[Actu] Avant-première : les créatures démoniaques de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Vu tous les commentaires, je dois être sacrément myope, mais je n'ai pas du tout trouvé moches les graphismes -_-
Les décors sont superbes, les effets des herbes / rochers / sorts sont ma foi plutôt convaincants (le tout poussé au max, bien entendu). Seules les animations des personnages sont décevants à mon goût.
Je conviens tout à fait que par rapport à FFXIV ou Tera, il est derrière, m'enfin il ne démérite pas non plus !
(Ou alors j'ai vraiment, vraiment besoin de lunettes )
neverwinter ne joue clairement pas sur ses graphismes pour attirer le chaland. Après les décords restent jolis, il y a une chouette atmosphère et certains effets sont plus que réussis. Les personnages sont le côté le plus décevants mais bon pour un F2P ça reste acceptable.

ça reste au dessus de certains jeux plus anciens mais ça sert à rien de dire "on est en 2013" (ce qui ne veut absolument rien dire au vu du nombre importants de jeux qui sortent avec des graphismes datés exprès)
En même temps un MMO F2P ça se saurait si c'était dès la release plus poussé graphiquement que n'importe quel jeu à 50+€.
Et le but même du F2P, comme tout mmo, c'est d'avoir un max de joueurs, de les garder, et de leur faire chauffer la CB, si tu sors un jeu qui tournera que chez ceux qui ont des bécanes à 1500€ (ou plus, j'y connais rien) derniers cris c'est un peu risqué je trouve.
Citation :
En même temps un MMO F2P ça se saurait si c'était dès la release plus poussé graphiquement que n'importe quel jeu à 50+€.
Et le but même du F2P, comme tout mmo, c'est d'avoir un max de joueurs, de les garder, et de leur faire chauffer la CB, si tu sors un jeu qui tournera que chez ceux qui ont des bécanes à 1500€ (ou plus, j'y connais rien) derniers cris c'est un peu risqué je trouve.
Bien j'espère que ça tient la route au niveaux graphisme et gameplay avec
le pack du héros du nord a 189 Euro,
ou le gardien de Neverwinter 55 Euro.
Indispensable pour avance correctement. ( gardien de Neverwinter 55 Euro)
Citation :
ou le gardien de Neverwinter 55 Euro.
Indispensable pour avance correctement. ( gardien de Neverwinter 55 Euro)
Quelqu’un qui souhaite ne rien donné (0 euro) avant de voir in-game ce que ça donne sera contraint de galéré pour avancé dans le jeu ?

Dernière modification par -Bob- ; 25/04/2013 à 19h14.
Citation :
Quelqu’un qui souhaite ne rien donné (0 euro) avant de voir in-game ce que ça donne sera contraint de galéré pour avancé dans le jeu ?

Non pas indispensable mais des avantage avec
la monture et le loup et tout le reste...
http://nw.fr.perfectworld.eu/founderspack/guardian
je préférerai donné 10 euro pour une monture j’espère q'on pourra en acheter

Je n'est encore jamais jouer mais les prix sont sacrément élever ne serai ce que pour le premier pack a 18 euro (pas de monture et pas d’accès anticipé.)
C'est quand même gonflé.
Citation :
Je n'est encore jamais jouer mais les prix sont sacrément élever ne serai ce que pour le premier pack a 18 euro (pas de monture et pas d’accès anticipé.)
C'est quand même gonflé.
1000 mille pour % avec toi !
Citation :
Publié par -Bob-

C'est quand même gonflé.
Pareil, j'ai jamais touché au jeu, je vais pas aller cramer 55 ou 180 € pour avoir une monture et trois babioles. Je préfère largement acheter plus tard la monture et d'autre babiole, mais au moins ce sera justifié!
Citation :
Alors effectivement un MMO n'est pas que du graphisme, mais quand même, ils sortent un jeu en 2013, ce serai un minimum bien de rester au moins à la page et la on est en dessous.
Après le reste est une question de goûts et de contenus, mais pour ma part, et c'est personnel, un MMO qui ne me donne pas une suffisante mixité entre graphisme / contenu / jouabilité, n'est clairement pas pour moi.

Je reste déçu, j'attendait mieux.... voila!
tu crois que l'on n'a tous une 660Ti dans nos machines?
Pour ma part je joue à The Secret World et Tera et les graphismes et animations de Neverwinter sont clairement en dessous de ces jeux. Je pense qu'il faudra être un fan de D&D pour y rester longtemps car ce jeu va vite se faire écraser par la sortie des prochains. Cependant les graphismes ne font pas tout. SMITE en est un exemple.
Je rajouterais que ce jeu n'a rien d'innovant et pompe des idées que les autres ont eu avant lui. Par exemple, le principe du "non ciblage" et les feux qui régénèrent la vie sont mieux réussi sur Tera.
Pour conclure, c'est un bon jeu, mais sans avenir. Dans 2 ans il est plié.
Le jeu a le mérite d'avoir The Foundry, d'une part. Les graphismes sont corrects, sans être détonnant. Le gros reproche reste l'animation de personnage, qui est plutôt lourd, il faut l'avouer.

Du reste, la difficulté n'est hélas pas présente jusque là (je ne suis pas niveau max pour l'instant, mais je n'ai aucun soucis avec le prêtre). Le contenu de création, à la beta, est encore correct, mais limite pauvre, quand on connait l'univers D&D.

Ils ont su se rapprocher de l'univers dans les décors, les personnages, mais sont loin d'avoir pu intégrer l'ensemble des choix possibles pour un PJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés