[S10-D3B] Journée 10

 
Partager Rechercher
447130S10Division3B.gif


Journée 10
Coach 1vsCoach 2
399122ndc.gif
Kaletia
vs
Mahorn
489192858.gif
399122ndc.gif
STIVOSTINN
vs
Nico1218
588849767.gif
801227amazon.gif
Gulgutor
vs
Libegon
588849767.gif
256576329.png
Jothejoker
vs
Suxy
801227amazon.gif
31580140cp.gif
Croco [BN]
vs
Gulinn
712325necromantic.gif
426549881.gif
Grymzagh88
vs
Ripergaming
712325necromantic.gif



http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7026&DayId=10&lang=fr-FR


Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 27 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7026
Nom de la ligue : [JOL] S10 - D3B
Pass : Nains


Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 28/04/2013 à 21h57.
Salut Grym

Je joue mon match de J9 ce soir contre Stivo et il me semble que tu n'as pas encore joué le tien contre Kaletia, donc je pense pas qu'on jouera cette semaine, voici mes dispo :

- Au cas où, demain ou Vendredi soir entre 18 et 23h
- Pas ce week-end
- La semaine prochaine le soir entre 18 et 23h
- Pas le week-end prochain non plus, je suis au BreizhBowl^^

Dis moi ce qui t'arrange le plus une fois que tu auras joué ta J9
Citation :
Publié par Gulinn
Yop Croco!

Pour notre match c'est simple: pas cette semaine, mais la semaine prochaine à partir de lundi soir c'est bon
Tout pareil
Je te propose mardi 20h45 ?
Hey, moi je suis indispo toute la semaine prochaine, pour les admin je peux tomber ma brillante victoire sur tapis vert :
- soit ce soir après mon match vs nico1218,
- soit vendredi très vite euf,
- soit le dimanche 28 au soir...

Sincères excuses pour ce manque de dispo
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
Mahorn,

dispo du lundi au jeudi de 18 à 20h (plus tard lejeudi)

dispo les week ends de manière variable
Lundi 20h mais si tu es dispo dimanche après-midi, j'aimerais autant
-1F (sur mon garde), -1AG (sur mon +1 Ag) et -1Ag encore, des crânes, des doubles crânes (toujours au premier bloc bien sur), des blitz animal sauvage ...
Encore une belle soirée de Bloodbowl ou j'ai pu exploiter tout mon talent stratégique.
J'avoue :/ Et pourtant je gagne seulement 1 - 0, en faisant 2 GFI parce que je me suis dit qu'il valait mieux surprendre que se manger un pitain de parcho... malgrès tout c'était chaud...


Thx pour le match en ts cas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés