Invité
|
![]() Bonjour à tous . Vus que le jeu est prévus d'ici peu de temps chez nous . Je viens vers vous avec un petit projet de guilde qui je l'espère, en motiveras quelques uns. C'est au stade d'ébauche, je préfère pas trop me précipité au risque de foncé droit dans le mur. Mais voila , Archeage est le seul mmorpg que j'envisage de squatté un long moment à l'avenir. Activités au programme : Pve, pvp , rp , craft.... Un peu de tout , le but étant d'avoir un domaine et de le maintenir. Les affrontements envers les autres guildes/alliances sont évidement à prévoir l'aspect pvp n'est pas à négligé. Mais aussi l'optimisation des personnages. Les membres seront libres de pratiqués une activité rôleplay, qui est d'ailleurs encouragée. C'est une pratique que j'affectionne également. Moyenne d'âge : Avoir 18ans minimum , l'âge n'est pas très important . Ce qui compte c'est votre motivation et implication . Il n'est pas non plus nécessaire d'être connecté h24 . Le but étant de progresser sans en oublier l'amusement. Cependant un bon état d'esprit est nécessaire. Vocal/communication : Update : Serveur ts3 , disponible dès le mois prochain. Site internet/forum : Forum disponible ( voir plus bas ) . Objectifs ig de la guilde : Comme j'en faisais mention plus haut . Le but est d'avoir un château avec son domaine , enfin un territoire quoi, ce que semble permettre le jeu . Le maintenir sur la durée et le développé . Pourquoi pas dans un second temps , y mettre un aspect politique et des alliances avec d'autres guildes. Mon expérience des mmorpg : J'ai 29 ans , bientôt 30 et comme beaucoup j'ai connu les mmorpg avec la 4e prophétie . J'ai longtemps squatté star wars galaxies et par la suite de nombreux mmorpg . C'est mon premier projet de guilde non casual et je compte le mener à bien . Heuu voila sinon y'a de la bière gratuite a la taverne pour les soldats ![]() Me contacté : par mp . Ou ici : http://leviathansarcheage.forumactif.org/ Si vous avez des suggestions ? ![]() Forums disponibles ici ![]() http://leviathansarcheage.forumactif.org/ Dernière modification par Compte #240656 ; 26/04/2013 à 17h48. Motif: Evitons un up quotidien |
![]() |
#240656 |