Quel serveur Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !
Je sais qu'il y a déjà eu pleins de sujets pour ça mais... Ils sont tous assez anciens et ne correspondent pas a ma demande !
Voila, alors je cherche un serveur avec un GROS peuplement ! Mais, surtout, un serveur ou il n'y a pas de bouclier anti PVP car je souhaite twink lvl 45 avec mon rodeur !
Et est-ce que Suthran a un bouclier anti rift ? Car mon rodeur niveau 22 que j'ai commence il y a... environ 1 an mais j'ai arrêté et j'ai re télécharger le jeu tout juste hier, mais en fait, dès que je suis arrivé niveau. 2, j'ai eu une flemme MONUMENTALE ! Et j'ai arrêté de jouer, donc la, si je rejoue, mon personnage sera déjà niveau 22 donc ce sera plus simple !
Mais avant tout je cherche un serveur très avancé sur le pvp twink, même s'il n'est pas francais , je comprends assez bien langlais .

PS: j'ai télécharger le jeu grâce au "gameforge live" a ce qu'il parrait c'est pour aller plus vite a installer' mais qu'est ce que ça change ? Ça fais des mises a jour en moins ?

Voila' merci d'avance pour des futures réponses (jespere ) :-)
A+ !
Suthran Urtem sont les plus peuplés, niveau twink maintenant c'est pay to win avec les lot gold (stuff gratuit), launcher gameforge live rien d'innovant.
Ah ok, merci de ta réponse très rapide !
Mais il n'y a pas de bouclier anti pvp ?
Un truc que quand un asmo viens chez les elyos (ou l'inverse) celui qui viens en terre ennemie soit clairement desavantagé ?
Les boucliers anti-pvp ont été retirés depuis la dernière mise à jour sur tous les serveurs français.
Cependant, un serveur pour débutants a été mis en place en parallèle au serveur normal, où on ne peut pas pvp mais où l'xp est réduite (autrement dit, la majorité des joueurs en phase de leveling vont dessus).

Alors certes y'a plus de buff défensif, mais il y a aussi très peu de monde sur les serveurs "normaux" au bas lvl.

Citation :
Publié par Bromir
niveau twink maintenant c'est pay to win avec les lot gold (stuff gratuit), launcher gameforge live rien d'innovant.
Heuuu what?
Les lots gold permettent d'avoir des cd d'instance réduits et un accès à l'HV, ça donne pas de stuff. Alors ok y'a les récompenses vétéran qui donnent des AP, mais il faut toujours les médailles qui vont avec.
Citation :
Heuuu what?
Les lots gold permettent d'avoir des cd d'instance réduits et un accès à l'HV, ça donne pas de stuff. Alors ok y'a les récompenses vétéran qui donnent des AP, mais il faut toujours les médailles qui vont avec.
Pour un joueur qui passe par la boutique~ n'avoir "que" à acheter les médailles pour avoir du stuff abysse à bl oui c'est du casi-donné pour le stuff que c'est.
Depuis que je joue (3-4 heures) je n'ai vu aucune faille!
Est ce tout le temps comme ça ? Ils veulent tuer le PVP sauvage ou c'est juste que je suis connecta au mauvais moment ?
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
il faut toujours les médailles qui vont avec.
Les Kinah pour les médailles

Twink aion =personnage stuff lot gold farmant les bot, faaat gamers :x
Alors, pour le PvP ou pas !!!

Depuis la Mise à Jour 3.9, un nouveau serveur a été implémenté.
C'est le Rookie Server (anciennement connu comme FTS, Fast track Server)
Chaque joueur de Level 55 et moins peut basculer dessus.
Sur ce serveur, on ne trouve aucun joueur de la faction opposée car il n'y a plus de rift. Donc peut y pexer en toute tranquillité. La contrepartie c'est que le gain d'XP est normal, aucun bonus ne s'y applique (certains affirment qu'il y a même un malus de 10% mais c'est à vérifier).

Sur les serveurs normaux, les protections introduites 1 semaine sur 2 ont été supprimées de même que la limite de level pour traverser un rift. Donc (par exemple), à Eltnen ou Morheim, on peut trouver du Lvl50 ennemi.

Une autre contrepartie, c'est que les horaires de rift sur les serveurs normaux ont fortement diminué. Pas de rift le mercredi et de 1 à 3 rifts les autres jours. Pour plus de détails voir le Patch note de la MaJ.

Du coup, c'est vrai que le PvP est devenu réduit et les zones sont devenues un peu désertiques.

Citation :
Publié par MerKz
Ils veulent tuer le PVP sauvage ?
leurs études de marché ont montré que le pvp sauvage dissuadait les nouveaux joueurs de continuer l'aventure, il a donc été grandement restreint.
c'est comme ca que je le comprend.
non le principe d'Aion était de n'avoir que des serveurs pvp. Depuis le patch 3.9, y'a le "serveurs des débutants" qui empêche de se faire violer par les haut lvls alors qu'on est mi-vie à farmer du mob pour les quêtes.
Ouaip, bah vu qu'il y a un serveur débutant, on aurait pu penser que du coup, les failles étaient re devenues normales,
J'ai joue sur des serveurs privés a l'époque ou il fallait payer un abonnement, eh ben il était parfait je trouve, forcément il y avait des kevins de 12 ans qui tuaient en boucle la même personne qui était 15 niveau en dessous de lui, mais on enlevera jamais les kikoos des mmo!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés