[FAQ] Les mods

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nahal
Moi en ce moment je joue au Braton ( j'étais au Burston avant que j'adore mais en mission de def c'est pas assez opti je trouve ).
Et j'avoue avoir des difficultés à DPS les Anciens en infectés et les gros Healeurs,
Pourtant je joue avec Dentelure a 75%, dégat feu, dégat froid, AP et muni max et reload et multi shot 75%.

Vous faites comment vous ?
Jsuis entrin de up le braton aussi moi ^^ En attendant de débloquer le latron prime. Il n'est que bas lvl pour l'instant, dans les 15 je crois ? Mais les anciens resistent bien oui ^^ ! Sinon essaye de mettre multishot à fond, pour avoir quasiment 2 shots en tirant qu'un coup ! Forcement ca double tes dégâts du coup ^^ ! Jl'ai pas encore mis moi vu que je n'ai pas mis de catalyseur Orokin je manque d'énergie ^^ !

Dernière modification par Supa Redz ; 29/05/2013 à 09h57.
Sans polarité le multi prend deja 14 point avec un reacteur, ca fait beaucoup mais jvai essayer de monter ce mod a 100 mais ca va me couter un nombre de coeur de fusion, j'ose à peine y penser !
les anciens ont une armures assez élevée.
il faut donc soit utiliser des armes ignorant l'armure (boltor, bolto, akbolto, n'importe quelle arme de melee en mode charge attack ou certaines en attaque normale), soit viser leur point faible (la jambe, qui n'est pas protégée).

les mods de type armor pierce font également de gros dégâts (car ca ne permet pas d'ignorer l'armure malgré ce que le nom laisse penser, mais ca rajoute des dégâts qui eux ignorent l'armure).

pour plus d'infos sur les mods (et sur le jeu en général), il y a le wiki anglais.
Je monte un HEX pour voir si ca va améliorer mon DPS sur les gros infectés, parce qu'apres la vague 20 sur Xini mes pauvres pouvoirs d'Ember comment à en chier.

Sinon il faudra que je monte un Boltor ou Akbolto Exactement Blaes

D'ailleur personne d'autre que moi ne joue ember ici ?
Citation :
Publié par nahal
D'ailleur personne d'autre que moi ne joue ember ici ?
Frame potable contre les infestés, quasi useless contre les autres factions, tu as ta réponse. C'était mon coup de coeur quand j'ai commencé a joué, j'ai vite regretté de l'avoir fait en premier.
A part son "2" pour la reduc dommage, ses autres skills scalent très mal.
Oué je dois avouer qu'au final je suis un peu déçu, je l'avais monté pour faire du farm de Défense, comme à Haut lvl, il y a plus de grosse def infesté que corpus ou green...

Résultat je monte un Vauban.. me manque que le system.
+ ils rajoutent du contenu + il est compliqué d’obtenir les mods souhaités.

Savez vous avec cette update 9 ou avoir les mods Flux et Rationalisation ?

Sur le wiki ils marquent Xini mais Xini est devenu une défense en 15 vagues et donne donc le 3eme type de mod, les mixtes (2 effets sur le même mod).
Non les défenses en 15vagues avec le nouveau type de mod c'est quand la carte est en mode nightmare. Chose qui se produit aléatoirement. Attend juste que la carte repasse en mode normal.
Oui exact, c'était le cas après, Xini est repassé en mode normal. J'ai eu Rationalisation (sur Viver juste au dessus de Xini). Mais je trouve pas Flux

En effet c'est aléatoire, au début je pensais que c'était une question de temps car maintenant le froid influe sur la vie du Warframe (ce qui rend les Mods qui aide à supporter le froid ou le feu utiles). J'ai eu hier soir le 1er boss du jeu en mode nighmare, il est passé niveau 43, et les Grineers autour de lui était 34 environs. Le mode nightmare rajoutait une limite de temps d'un peut + de 4mn. Et je remettais du temps à chaque kill.
Je sais pas si on parle du même truc, mais le froid était déjà un élément de gameplay bien avant la dernière MàJ.

Un avertissement de Lotus te prévient, d'ailleurs, quand tu débarques sur une mission "glacée", que le froid endommage tes boucliers, qui sont du coup réduits de 50%.

Quant au mode Nightmare, c'est aléatoire, non, les malus apportés ? Car perso me semble bien avoir eu des malus différents (baisse de vie continue etc...) sur une même map.

Côté difficulté, en tous cas, ça déchire, maintenant.
Je pige pas trop comment ils ont rebalancé leur truc (hors nouvelles fourchettes de lvl adverse, bien sur); parce que depuis la MàJ je me fais régulièrement poutrer...
En même temps, ça faisait longtemps que je m'étais plus servi de mes réanimations quotidiennes, fallait bien qu'elles servent un jour

Par contre, les nouveaux joueurs qui débarquent, iols doivent pas trop comprendre ce qui leur arrive :/
Citation :
Quant au mode Nightmare, c'est aléatoire, non, les malus apportés ? Car perso me semble bien avoir eu des malus différents (baisse de vie continue etc...) sur une même map.
Oui c'est soit le temps, soit la perte d'HP.

Citation :
Un avertissement de Lotus te prévient, d'ailleurs
Bah chez moi elle a apprit à fermer sa g**** J'ai plus aucun de ces gémissements.
C'est vrai que le froid retire du bouclier. Du coup Isolation, le mod sert à protéger de ça ou de la vie qui oscille

Et pareil pour moi, Lotus est devenue muette.

Vendredi je suis partie de 0 partout (Vauban + Snipetron + Kunai + Kogake) et aucune difficulté à leveler.
Citation :
Vendredi je suis partie de 0 partout (Vauban + Snipetron + Kunai + Kogake) et aucune difficulté à leveler.
Ouaip, ben dis toi que t'as eu de la chance, ou un "PL" par une bonne escouade...

Bon, le Snipetron (surtout le Vandal) fait de beaux dégâts, même "à nu", de même pour les Kunaïs.
Mais quand même : rien que sur Mercure/Venus, qui sont les planètes de départ, tu sens le boost de difficulté.

Des mobs me semble-t-il plus nombreux (à confirmer ?), plus agressifs, je sais pas...
Je me plains pas, je trouvais justement le jeu en panne de challenge, mais là je m'interroge, surtout pour les nouveaux joueurs.

J'ai lu des posts sur le forum off de joueurs qui débarquent, et qui paniquent un peu devant le niveau de difficulté, alors que je me souviens pas en avoir particulièrement ch*é au départ.
En y réfléchissant il est beaucoup plus facile de monter un perso quand on a tout le system déverrouillé.
C'est vrai que quand on est un nouveau joueur il y a un très long chemin de croix pour libérer planètes/bases une à une.

La réactivité des mobs je pourrais pas te dire, car ça dépend tellement de la connexion de l'hôte. Le seul solo que j'ai refait c'était des petits levels, et j'ai + l'impression qu'ils font + mal, plutôt qu'ils soient plus réactif.
Heu ben je viens d'aller sur Mercure pour commencer à monter une nouvelle arme principale, donc rang 0, j'ai pas regarder je suis tomber sur une nightmare. Je plains les nouveaux arrivant, j'ai du utiliser mon arme secondaire, impossible à buter un seul soldat avec ma principale, crevé 3x (persévérance), j'ai fait le reste à l'arme secondaire.
en même temps, le nightmare n'est débloqué sur une planète que lorsque l'ensemble des missions de celle-ci ont été accomplies.
donc pour les nouveaux, qui cherchent a progresser dans le jeu sans forcément faire toutes les missions, il y a de la marge.
Citation :
Publié par Clopixol
Salut,

Suite à mes quelques heures de jeu je me permet de vous faire une petite FAQ rapide sur le fonctionnement des mods et de leur amélioration via la "Fusion"
C'est très aimable à toi, mais je me dois de te dire que tu réinventes la roue. Ce genre de "FAQ" existe déjà:
http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Mods

Et en anglais c'est encore plus détaillé:
http://warframe.wikia.com/wiki/Mods
Sinon en parlant d'ember:

Citation :
Publié par AslaGG
Frame potable contre les infestés, quasi useless contre les autres factions, tu as ta réponse. C'était mon coup de coeur quand j'ai commencé a joué, j'ai vite regretté de l'avoir fait en premier.
A part son "2" pour la reduc dommage, ses autres skills scalent très mal.
+1
Le système de résistance élémentaire fait que le type de dommage est très important à haut niveau. En gros, il faut toujours privilégier l'ignore-armure, le perce-armure, le contondant, le perforant et le poison (et l'anti-matière, avec Nova)

Tous les autres types de dommages (balles, tranchant, élec, froid, feu...) sont réduits de façon dramatique contre certains ennemis de haut niveau, ce qui fait que les armes/pouvoirs correspondant ne font plus que les chatouiller (genre 15 dommages par le Monde de Feu d'Ember...)

En warframe basés sur les dégâts donc, il est plus sage pour une optique de long terme d'investir dans une Saryn ou une Nova.
Citation :
C'est très aimable à toi, mais je me dois de te dire que tu réinventes la roue.
LoL, t'es raide, avec lui : regarde la date, il a posté ça au moment de la sortie de l'OB, en gros.
C'était pas forcément aussi inutile à ce moment là, le Wiki a bcp progressé depuis

Sinon, ben oui, hélas, en déf de "très haut lvl", les seuls WF valables (et demandées, les autres, c'est même pas la peine de mendier ^^) sont celles avec du CC : Vauban, Nyx, et Frost, Trinity parce qu'elle peut toujours servir, Nova parcequ'elle déboite bien en fait, cette petite nouvelle, et... et voilà :/

Mais bon, faut être honnête et reconnaître que ça ne concerne QUE des missions de défenses et sur du lvl très elevé.
D'accord, effectivement, c'est juste qu'il y a eu de la nécromancie de fil, j'avais pas vu oui

On peut résumer un peu le jeu ainsi actuellement, pour ce qui est des meilleures warframes:

1- Pour les missions "normales"

OSEF. Tu massacres tout un bras attaché dans le dos avec n'importe quel warframe du moment que tu as une arme patatée et modée intelligemment. T'as juste le choix entre les one-shot avec 500 dégâts de trop ou les one-shot avec 3000 dégâts de trop en fonction de l'arme, les pouvoirs du warframe ne sont là que pour faire genre "nan mais en fait, je vous ai pas dit... mais je peux aussi vous tuer aussi juste en vous regardant droit dans les yeux bande de tarlouzes en papier maché"

2- Pour les missions défense wave 40+

- Le feu, l'électricité, le froid, les balles sont useless à cause des résistances trop hautes
- Les ennemis ont trop de vie pour les tuer tous avec des armes à munitions
- Accessoirement, les ennemis peuvent commencer à te one-shot au bout d'un certain temps, peu importe la taille de ton bouclier, de ta barre de vie ou de ton pouvoir de protection éventuel (= lolz armure de rhino qui tient même pas un centième de seconde)
- La mission peut être perdue instantanément simplement parce que UN ennemi donne UN coup à l'objectif à protéger

Conséquence de quoi, deviennent INDISPENSABLES:
- Frost (sauf contre infesté) sinon la mission est perdue au premier tir qui cible le pod
- Vauban ou Nyx, sinon la mission est perdue au premier ennemi qui cours sur le pod
- Saryn ou Nova, sinon tu vas juste passer 100 ans à nettoyer les ennemis de chaque wave à l'arme de mêlée au bout d'un moment, faute de munitions
- Trinity, sinon Saryn/Nova sont à court de jus en 20s

Bon, des masochistes peuvent s'en sortir en mêlée pure avec juste Frost+Vauban et 4 siphon, c'est juste fastidieux.

Dernière modification par Moonheart ; 17/07/2013 à 18h38.
Ouaip, d'autant que les derniers patches ont rendu les mobs vraiment très agressif avec les cryopods...

T'as intérêt à pas les laisser s'approcher.
Comme tu dis, rien que pour ces conditions, une def qui veut aller au-delà de la vague 10 doit avoir un Vauban ou un Frost.

Jamais vu des mobs kamikazes comme ça avec un cryopod, je dois dire... A croire qu'ils ont barbouillé la vitre avec de la glace vanille-pécan Häagen Dazs.
Ben oui, les Infestés en raffolent, vous saviez pas ?

Oui, moi aussi...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés