|
Checkout www.livestream.com/cselivestream for a most art packed Camelot Unchained Livestream adventure with Michelle Davies !
Sunday April 21, 1pm - 5pm EST (Pour la France à partir de 19 heures) ![]() Dernière modification par Brani ; 21/04/2013 à 15h29. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Stream du 21/04/2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est parti !!!!
|
![]() |
|
|
Ça devrait plus tarder à commencer.
|
![]() |
|
|
Ca a commencé, il faut voter ici http://poll.pollcode.com/y451q
pour voir sur quoi elle va bosser |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vicking > *
|
![]() |
|
|
Donc si le jeu voit le jour, c'est du coté mid qu'il y aura les plus riches joueurs (vu le niveau des pledges moyens), bon à savoir
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suis-je le seul que ce stream n'enchante pas ? Ce n'est pas une fille faisant des artworks qui rameutera du monde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aewen / Adrira |
Trouver plus de messages par Aewen / Adrira |
|
Citation :
Bref, on veut avoir des infos sur : - Les Races, - Les Classes jouables, - Le gameplay (sorts, skill, etc) - La Lore. |
![]() |
|
|
![]()
Des fois elle chante un peu ! Pis elle a fait un soleil qui souris et un canard au milieu.
C'est awesome. Blague a part j'aime bien ![]() |
![]() |
|
|
Faites comme moi, regardez chaque 5 minutes pour voir le progrès.
Car comme dirait l'autre: As planned, c'est chiant à regarder ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
J'ai zappé le temps de manger et 45min plus tard, l'évolution est impressionnante !!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça ferait un bon fond d'écran
![]() |
![]() |
|
|
Moi ce que je vois ce sont des gens qui bossent un dimanche, et qui le font bien.
|
![]() |
|
|
Y'a pas de but, c'est juste histoire de montrer à ceux qui le veulent comment travaille un concept artist
![]() |
![]() |
|
|
en plus elle est fun elle envoie bien chié les lourd réponds au questions techniques prends les idées.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|