Zi NFL - Road to MetLife Stadium New Jersey

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est le 6e départ à 4-0 des Broncos.
Sur les 5 premiers, les Broncos ont toujours atteint le superbowl, hormis lors du départ 6-0 de McDaniels (qui avait terminé en magnifique 8-8).
C'est le premier départ 4-0 de l'histoire des Seahawks aussi. Et le premier depuis 10 ans pour les Chiefs.

Et le premier 0-4 depuis 45 ans pour les Steelers
Pour le reste du côté des Broncos on verra contre de vraies équipes et à l'extérieur où le public se fera un plaisir de hurler sur les communications de Peyton. Pour l'instant le seul match à l'extérieur c'était contre les Giants...
Et les autres adversaires, voilà quoi. Oakland, Ravens, Eagles, paye tes défenses de fond de tiroir.
Un peu peur de Chris Clark quand on rencontrera de vrais pass rushers, Demarcus Ware...

Le truc rassurant c'est que Von Miller et Champ Bailey n'ont toujours pas joué un snap.
Super match à Wembley btw, ambiance bonne enfant comme d'habitude (on était en full déguisement steelers à côté d'une famille du Minnesota, on a bien discuté tout le match et tout, hyper sympa).

D'ailleurs le petit gamin était hyper fan, maillot de Peterson et tout, mais il est parti pisser quand Peterson a fait son TD de 60yds. Il pleurait presque

Bref, vivement l'année prochaine, comme d'hab!
Ca devait être bien oui: Le match a été pas trop mal en plus même si ça me désole que les Steelers soient au fond du trou.

Pour MNF, je trouve les Dolphins pas trop mauvais en dépit du score. Ils payent un secondary très moyen (alors que la ligne défensive semble forte). Ils souffrent aussi d'une OL qui laisse pas trop de temps à Tannehill et d'un playcalling trop répétitif en attaque que les Saints ont bien exploité en 2nde période.
Woody Paige pour qu'on se calme un peu

Citation :
The Broncos will be favored in every game with the possible exception of Game 11, Nov. 24 at New England.

It's stunning that the Broncos are a 7 1/2-point favorite at Dallas this Sunday. The Cowboys have a decent team. They are home. I agree that they should be the underdog. But by more than a touchdown? That says the wiseguys in Vegas believe the Manning machine is unstoppable.
Still, I'm not ready to go '72 Dolphins. I know it's there. I've been asked since the Raiders' game last Monday night if the Broncos can run the table. But the Broncos' next six road games are all "losable" — at Dallas in Week 5; at Indianapolis in Week 7, at San Diego in Week 10, at New England in Week 12, at Kansas City in Week 13 and at Houston in Week 16.

I would not bet on the Broncos beating both 4-0 New England and 4-0 Kansas City in back-to-back weeks. I know it appears Peyton Manning is capable of anything right now, but that's a tough road doubleheader.
Au fait, je double post mais c'est important : si vous n'avez pas vu le dernier épisode de Breaking Bad mais comptez le faire un jour, ne regardez pas le dernier Shek Report (week 4)
Citation :
Publié par Quint`
Au fait, je double post mais c'est important : si vous n'avez pas vu le dernier épisode de Breaking Bad mais comptez le faire un jour, ne regardez pas le dernier Shek Report (week 4)
Lol merci pour l'info!
Donte Whitner a changé son nom pour s'appeler Donte Hitner

http://www.nfl.com/news/story/0ap200...name-to-hitner

Et pour mettre ce nouveau nom sur son maillot il est obligé d'acheter à Nike tous les maillots avec "Whitner" qui restent lol.

Sinon, Matt Flynn dégradé, il passe n°3 à Oakland.
C'est génial ce mec quand même, il a fait un bon match sans aucun enjeu en 2011, du coup il signe un gros contrat avec Seattle mais n'est pas capable de passer devant un rookie, il est trade à Oakland et... il est pas capable de passer devant un quasi-rookie, et quand celui-là se blesse, il joue tellement mal qu'il descend jusqu'en n°3

Dernière modification par Quint` ; 03/10/2013 à 13h53.
Citation :
Publié par Quint`
Au fait, je double post mais c'est important : si vous n'avez pas vu le dernier épisode de Breaking Bad mais comptez le faire un jour, ne regardez pas le dernier Shek Report (week 4)
Oh my god merci
Josh Freeman released par les bucs !

Hey, un truc que j'ai trouvé étrange pendant le match Chargers @ Cowboys, plusieurs fois je me suis dit que j'allais poster à ce sujet avant de me raviser mais quand même, j'ai trouvé ça bizarre : sur les TD de Woodhead ya personne qui le félicite ni rien. J'ai remarqué ça sur son 2e TD à la base, qui m'a beaucoup fait penser au gif de Luis Suarez (joueur de foot de Liverpool) qui marque et qui se retourne avec un gros regard de chien battu quand il constate que personne vient le féliciter.
Sur le premier TD ya un joueur qui vient le féliciter mais c'est tout.
Bizarre imo.

(Bien sûr ya des mecs qui viennent après, mais je parle sur le moment.)
http://www.nfl.com/videos/nfl-game-h...es-2nd-TD-pass

suarez-chelsea.gif

Dernière modification par Quint` ; 04/10/2013 à 14h54.
Citation :
Publié par Quint`
Josh Freeman released par les bucs !

Hey, un truc que j'ai trouvé étrange pendant le match Chargers @ Cowboys, plusieurs fois je me suis dit que j'allais poster à ce sujet avant de me raviser mais quand même, j'ai trouvé ça bizarre : sur les TD de Woodhead ya personne qui le félicite ni rien. J'ai remarqué ça sur son 2e TD à la base, qui m'a beaucoup fait penser au gif de Luis Suarez (joueur de foot de Liverpool) qui marque et qui se retourne avec un gros regard de chien battu quand il constate que personne vient le féliciter.
Sur le premier TD ya un joueur qui vient le féliciter mais c'est tout.
Bizarre imo.

(Bien sûr ya des mecs qui viennent après, mais je parle sur le moment.)
http://www.nfl.com/videos/nfl-game-h...es-2nd-TD-pass
Ah ca m'a pas saute aux yeux pourtant je matais le match en direct, enfin le 2e il me semble que tous les RBs y compris Mathews sont venus le feliciter dans la end-zone - alors comme ils viennent du banc ca prend du temps

Woodhead il est super apprecie a San Diego, les coachs et Rivers arretent pas d'en dire du bien, qu'il est mega intelligent et tout. En tout cas, Rivers en avait bien besoin depuis le depart de Sproles...


Putain, dans les matchs de 19h, y'a du super lourd : DET-GB, SEA-IND, NE-CIN, meme NO-CHI, mais non, Sport1US decide de passer Baltimore-Miami et la battle Flacco/Tannehill

Edit 1st quarter : putain ils sont nuls.

Dernière modification par EZ3ki3l ; 06/10/2013 à 19h30.
Je regarde Titans Chiefs et la les Titans avaient une pression d'enfer de la part de la def des chiefs le QB essaie de se barrer et le chemin se ferme du coup il lance la balle à Chris JOHNSON qui court au TD pour 49 yards... Assez inespéré en fait...
Wow les Pats viennent de se faire taper par les Bengals...On a vraiment jouer comme des billes.
Le dernier throw de Brady est juste degueulasse, je comprends pas
Non comme durant les premières semaines mais là pas de méga-chatte pour sauver Brushing-man.

Pourtant les Bengals ont tout fait à la fin pour donner une chance aux Pats. Un Fumble de merde de Bernard sur un 1st down qui donnait la victoire aux Bengals. Ensuite un "offside" sur un 4th down des Pats tellement hallucinant qu'on pourrait croire qu'on l'avait payé le Bengals et enfin une fake pénalité pour "Roughing the passer" sur Brady (new rule en fait: Foul, avoiding Brady to win, 15yds penalty, automatic first down").

Putain que c'est bon. Ca sauve la semaine quoi qu'il arrive. En plus il battra pas le record de Brees.

Le match SEA@IND est énorme.

(Ouch l'interception des Eagles Oo)
Citation :
Publié par Cyphen
Non comme durant les premières semaines mais là pas de méga-chatte pour sauver Brushing-man.

Pourtant les Bengals ont tout fait à la fin pour donner une chance aux Pats. Un Fumble de merde de Bernard sur un 1st down qui donnait la victoire aux Bengals. Ensuite un "offside" sur un 4th down des Pats tellement hallucinant qu'on pourrait croire qu'on l'avait payé le Bengals et enfin une fake pénalité pour "Roughing the passer" sur Brady (new rule en fait: Foul, avoiding Brady to win, 15yds penalty, automatic first down").

Putain que c'est bon. Ca sauve la semaine quoi qu'il arrive. En plus il battra pas le record de Brees.

Le match SEA@IND est énorme.

(Ouch l'interception des Eagles Oo)
Y'avait clairement faute sur Brady, le mec l'a amene a terre en mettant sa main sur le casque.

Je pars mater SEA - IND.
Jolie défense d'Indy, mauvaise défense des Seahawks en seconde période qui paraissaient bien fatigué et ont lâches le match avec un playcalling désastreux. Il va falloir arrêter d'espérer que Wilson fasse tout.

Luck est excellent et ne fait aucune erreur, on dirait un mélange de BigBen et de Manning. Et Wayne est vraiment un excellent receveur.
Et au final c'est la bonne ST des Colts qui a fait penché la bascule sur le match.

Après je ne dirait rien des refs qui avait clairement choisis leur camp pour les PI... celles sur Sherman et Tate sont honteuses, celle non sifflée sur Wayne sur la 2-pt aussi.
Très très beau ce match. Wilson a fait un match énorme malgré le résultat. Deux grosses équipes.

NO très solide aussi même si je les trouvent moins impressionnant que les Hawks ou les Colts.

Les Lions se sont fait défoncés sans Burleson et Megatron. Les Ravens sont laborieux cette année (ololol Flacco), heureusement la défense a encore un peu aidé.

Dommage pour les Dolphins et Tannehill qui avait fait une passe dans son 2 minute drill absolument énorme.

Gabbert est le pire QB que j'ai du voir jouer. Omg quelle cata' ce mec (et cette équipe). Fitzpatrick a fait un match pas trop dégueu' même si les Titans ont perdu: On peut pas dire que l'INT qui donne un peu le large aux Chiefs soient de sa faute. Il a même bien couru ! La défense des Chiefs est toujours aussi énorme.

Et enfin: Les Gitans... LOL. Simplement. Même contre Nick Foles ils perdent.

Edit: Après les Ravens et leur match d'ouverture, encore un match déplacé (les Raiders) à cause du Bouseball ? Sont chiants les rednecks avec leurs batons.
Ca passe chez vous Denver @ Dallas ? Chez moi le gamepass charge sans fin...

[Edit] Au tps pour moi, après 15 retry ça passe.

Non mais Decker putain... ces receveurs dans le trafic incapables de mettre 2 mains sur le ballon ça me saoule, le genre d'action où tu vois 20 minutes avant que va y avoir fumble.

Dernière modification par Quint` ; 06/10/2013 à 22h51.
tu m'etonnes vraiment la passe est superbe et tout gacher pour un fumble de merde ça craint !!

put... mais sur la pression il ya pas holding ou bloc dans le dos ???? j'ai l'impression de voir au moins 3 fautes !!
Non mais comment tu peux ne rien siffler alors que le OL de Dallas écrase par derrière le défenseur qui va sack Romo. Et c'est qu'une des fautes sur l'action.

Va falloir step up en défense, l'attaque c'est évident qu'il faut qu'ils se mettent à scorer. Mais je m'inquiète pas, même à 14-0 tout peut changer... mais va falloir putain de s'ajuster.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
n'empeche, quel play de Romo sur ce 3rd down
Courir partout pendant que tes linemen holdent et bloquent dans le dos c'est sérieusement à la portée de n'importe qui...

La retransmission est à l'ouest c'est chaud, ils arrivent jamais à être synchro avec l'arbitre.

Bim, quick & easy. GO D now.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés