difficulté des donjons?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je viens de faire mon 1er donjon en tant que heal et j'ai trouver le donjon vraiment très facile c’était Mortemines je sais pas si sa viens du donjon en lui même ou pas je suis moine heal on t'il baisser la difficulté a la sorti de pandoria?
merci de vos retour
Si tu as joué à Vanilla c'est normal que tu sois surpris.

Les donjons pex se font les doigts dans le nez à moins que le tank ne tank pas (là ça peut être chaud).

D'ailleurs être à 5 ne sert quasiment à rien, c'est bien parce que c'est imposé par l'outil de recherche 1 tank + 1 heal fait tout le donjon sans problème puisque le tank fait la grosse majorité du dps..
Même sans tank ça passe sans difficulté, il faut attendre les héros de MOP pour avoir un peu de challenge.

Quoique... Maintenant que la plupart sont stuffés, là non plus ça doit pas être très difficile

Par contre en LFR tu vas t'amuser, avec le peu de personnes qui appliquent les strats, tu vas pouvoir soigner tout le monde
Pas du tout, c'est tout aussi facile en héroïque. La seule difficulté dans ces donjons là c'est si tu actives le mode défi, là tu vas en chier mais par contre tu n'auras aucun drop ou autre dans ce mode là. Tu as une récompense que si tu obtiens la médaille d'or dans chaque donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés