[Actu] Richardsson précise les futurs nouveaux ajouts pour Defiance

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/4/2013 à 11:03 par Medenor sur notre site Defiance :

Citation :
Dans un nouveau billet sur le blog communautaire officiel, Nathan Richardsson (producteur exécutif Defiance) nous en apprend plus sur les futures nouvelles fonctionnalités qui feront leur apparition dans les prochains mois. Du bon en perspective !

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vraiment pas mal, seul bémol, ça aurait du être présent à la release et ça risque d'arriver trop tard.

Mais, sur le papier, ça va dans la bonne voie, reste à voir en pratique.

edit : mais rassurez-moi, ces ajouts seront gratuits ?
Mwep bof... rien de très original, et c'est un contenu qui aurait du être présent a la release, Puis finalement, on change de de nom mais il reste a l'échelle des autres, cad, rien de bien original. Ce que ca peu devenir chiant un mmo de nos jours (ça reste mon avis, inutile de venir me donner une leçon ^^)
Ah enfin du concret depuis le temps qu'on attend de savoir ce qui va arriver sur Defiance

Debigoude, actuellement Defiance n'est pas poussé dans ses propres fonction graphique, mais en allant sur ton panneau de contrôle carte graphique Nvidia ou Amd radeon tu peux faire en sorte que le jeu soit beaucoup plus fin.
Après tu as aussi SweetFX qui permet de gérer tes propres niveau graphique.
(mais je sais qu'ils ont parlé aussi de plus d'option graphique pour Defiance)

Après faut pas oublier que la c'est du en plus des patchs régulier gratuit avec contenu, en dehors des saison pass!
C'est en bonne vois mais c'est clair que certains points aurais dus être là plus tôt.
Reste à savoir le calendrier car si toussa est pour dans 3 mois c'est bof bof
attention avec leur histoire de multi critères en PVP à force de trop en faire j'imagine même pas le temps d'attente que ça peut créer avant de rencontrer des gens qui ont les mêmes critères que toi.

Fausse bonne idée.
Bof...

aucune date, du contenu dans l'ensemble très banal pour un mmo et qui aurait du être la dès la release d'après moi , rien sur le cheat , un cloisonnement du pvp via la cote ego qui ne me plaît pas.

ce genre d'annonce me fait penser a la video aion 3.0 que NC soft a sorti rapidement après la release quand le jeu perdait rapidement des joueurs faute de contenu, a base de super feature censé révolutionner le jeu, mais sans date, et qu'on attend toujours plusieurs années plus tard

vu la volatilité des joueurs de mmo et le rythme auquel les sorties mmo s'enchaînent si ils lâchent ça dans 3 mois ça sera déjà trop tard .

Dernière modification par Kaalb ; 30/04/2013 à 14h09.
Si j'ai bien lu, sur la news officiel ces sujets sont des pistes, des sujets de réflexion venant de la communauté. Tout ne sera pas implémenté, pour exacte il n'y a aucune promesse.

Trion demande d'ailleurs des retours sur ces sujets et d'autres propositions qui ne seraient pas dans la liste.

Des extrait de l'article original ( http://community.defiance.com/en/201...herefore-i-am/ ) :

Citation :
So this example list doesn’t mean that these are all getting implemented I’m afraid, it means we as a team do read through them though. We go through a list like this and take it into our roadmap planning this week, along with processing other data and feedback. We revisit our plans and adapt.

(...)

Now, all that being said, what should you take away from this blog? Nothing. We do however want something from you. We’d like to see comments on this blog that either show you agree with some of these items or mention others that should be there. I would also like you to use the voting option. See a good comment? Up-vote it!
Citation :
Publié par Ghostmaker
attention avec leur histoire de multi critères en PVP à force de trop en faire j'imagine même pas le temps d'attente que ça peut créer avant de rencontrer des gens qui ont les mêmes critères que toi.

Fausse bonne idée.
apparemment c'est des filtres en plus,si j'ai bien compris tu pourras toujours
aller en Bg comme tu le fait maintenant cad a l'arrache

enfin une bonne nouvelle si ils appliques ca sous peu ca sera magnifique
parce que dans l'etat actuel je commence a me faire chier,et c'est pas bon signe.
en tout cas ca me redonne espoir en ce jeu et ca c'est bon signe pour moi

Dernière modification par lenys ; 30/04/2013 à 22h16.
Citation :
Publié par lenys
apparemment c'est des filtres en plus,si j'ai bien compris tu pourras toujours
aller en Bg comme tu le fait maintenant cad a l'arrache
Certes on pourra toujours le faire a l'ancienne mais il est évident que les joueurs privilégieront les bg avec les différentes catégories pour mettre toutes les chance de gagner de leurs coté.
Dès qu'on parle de classement et de stats sur un fps on sait tous comment cela fini en général....tout pour la gagne

le pool de joueurs sera le même sauf que la ou actuellement tu peux tomber sur n'importe lequel d'entre eux , ce qui augmente les chances de match marrants et variés,on va perdre un certains nombre d'opposants potentiels qui joueront la sécurité en se limitant a leurs niveau pour maximiser leur stats sans prendre de risques.

de plus les grosses cotes ego seront pénalisées pour trouver un bg. j'y vois plus a perdre qu'a y gagner perso honnêtement, d'autant qu'a l'heure actuelle la quote ego n'est pas un prob en pvp , un ego 200 peut sans soucy buter n'importe quelle cote 1K+ , c'est surtout le cheat, les exploit et le manque de balance entre les différente arme qui flinguent tout , et rien n'est abordé a ce sujet pour le moment ...
Les stat des armes qui s'ajuste à l'égo et a sa rareté: enfin une itémisation plus cohérente? ils ont viré le stagiaire?
Récompense en fonction de son implication dans une retombée d'arche: le plus tôt sera le mieux, là actuellement j'ai l'impression de gagner plus de codes ou d'item quand j'en fou le moins possible, ce qui est assez paradoxale.
Perso ca me dérange qu'on puisse dans le futur pouvoir échanger la gulanite avec les autres joueurs. C'est une monnaie personnelle, non tradable pour moi, tel que les emblèmes de réputation ou de zone dnas bon nombre d'autres jeux.
Miam Miam Miam que du bon qui arrive, quoi qu'il soit dit, il sont en trein de mettre en place ce que les joueurs demande sur les forum, preuve qu'il sont a l’écoute !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés