Comme promis je reviens faire mon feed back de mon expérience.
Je confirme pour la réglette qui permet de choisir or ou XP, mais à partir du lvl4 seulement.
Attention, passer au lvl5 est déjà une décision lourde de conséquence, on quitte les "noobs", on trouve des vraies parties stratégiques plus complexes que le bac à sable du lvl 1 à 3, mais, et il y a un mais, on patiente, on patiente, fini les parties immédiate, alors j'imagine même pas lvl10... on peut jouer à un autre truc en attendant XD, et lvl 15+ tu peux carrément revenir le lendemain ha ha ha ha....
Quand je vois tous les noobs lvl 1 à 4, pourquoi personne passe 5+? Pourquoi on rame autant à jouer ensuite ? Keskisspass ? O_o
Il faut ameuter du monde sur ce jeu, ça manque de pubs, de bouche à oreille, allez allez, qu'on trouve autant de parties qu'on le souhaite, il en vaut la peine, car j'en viens à l'essentiel, il est bon, beau, fluide, addictif, frénétique, stratégique, bourrin, fun, bien pensé, bien équilibré, chaque classe à un sens, et avec des joueurs un minimum pas débiles, on a un super gameplay en team play, et des parties acharnées parfois épiques genre 498 - 500, j'adore.
Pas de P2W en vue, les matériaux tombent en masse, l'or aussi, on peut crafter ce qui est CB, et même sans rien on peut jouer (même en slip si on vire tout), on est juste un peu moins fort mais on reste utile, car ne l'oublions pas c'est une équipe, vous n'avez rien a gagner, sinon de tout faire pour que toute votre couleur gagne avec vous, il suffit d'observer autour de vous et on trouve vite où dépanner, sinon renverser la vapeur. Donc on aura plaisir a investir pour participer au succes du jeu, pas pour devenir invincible, le cerveau restant la meilleure arme
Y'aura toujours des gogols partis jouer en "héro"solo, on les appelle vite des cadavres
Voilà, très bien, il faut persister les premier lvl, après c'est que du bonheur.
Pseudo de mes avatars: (Si envie de grouper un peu)
(Tank: Bunk / Heal : Toubib / Glace : Merlina / Feu : Hot kiss / fufu : Watch your back / Berserk : Ed)