[Recrutement]Guilde fr : Les léviathans

Répondre
Partager Rechercher
823337bannire2.png

Bonjour à tous . Vus que le jeu est prévus d'ici peu de temps chez nous . Je viens vers vous avec un petit projet de guilde qui je l'espère, en motiveras quelques uns. C'est au stade d'ébauche, je préfère pas trop me précipité au risque de foncé droit dans le mur. Mais voila , Archeage est le seul mmorpg que j'envisage de squatté un long moment à l'avenir.

Activités au programme :

Pve, pvp , rp , craft.... Un peu de tout , le but étant d'avoir un domaine et de le maintenir. Les affrontements envers les autres guildes/alliances sont évidement à prévoir l'aspect pvp n'est pas à négligé. Mais aussi l'optimisation des personnages.
Les membres seront libres de pratiqués une activité rôleplay, qui est d'ailleurs encouragée. C'est une pratique que j'affectionne également.

Moyenne d'âge :

Avoir 18ans minimum , l'âge n'est pas très important . Ce qui compte c'est votre motivation et implication . Il n'est pas non plus nécessaire d'être connecté h24 . Le but étant de progresser sans en oublier l'amusement. Cependant un bon état d'esprit est nécessaire.

Vocal/communication :
Update : Serveur ts3 , disponible dès le mois prochain.

Site internet/forum :

Forum disponible ( voir plus bas ) .

Objectifs ig de la guilde :

Comme j'en faisais mention plus haut . Le but est d'avoir un château avec son domaine , enfin un territoire quoi, ce que semble permettre le jeu . Le maintenir sur la durée et le développé . Pourquoi pas dans un second temps , y mettre un aspect politique et des alliances avec d'autres guildes.

Mon expérience des mmorpg :

J'ai 29 ans , bientôt 30 et comme beaucoup j'ai connu les mmorpg avec la 4e prophétie . J'ai longtemps squatté star wars galaxies et par la suite de nombreux mmorpg . C'est mon premier projet de guilde non casual et je compte le mener à bien . Heuu voila sinon y'a de la bière gratuite a la taverne pour les soldats .

Me contacté : par mp .
Ou ici : http://leviathansarcheage.forumactif.org/

Si vous avez des suggestions ?

Forums disponibles ici :

http://leviathansarcheage.forumactif.org/

Dernière modification par Compte #240656 ; 26/04/2013 à 17h48. Motif: Evitons un up quotidien
Merci pour vos encouragements ^^ .

Ben je me dis que au moins cela laisseras pas mal de temps pour se préparés , fixés les objectifs prioritaires etc .

Le design des forums est pas définitif ^^ .
Citation :
Publié par Jaeha
J'aime beaucoup la police d'écriture utilisée sur l'image plus haut.

Dommage que le nom de la police craint un peu xD.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Always In My Heart
Citation :
Publié par Zydd
Dommage que le nom de la police craint un peu xD.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Always In My Heart
T'es tombé en plein dedans
Citation :
Publié par Jaeha
J'aime beaucoup la police d'écriture utilisée sur l'image plus haut.
Ah je trouve qu'elle fait gay.

Citation :
Dommage que le nom de la police craint un peu xD. : Always In My Heart
I win
Le projet inspire des créatifs :

leslviathansv2.png

http://d30.e-loader.net/2j1FmGfdfC.png

Merci d’arrêter vos trolls . Si le projet vous concerne pas , postés pas ...

Et sinon , vous préférez quelle bannière ^^ ?

Dernière modification par Compte #240656 ; 25/04/2013 à 23h38.
Et une de plus au programme :

jsv2qs10.jpg

Dernière modification par Compte #240656 ; 26/04/2013 à 16h40.
Attention a ne pas confondre JoL avec votre forum privé, vous allez vite vous faire troll, tout le monde s'en tape de la couleur du slip que vous allez mettre. Bon recrutement à vous.
Citation :
Publié par Pik
Attention a ne pas confondre JoL avec votre forum privé, vous allez vite vous faire troll, tout le monde s'en tape de la couleur du slip que vous allez mettre. Bon recrutement à vous.

Bah jol c'est déjà troll land . Ça changeras pas des masses .

Edit : Et voilà , bannière définitive update.

Dernière modification par Compte #240656 ; 26/04/2013 à 17h50.
jsv2qs10.jpg

Celle ci fut finalement choisie .
Citation :
Publié par Kato3y
Je trouve que la rôdeuse à une tête de rôdeur. M'enfin, ça pourrait en dire long sur tes goûts personnels mais je dirai rien.
Tu trouves qu'elle a une tête d'homme ? A mon avis, il faudrait que tu t'achètes des lunettes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : leslviathansv2.png
Taille : 800x450
Poids : 590,9 Ko
ID : 192028  
N'importe quoi ! Où va parfois se loger la mauvaise foi ! C'est incroyable ! Il n'y a qu'à regarder ses pectoraux pour s'apercevoir qu'elle possède une poitrine de femme si on a des doutes sur la féminité de son visage.
On fréquente pas les mêmes filles alors.

https://i.chzbgr.com/maxW500/6001180160/hDFE84E39/

Edit :
Citation :
Publié par BOGHOSS
N'importe quoi ! Où va parfois se loger la mauvaise foi ! C'est incroyable ! Il n'y a qu'à regarder ses pectoraux pour s'apercevoir qu'elle possède une poitrine de femme si on a des doutes sur la féminité de son visage.
Citation :
Publié par Shuu'pa Saiyajin
Et toi que tu revoies tes standards, parce que ça c'est clairement une tête d'homme.

C'est quoi dans le mot tête, que tu ne saisis pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés