[OUEST] Qui se qualifiera pour TI3?

Affichage des résultats du sondage: Quelle équipe remportera les qualifications OUEST de l'International 3?
Absolute Legends 1 3,57%
Evil Geniuses 5 17,86%
mousesports 7 25,00%
RoX.KIS 3 10,71%
Empire 5 17,86%
ICCup 1 3,57%
QPad Red Pandas 3 10,71%
DD.Dota 3 10,71%
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les péons,

Valve a dévoilé la liste des équipes autorisées à se battre pour une place à l'International 3. La voici:

OUEST.png

Bon, déjà on remarque l'absence de Kaipi et je trouve ça triste, j'aurai bien aimé les voir. J'aurai été content de les voir gagner, et content de les voir se faire flam pendant 6 mois si jamais ça fail. Là je suis bouleversé, à la place on a des mecs qu'on a pas vu depuis 3 ans, je trouve ça chaud. D'aucuns diront que le fait d'accepter ComeWithMe leur a été fatal, étant donné que si je dis pas n’importe quoi ce monsieur n'avait pas pu avoir son visa au TI2. Lol QPad aussi, salut on n'a jamais rien accompli mais comme on est avec GD on y est.

Bref, /discuss de la liste et votez pour l'équipe qui l'emportera.
Personnellement j'aimerai bien qu'EG y aille, parce qu'ils sont cools en stream. Et aussi parce que USA USA USA. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Franchement c'est difficile à dire.
La plupart des équipes se valent et je n'ai pas vraiment de préférence.
Je dirais quand même mousesports ou RoX.KIS parce que je l'ai ai vu bien jouer récemment mais dans l'absolu je ne vois pas de grand favori.

EG je ne pense pas qu'ils se qualifient ou alors faudra du big play.
Le coeur dit QPAD, mais la raison dit mouz. EG avec leur changement de roster ont des bonnes chances aussi, mais j'aime pas cette organisation. Probablement à cause d'IdrA sur SC2, même si ça a rien à voir avec leur équipe sur Dota.
Mouz a des joueurs qui sont franchement bons individuellement (notamment Black^et FATA-) mais a parfois des prises de décision très discutables. Avec l'arrivée d'un capitaine d'experience comme syndereN ils ont vraiment moyen d'être excellents. Mais bien sûr je suis absolument pas objectif dès qu'il s'agit de Synd.

Mais il y a une grosse concurrence, c'est certain, SexyBamboe a l'air de donner un coup de fouet à EG, Empire vient de récuperer LightOfHeaven (mais également Twista ), DD a une excellente lineup sur le papier, QPanDas a du potentiel (mais ils sont pas encore prêts amha), et Rox.KIS joue très bien également. J'aimerais bien que aL joue au niveau qu'on devrait attendre d'eux vu leur roster mais ils ont vraiment l'air de manquer de motivation. iCCup j'ai pas trop d'avis.

Quel que soit le gagnant, d'excellents joueurs vont rester sur la touche.
Lol fail double topic. Faut crée un topic au même nom, puis les fusionner, péon. Même les non-tagués savent ça.
T'es pas obligé de devoir crée le topic au même nom sur la section même. Tu peux le faire sur le privés.

Tu veux un guide DotAFire ou ça ira ?
Cocorico les mecs.

DD.Dota !

Si je penses qu'ils vont se qualifier ? Non.
Si j'espère qu'ils se qualifieront ? Ca oui, une équipe à majorité française ça serait bien
Moi, ça serait EG pour le coeur. J'aime leur façon de jouer, je trouve qu'ils sont a la limite du pro et du pub. Ce qui leur est fatal face a des équipes pro bien évidemment mais j'aime ce style de jeu enfants doués pas serieux mais qui prennent des risques et du plaisir.

DD, ce serait franchement super aussi. Voir fabrice luchini en pseudo dans un match de Dota2 ça me plait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés