L'entre deux MAJ (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loxios
C'est que moi, ou bien les bananes d'ezreal sont quasi invisibles depuis peu ?
Si tu parle de son ultimate, je joue plus trop mais depuis le patch lissandra j'ai la moitié des ultimes d'Ezreal qui sont invisibles. Enfin tu les vois mais ils font les dégâts avant que t'ai l'animation, du coup c'est juste impossible à dodge (t'as déjà pris les dégâts avant que tu vois l'ult sur l'écran ...). Ca se passe dès qu'Ezreal est hors vision.
Ah c'était ça hier, j'avais pas fait attention mais hier je m'en suis pris un et je l'ai vu après, du coup je me suis dit que c'était mon pc qui ramais un peu.
Yep c'est ce que dit Squeez où, si j'me trompe pas, tu ne vois le sort qu'au moment où tu te prends les dégâts (ou qu'une entité dans ton champs de vision s'en prennent). Ca a été et ça doit etre encore le cas pour plein de spell, genre cage de morgana, spear de nida etc²

Dernière modification par Gentsu' ; 20/05/2013 à 01h50.
C'est moi ou Nunu jungle est juste ultra broken après cette MàJ? Il était déjà chiant avant mais là c'est n'importe quoi, en plus d'être infect en early game il est devenu godlike en late.
Mouais je trouve pas que son late soit si renforcé que çà perso et il était tellement faible à ce stade (surtout depuis le gros nerf du Nunu afk spam sang chaud) que cela ne lui fait pas de mal. C'est un tank voilà tout.

Edit : Quand je vois Sejuani, je ne m'inquiète pas de Nunu !

Dernière modification par Evil Mashiro ; 20/05/2013 à 11h04.
God tiers en SQ, carrément hardcore comme perso. Je n'arrive pas a savoir qui est le jungler le plus puissant entre elle et Zac.

En premade elle a quand même de très bons arguments pour faire également un excellent pick avec son Easy Stun de zone + mobility + tankyness + dégâts corrects. Sans doute vulnérable au counterjungle par contre (encore qu'elle puisse fuir la plupart des opposants).

Le nerf de son slow hardcore et de l'ultimate est bien vu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés