[S10] Bill'Skup : c'est parti!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jothejoker
Sinon Shindark moi je pourrai mardi soir très tard ou mercredi soir... après je suis en weekend
je sais pas si je pourrais cette semaine..je te tien au jus
Citation :
Publié par jothejoker
Je suis inscrit, on dit demain soir vers minuit ou mercredi, jeudi ou vendredi soir vers 22h...
mercredi soir vers 22h c'est cool ! tu aura qu'a me mp quand tu sera op
Salut Ihsia,

Ben mercredi après 21.30 Hrs, ca devrait être jouable.

Je suis en congé le lendemain, donc tiens-moi au courant si tu sais faire notre match mercredi après 21.30 Hrs
Bon victoire de mes nécros par abandon d'inféria au tour 9 alors qu'il y avait 1-1 et que j'avais la balle, pas trop compris pourquoi, il a eu quelques mauvais jets pas aux meilleurs moments certes, mais je pense que ça restait jouable pour lui et en plus j'ai pas fait de blessés, que des KO

Pas eu le temps de lire ce que tu as mis sur le chat avant que tu abandonnes :/
J'ai vu que tu as upload sur bbm
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VsFollowme2.png
Taille : 1035x901
Poids : 1,32 Mo
ID : 192723  
Salut Ishia,

J'ai certainement fait une erreur dans le forum. Confirme-moi bien que c'est bien jeudi soir à 21.30 Hrs que nous faisons notre match. A moins que tu ne m'annonces que tu es dispo ce soir, mercredi, a 21.30 Hrs.

Tiens-moi au courant.
Citation :
Publié par Stivostinn
Notre match avec Luthyen est reporté. Probablement pour le we, si ça te convient.
Dis-moi tes dispos.
Et ouais dsl comme t'avais pas confirmé j'ai prévu autre chose...
Vendredi soir 20H30 ? Dimanche 20H30 ?
Bien joué Ripper avec une classe comme ça tu dois t'appeler Christophe c'est pas possible autrement en plus t'es dans un département de beau goss et tu as eu la bonne idée de perdre et de finir derrière moi en saison régulière !

Bon alors elle dit quoi la D3A là elle dit quoi !!??

Ihsia et Luthyen la pression est sur vos epaules pour essayer de redorer un peu le blason de votre maison... Moi je compte bien sur les belges pour faire une défense à la Leonidas ! go stivostinn !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés