Aller à la page... |
[idée d'un timide] Interface sorts : voir les dommages
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
MonsieurChance |
Trouver plus de messages par MonsieurChance |
|
les modules on en parle depuis avant la 2.0 on les a toujours pas, faut pas trop se faire d'illusions je pense pour le moment avant une annonce officielle.
|
![]() |
|
|
Techniquement (mais juste basiquement technique, hein), le Client de jeu est composé entièrement de Modules.
Donc techniquement toujours, les Modules sont déjà disponibles. Ceux développés par les joueurs ne sont en revanche pas disponibles ni utilisables ailleurs que dans un environnement extrêmement restreint et validé. Quoi, l'Easy-FM ne te satisfait plus ? ![]() Dernière modification par Famille Za,ruit?& ; 03/05/2013 à 19h44. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Dernière modification par ExiTeD ; 03/05/2013 à 19h57. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils envoient du rêve vos screens de modules, ça pourrait presque me donner envie de me (re)mettre a la FM de tels trucs...
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
#429547 |
|
Citation :
Mrfourbasse est toujours le responsable des modules (vous pouvez toujours le mp au cas où je pense). Actuellement seuls ceux qui peuvent lire la section privée des modules sur le forum off peuvent développer des modules. Pour la petite histoire le premier module bestiaire a été dev par un joueur (Exaudi-Vocem-Meam) et il calculait les dégats sur les mobs (enfin un première ébauche avait été réalisé en 2011). ![]() Ce module bestiaire a été repris et développé par L'équipe dev client mais sans le calcul des dégats (bestiaire actuel ig). Cependant de Mrfourbasse du 22 avril 2013. Citation :
Directdamage par Frimousse:
http://www.youtube.com/watch?v=r6u7f9htF44 Dernier petit ajout: Bien entendu la création de bot ou bot combat n'est pas permise par les modules. Dernière modification par psonlu ; 03/05/2013 à 23h18. |
![]() |
|
|
Citation :
T'façons, la FM, c'est simple, c'est une chance sur deux: soit ça passe, soit ça passe pas, alors vos conneries hein, ranafout'! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
|
|
![]() |
|
|
je trouve ça assez sympa en effet ! Vivement l'apparition des modules.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je crois qu'il voulait signaler les limites de la réponse "si ça ne te plaît pas, t'as qu'a pas l'utiliser". Mais bon, l'analogie est faible quand même.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|