MerKz

Dernières publications

RSS
15 April 2015 à 13:10 - Messages
Déjà, merci de ta réponse aussi rapide ! :merci: Je ne vois pas de quoi tu veux parler dans un "but" ? Tu veux dire si mon but... Lire la suite
15 April 2015 à 12:18 - Discussion
Salut à tous ! Je sais que ce type de topic a été fait des milliards de fois... Mais j'ai une demande disons.... Précise. Voil... Lire la suite
10 July 2014 à 15:12 - Discussion
Salut à tous, Je viens sur ce forum car, m'étant déjà renseigné sur la question, je n'ai trouvé des sujets datant de 2 ans minim... Lire la suite
5 May 2013 à 11:15 - Messages
Ouaip, bah vu qu'il y a un serveur débutant, on aurait pu penser que du coup, les failles étaient re devenues normales, :doute:... Lire la suite
3 May 2013 à 17:51 - Messages
Ah ok merci beaucoup de toutes vos reoonses ! :-)... Lire la suite
2 May 2013 à 18:30 - Messages
Depuis que je joue (3-4 heures) je n'ai vu aucune faille! Est ce tout le temps comme ça ? Ils veulent tuer le PVP sauvage ou c... Lire la suite
1 May 2013 à 22:35 - Messages
Ah ok, merci de ta réponse très rapide ! Mais il n'y a pas de bouclier anti pvp ? Un truc que quand un asmo viens chez les e... Lire la suite
Okk merci beaucoup ! Je peux reprendre mon rodeur du coup ! :-) Merci beaucoup de toutes vos réponses !... Lire la suite
1 May 2013 à 15:50 - Discussion
Bonjour tout le monde ! Je sais qu'il y a déjà eu pleins de sujets pour ça mais... Ils sont tous assez anciens et ne correspon... Lire la suite

Jeux

MerKz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MerKz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MerKz n'a publié aucune critique de jeu.