1v1 - Leaguepedia Best Riven NA

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je trouve que ça aurait été plus intéressant, plus skill based, alors que là c'est vraiment basé en partie sur la chance du stuff acheté.
Citation :
Publié par Silver Squeez
D'ailleurs leaguepedia ne comptent pas s'arrêter là et vont faire des sondages pour savoir qui sera le prochain champion 1v1. Le prochain sera sûrement Lee ...
ben ça va,, lee/ riven c'est des champ sur lequel tu peux faire des playz.

Après on peut aussi se demander comment lee peut tuer un autre lee si l'un décide de jouer le farm mébn
Citation :
Publié par Heathcliff
Euh perso je regarde plus aucun tournoi 1v1 mirror based. C'était marrant une fois, une deuxième fois j'y crois pas un instant.
Je suis assez d'accord avec ça. Là y'a l'événement qui va autour, la charité, les pros, etc. Faire une suite ça me plaira beaucoup moins déjà, ça me fera le même effet que Le Roi Lion 2 ou Pocahontas 2
Citation :
Publié par Siilk!
Je suis assez d'accord avec ça. Là y'a l'événement qui va autour, la charité, les pros, etc. Faire une suite ça me plaira beaucoup moins déjà, ça me fera le même effet que Le Roi Lion 2 ou Pocahontas 2
"Trahisooon, disgrâââce." Aaaaaah je ne valide pas cette analogie.
Citation :
Publié par The-Berzerk
Par contre, le nombre de gens qui veulent un 1c1 avec rammus
Tous les sondages qui se font sur internet se font troller leur résultat, c'est toujours comme ça.
Citation :
Publié par Toropicana
C'est marrant de voir ClakeyD quand même,le mec est nul à vomir et fait des tournois fun au lieu de train sa jungle.
Qd t'es pas sur de garder ta place en plus
Mouais, j'aimerai bien voir ça quand même. C'était pas dur d'afficher le gold des deux joueurs et de vérifier qu'ils avaient reçu la même chose (1cs d'écart entre les deux...), mais visiblement les casters savent pas faire.
Je tiens juste à faire remarquer que j'avais annoncé que MegaZero serait le gagnant.
Citation :
je l'annonce maintenant en fait : megazero gagne ce tournoi.
Donc :
- je sais dénicher les talents.
- je devrais créer une line up topeolcsproizii
- ce tournois c'était du skillz.
- je suis bon.
- gratz megazero.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés