dire oui il y a toujours des guildes actifs etc.. mais ce n'est pas avec 200 personnes sur le serveur dont 99% est level 95 de la population qu'on peux faire quelque chose quand on débute.
De ce fait j'ai reroll sur serv US sur le serveur Anthonia Bayle (RP) avec beaucoup de population et je me demandais si d'autre fr jouer sur serv us merci d'avance.
Pour avoir été sur AB pendant quelques temps, j'ai rencontré un FR qui a halluciné de trouver un autre FR. Bref, suis revenu sur Storm lol

Pour la guilde, bonne idée et je pourrai créer un perso pour l'occasion, mais, tu entends quoi par jouer de façon régulière ? (tous les jours ?)
Citation :
Publié par SHA-512
Pour avoir été sur AB pendant quelques temps, j'ai rencontré un FR qui a halluciné de trouver un autre FR. Bref, suis revenu sur Storm lol
Très rare sont les FR qui communiquent en français (même par tell) sur AB, moi y compris. Ma guilde n'a appris que j'étais français qu'après 1 an de raid.

Pour l'initiative d'une guilde qui referai le jeu dans son intégralité, elle est excellente, maintenant va juste pas falloir craquer au fait de pouvoir outleveller le jeu entier
le problème, ce sont les AAs, et le matos revu à la hausse...
y en avait pas à la sortie, et il a fallut attendre "echoes of faydwer" pour en avoir, soit en gros le niveau 70...

Et ça a complètement changé le jeu.

un groupe d'aventuriers 50 blindés d'AAs avec du matos mastercrafté va littéralement pulvériser le contenu RAID niveau 50...
Et avec les mercenaires, c'est encore pire.
Citation :
Publié par SHA-512

Pour la guilde, bonne idée et je pourrai créer un perso pour l'occasion, mais, tu entends quoi par jouer de façon régulière ? (tous les jours ?)
de façon régulière cela veut dire tout simplement que si on se fait 2 à 3 raids par semaine çà devrait suffir je pense !!! après si les personnes sont plus souvent tant mieux çà ne fera que créer la communauté.

Merci aux autres pour les encouragements, restes plus qu'à se lancer
Citation :
Publié par master71
le problème, ce sont les AAs, et le matos revu à la hausse...
y en avait pas à la sortie, et il a fallut attendre "echoes of faydwer" pour en avoir, soit en gros le niveau 70...

Et ça a complètement changé le jeu.

un groupe d'aventuriers 50 blindés d'AAs avec du matos mastercrafté va littéralement pulvériser le contenu RAID niveau 50...
Et avec les mercenaires, c'est encore pire.
oui c'est sur que le 50 60 et 70 çà va aller vite mais le lvl 80 et 90 déjà on risque de lutter un peu plus si on a pas un raid optimisé
J'aurai bien aimé y participer...mais j'ai des horaires de taf trop aléatoire pour fixer des jours de présences. (taf dans l'aérien...)

Bonne chance en tout cas ! Et si je peux combler un trou ponctuel, ça sera avec plaisir.
Citation :
Publié par konqueror69
oui c'est sur que le 50 60 et 70 çà va aller vite mais le lvl 80 et 90 déjà on risque de lutter un peu plus si on a pas un raid optimisé
Je faisais une bonne partie des RAID 80 en duo avec un healer... j'étais à peine 90...
les nommés étaient 84 à 86...
Citation :
Publié par master71
Je faisais une bonne partie des RAID 80 en duo avec un healer... j'étais à peine 90...
les nommés étaient 84 à 86...
Pareil, au 90 je faisais en solo du run PR en solo et quelques raids TSO.
En duo avec mercenaires ça doit être largement plus faisable.
J'ai joué par période en casu à EQ2,je comptais reprendre un peu, histoire de rejouer à un jeu avec un contenu vraiment imposant.Jaeggerjack brigand 58 sur Storm,j'ai un surveillant 30 et des brouettes également.Par contre j'avais déjà une faible connaissance du jeu,mais alors là après la réinitialisation des points plus se remettre dans toute la complexité du jeu c'est larguage totale xD.
Citation :
Publié par master71
PR fallait un healer obligatoirement
n'étant pas healer j'avais pas trop le choix.
Mon main n'était pas healer non plus, mais je quadboxais ... Beaucoup plus simple comme ça.
Y a que les curses ou fallait être réactif sinon c'était juste du spam de macro.
Citation :
Publié par JiMi
Mon main n'était pas healer non plus, mais je quadboxais ... Beaucoup plus simple comme ça.
Y a que les curses ou fallait être réactif sinon c'était juste du spam de macro.
ca fait mal le quadboxage ?
Bon courage ! meme avec un groupe (un noyeau dancien experimentés) on a essayé de faire comme tu veux faire on a plus ou moin reussi et recommencer depuis le debut , raid... etc faut avoir le temps et surtout etre motivé. Surtout que le serveur storm est vide ... cest devenu trop sectaire a par toujour les meme 4-5 sur le chat qui veulent bien aidé oublie de recevoir des coups de main.
Ou alors il faut une bonne friendlist
Mais bon à part les dernières instances, le jeu est en grande partie facile pour des personnes ayant un minimum d'équipement et d'AA's.
Mais peut être que quand il n'y a pas de loots intéressants pour eux, ça ne les motivent pas a venir aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés