Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que sans abo la clé est payante, alors qu'avec l'abo tu peux télécharger l'appli gratuitement sur ton mobile, ça fait 5€ d'économie.

Pour les races t'as pas compris, avec l'abo tu payes rien : toutes les races sont débloquées sauf les cathars, mais avec des restrictions de classes. T'as juste à créer des persos avec les races que tu veux débloquer et une fois arrivé 50, la race du perso est débloquée dans l'héritage pour toutes les classes, comme si t'avais payé.

Bien évidemment tu peux jouer sans problème les persos créés pendant ton mois d'abo, alors qu'ils sont d'une race à débloquer, et quand bien même tu sois devenu privilégié.
Il me semble que la clef via l'application smartphone est belle et bien gratuite, qu'on soit abonné ou non, mais dans le doute j'irai vérifier ça.

Pour les classes, j'avais mal compris, mea culpa. J'avoue ne pas savoir si ce système de déblocage au niveau 50 fonctionne pour les comptes gratuits (dans la limite des races accessibles à ces derniers). Pour ma part, j'avais déjà déverrouillé l'intégralité des races avant d'atteindre le niveau 50 avec mon premier perso.
Comment peux-tu porter du violet en étant pas abonné ? Sur le marché galactique la plupart des upgrades sont à plus de 200k (dont l'autorisation d'artefact aventure) alors qu'en f2p on est bloqué à 200k !

Sinon, petite question qui n'a rien à voir, peut-on continuer son métier de 401 à 450 sans être abonné ? (je n'arrive pas à acheter la compétence avancée auprès du marchand...)
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Comment peux-tu porter du violet en étant pas abonné ? Sur le marché galactique la plupart des upgrades sont à plus de 200k (dont l'autorisation d'artefact aventure) alors qu'en f2p on est bloqué à 200k !

Sinon, petite question qui n'a rien à voir, peut-on continuer son métier de 401 à 450 sans être abonné ? (je n'arrive pas à acheter la compétence avancée auprès du marchand...)
200 000, c'est pour les joueurs complètement gratuit, qui n'ont pas mis 1 centime dans le jeu si je me trompe pas. La limite est plus haute pour les joueurs privilège, qui ont au moins fait un achat.

Pour la deuxième, il faut avoir l'extension pour pouvoir passer à 400+ en métier. Mais bon si tu comptes rester 50, les métiers 400+ ne te seront pas d'une grande utilité... à part pour te faire de l'argent, ce qui est le but j'imagine.
Citation :
Publié par Wu-Staiz

La limite monte à 350k quand tu es privilégié, de plus tu peux toujours t'arranger en faisant des échanges de la main à la main. Il y a aussi des déblocages de compte bloqué dans le marché du cartel... mais je ne sais pas comment ça marche : jamais testé.
C'est ça. Je suis d'un côté joueur privilège (donc limite de 350k crédits), et de l'autre l'utilisation des transferts de crédits bloqués fait des miracles. Grâce à ça, ça m'est déjà arrivé de faire des acquisitions de plus d'un million.
Citation :
C'est ça. Je suis d'un côté joueur privilège (donc limite de 350k crédits), et de l'autre l'utilisation des transferts de crédits bloqués fait des miracles. Grâce à ça, ça m'est déjà arrivé de faire des acquisitions de plus d'un million.
- Alors, là, je me demande bien comment tu fais???
Citation :
Publié par DarkSun
- Alors, là, je me demande bien comment tu fais???
Ben c simple, toute la thune gagnée au dessus de ton seuil se stocke sur un compte bloqué. Donc au bout d'un moment ça peut finir par faire de jolies sommes, surtout à haut niveau.

Ensuite t'as plus qu'à acheter un déblocage pour transférer une somme fixe de ton compte bloqué vers ton compte courant, comme dans la vrai vie quand tu tapes dans tes économies pour renflouer ton découvert ^^

Jamais testé cela dit mais apparemment ça marche... et ça permet donc de payer des sommes en crédit au dessus de ton seuil, même sans être abonné.

D'où la possibilité de se payer des objets à 1 million de crédits même en jouant gratuitement.
Ok mais bizarre. On m'as toujours dis que ça renflouait juste notre compte jusqu'à son seuil max uniquement quand y'a de la place, et que l'excédent retournait dans la réserve de crédits.
Citation :
Publié par DarkSun
Ok mais bizarre. On m'as toujours dis que ça renflouait juste notre compte jusqu'à son seuil max uniquement quand y'a de la place, et que l'excédent retournait dans la réserve de crédits.
J'ai pas testé encore, mais si c'était comme tu le décris : ça n'aurait vraiment aucun intérêt ^^

D'autant plus que tu peux transférer jusqu'à 600k crédits... quel intérêt pour un compte free limité à 200k ou même privilégié limité à 350k ?
Ouais, ce serait pas logique.

J'ai aussi compris que ça rajoutait xx crédits à ton compte actuel. Bien entendu, sans possibilité de dépasser la somme des 2, tout argent gagné ira donc directement sur le compte bloqué.

Mais du coup cela permet à un moment t d'avoir son argent de compte F2P ou privilège + l'argent débloqué.
Bonjour,

Souhaitant reprendre le jeu après quelques mois d'arrêt, je compte le reprendre sans abonnement n'ayant pu énormément de ttemps pour y jouer ( quelques heures par semaine et encore)

Je ne souhaite donc pas reprendre mon assassin lvl 53

J'hésite entre reprendre mon maraudeur lvl 23 ou mon malfrat lvl 22.

Si je devais choisir pour l'histoire je prendrai le malfrat, connaissant l'histoire du guerrier sith avec mon ravageur. Ce nest donc pas ce ccritère qui domine.

Pour ce qui est du malfrat c'est en dps que je le jouerai.

J'hésite entre les deux. Le gameplay des deux me plait.

Ce que je recherche est un dps correct pour les quêtes sans trop de difficulté mais aussi lequel des deux est le plus compétitif en pvp car je suis de bbase un joueur pvp j'en ferai donc assez souvent ?

Et entre les deux, quel arbre de ttalent conseille pour ce que je cherche ?

Merci de vos conseils !
De retour après 18 mois d'absence, le jeu s'est bonifié, la montée en niveaux est plus confortable avec le système d'héritage, la recherche de groupe et l'énorme bonus d'xp sur les quêtes + les boost d'xp donnés en récompense de quête : j'ai pu reprendre un perso côté république de zéro sans lassitude (après 2 persos côté empire).

J'avoue que j'ai été attiré par le teaser sur la future mise à jour spatiale : pas intérêt de décevoir sur ce coup là !
Citation :
Publié par Prince Agrippa
J'avoue que j'ai été attiré par le teaser sur la future mise à jour spatiale : pas intérêt de décevoir sur ce coup là !
C'est le but

Cela dit je pense pas que ça va être si dément que ça, c'est une bonne addition mais y a bcp de chose à faire en matière de pvp end game et notamment d'open pvp HL pour que ça déplace les foules bien longtemps.
Citation :
Publié par tehkhitoy
personne pour me conseiller rapidement ? :x
Quel genre de joueur es-tu en terme de gameplay (PvE et PvP) ? Plutôt furtif hit&run, bourrin qui saute dans la mêlée, qui aime démonter sa cible en 3 coups, etc. ?
Citation :
Publié par Orgruk
Quel genre de joueur es-tu en terme de gameplay (PvE et PvP) ? Plutôt furtif hit&run, bourrin qui saute dans la mêlée, qui aime démonter sa cible en 3 coups, etc. ?
Furtif ou bourrin j'aime les deux style justement ^^ je demande jjuste à m'en sortir un minimum, réussir à tuer mes cibles et pas mourir constamment sans toucher personne ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés