Salut à tous,
Je viens sur ce forum car, m'étant déjà renseigné sur la question, je n'ai trouvé des sujets datant de 2 ans minimum ou plus.
Je voudrais savoir s’il existe un bon MMORPG médiéval fantastique comme RIFT ou encore AION, qui propose un bon PvP sauvage; Je m'explique.
Jouant à Aion à l'époque ou il y avait encore besoin d'un abonnement, je me souviens avoir passé d’excellentes après midi à passer une faille et aller tuer de l'ennemi sans qu'il s'y attende (Je vous rassure, je ne fais pas le Kéké à tuer un mec qui quête tranquillement à répétitions), ce que je veux dire c'est que j'aime le bon PvP sauvage !
Mais j'aime aussi les bons graphismes, par exemple RIFT, j'ai vu une vidéo d'un mec qui faisait du PvP sauvage avec un mage, et vraiment c'st exactement ce que je cherche ! De très bon graphismes (quand les sorts font une explosion de feu !) et l'infiltration chez les ennemis, tout ce que je cherche !
Mais Aion comme RIFT ne font plus ca, ils sont en train de tuer le bon PvP comme on l'aime (en tout cas, comme je l'aime, et je ne crois pas être le seul)
Si non je ne viendrais pas ici poser cette question, j'irais directement sur RIFT !
Donc je vous le re demande, est-ce que vous connaissez un MMORPG avec de bon graphismes et ou l'on peut prendre des failles pour aller en territoire ennemi ?
J'attends sagement vos réponses et vous remercie d'avance
|