Stream du 21/04/2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skata/lirya
viking ^^ inn
Toi, je ne te conseille pas de voir ce stream, imho le niveau d'intérêt sera proche de zéro, ça va être une session de dessin
Citation :
Publié par Hellraise
Toi, je ne te conseille pas de voir ce stream, imho le niveau d'intérêt sera proche de zéro, ça va être une session de dessin
hum bizarrement jaime ce genre de trucs lol j'avais pour habitude regarder les stream d'une jeune femme qui peignais des trucs basé sur warcraft
Citation :
Publié par skata/lirya
hum bizarrement jaime ce genre de trucs lol j'avais pour habitude regarder les stream d'une jeune femme qui peignais des trucs basé sur warcraft
Oui, moi aussi, j'aime assez .
Mais ce n'est pas faux qu'on apprendra rien de nouveau sur CU.
Citation :
Publié par Mimiru
Suis-je le seul que ce stream n'enchante pas ? Ce n'est pas une fille faisant des artworks qui rameutera du monde.
Tkt je me fais chier grave aussi, j'ai zappé pour aller mater du LoL c'est dire combien ça m'a plu
Citation :
Publié par Mimiru
Suis-je le seul que ce stream n'enchante pas ? Ce n'est pas une fille faisant des artworks qui rameutera du monde.
Ouep j'ai coupé aussi, pas parce que c'est une femme, mais que osef de voir quelqu'un faire un artwork. Même si c'est sympa de voir comment elle avance son travail par petites touches par ci par là, on attend vraiment autre chose en terme d'infos, que de voir comment on produit un artwork.

Bref, on veut avoir des infos sur :
- Les Races,
- Les Classes jouables,
- Le gameplay (sorts, skill, etc)
- La Lore.
j'attend l'update supplémentaire sur le building/mining, le reste je m'en tape, meme avec des personnages type mario bros 1 j'y jouerai vu le gameplay et l'obligation de la communauté de se tenir les coudes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés