[Guide] Guild Wars 2 : Dégâts & Optimisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ark...
...
Tu as du te tromper sur les bijoux, mettre un béryl au lieu d'un ruby.
Pour les critiques, ça viens peut être du fait que dans gw2 les cachets sur les armes sont pas pris en compte. Quand je les retires sur buildcraft, tu as les mêmes stats que IG (avec l'espadon en arme utilisé)
Ok merci,

Du coup le cachet est effectif ou pas ?

Edit : je viens de trouver ma reponse sur le forum off ^^

"Thanks for the reports! First, I want to clarify that the sigil does work: it does add the extra crit chance percentage. The bug lies in the fact that the UI does not chance to reflect this. that being said, we’re aware of this issue and it’s on our list of bugs to fix. "

Dernière modification par Ark... ; 23/04/2013 à 11h24.
Citation :
Publié par Yuyu
Quelqu'un a réussi a trourer un stuff équilibré en terme de dégats/survie à partir de ses informations ?
j'ai fait un build en prenant en compte les coûts des % crit
sur ce build 1% crit vaux max 10 pts de stats (bouffe + trait)
mais c'est full élevé

ingénieur grenade McM bus :

2233 puissance
40% crit (avec stack + fury + trait ca monte jusqu'à 82%)
82% dmg crit
18982pv
1599 robu -> 31% de réduction de dégâts

http://gw2buildcraft.com/calculator/....2f.2j.2h.30|e
Citation :
Publié par Murf
j'ai fait un build en prenant en compte les coûts des % crit
sur ce build 1% crit vaux max 10 pts de stats (bouffe + trait)
mais c'est full élevé

ingénieur grenade McM bus :

2233 puissance
40% crit (avec stack + fury + trait ca monte jusqu'à 82%)
82% dmg crit
18982pv
1599 robu -> 31% de réduction de dégâts

http://gw2buildcraft.com/calculator/engineer/?2.0|a.1n.0.a.1n.0|0.0.0.0.0.0|1c.a1.1c.a1.1c.a1.1n.a1.1n.a1.1c.a1|2t.0.2v.0.2t.0.2v.0.2t.0.2v.0|u28b.f5.0.a4.f6|39.7|2d.2f.2j.2h.30|e
Pas de cure condition ? C'est un build mcm?

Dommage de jouer grenade sans monter un peu tes stats secondaires (altération). Jouer sur les stack de might up power ET altérations.
En stat secondaire, 82% de dégâts crit ne me semble pas négligeable, reste à voir si les skills du kit grenade font plus de critique que de dégâts altération.
c'est en effet un build mcm, mon cure condition c'est l'elixir c
mon but étant de dps (en plus de mes cc) et d'infliger un max de vulnérabilité via critique en plus de celle fourni via les explosions
c'est pour cela que j'optimise aussi mes dégâts des critiques
Citation :
Publié par Ahion
ce que je veux dire c'est que tu va pouvoir dps direct et altération en montant à 15 ou 20 stack de might.

(Je joue 30/10/0/20/10.)
tu ne joues donc pas les vulné sur crit, donc tu préfères jouer les dmg alté plûtot que les critiques, après c'est un choix, vu que je joue critique je préfère monter mes dmg crit plutôt que mes dmg alté voilou

PS : j'ai posté ce build ici pour montrer comment optimiser son stuff avec les % de dégâts critiques aussi là on part un peu HS
Tu peut utiliser ton taux critique pour monter ton DPS de deux manières :
- Via les dégâts directe en l'associant au dégâts critiques
- Via le proc d'altération, en l'associant au dégâts d'alté.

Dans les deux cas, avoir un fort taux critique est important. Si tu l'associe au proc, tu prend un Cashet de Terre Sup (60% de chances de proc Saignement sur Crit), au trait II et V de la branche explosion ....
Là, pas vraiment besoin de Dégâts crit, mais plus de dégâts d'alté.
Citation :
Publié par Fauco
Tu peut utiliser ton taux critique pour monter ton DPS de deux manières :
- Via les dégâts directe en l'associant au dégâts critiques
- Via le proc d'altération, en l'associant au dégâts d'alté.

Dans les deux cas, avoir un fort taux critique est important. Si tu l'associe au proc, tu prend un Cashet de Terre Sup (60% de chances de proc Saignement sur Crit), au trait II et V de la branche explosion ....
Là, pas vraiment besoin de Dégâts crit, mais plus de dégâts d'alté.
c'est vrai que c'est un calcul à faire, d'autant que le 2 en grenade fait des saignements
mais les déclenchement d'alté sur crit j'ai du mal... surtout quand il y a un cd dessus (ce qui est le cas du V en explo et le cachet)
Citation :
Publié par Yuyu
C'est surtout monocible le cachet qui proc saignement. Un peu useless dans un build mcm qui se joue avec des AE
oui, c'est pareil pour le trait qui proc brulure :/ foutu cd...
Pour information, le guide vient de profiter d'une grosse mise à jour. Plus de formules, de meilleures explications, des sections consacrées à la nourriture, aux potions, aux cachets, une partie abordant l'optimisation puissance/critiques/dégâts critiques, et, évidemment, l'ajout du Tourment.

Un petit utilitaire devrait bientôt voir le jour pour vous aider à optimiser facilement votre ratio puissance/critiques/dégâts critiques

Enjoy !
L'utilitaire existe.

Et ton paragraphe Ratio Puissance / Critiques est fantaisiste.

Citation :
Damage done = (weapon damage) * Power * (skill-specific coefficient) / (target's Armor)
->
Citation :
Damage done = Power x [1 + Crit Chance x (Crit Damage - 1)] x Constant
Ajouter dérivées partielles.
Introduire l'équivalence entre les points de caractéristique et le pourcentage de dégât critique.

...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés