???

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu le niveau des gens sur ce forum et un staff qui visiblement est impuissant à gérer les vipères qui slaloment sur ces forums, désolé, je n'ai pas le niveau... Je laisse la place... amusez vous bien.. entre vous !

[Modération : Dont acte. Et comme je ne suis pas convaincu que ce sujet soit susceptible d'engager une discussion très sereine au regard de cette base, je ferme. Ne pas hésiter en ouvrir un autre s'il invite à une discussion posée.]

Dernière modification par Compte #387820 ; 16/04/2013 à 08h56.
Vu le niveau des gens sur ce forum et un staff qui visiblement est impuissant à gérer les vipères qui slaloment sur ces forums, désolé, je n'ai pas le niveau... Je laisse la place... amusez vous bien.. entre vous !
C'est dommage, tu apportais ta pierre à l'édifice, à ta façon.
Si la méthode pouvait prêter à discussion, tu avais le mérite d'égayer cette section avec une approche très "réseaux sociaux", sans doute trop avant-gardiste.

Gageons que les générations futures, en retrouvant ce ragequit, se souviendront de toi tel un pionnier incompris de son époque.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre

Gageons que les générations futures, en retrouvant ce ragequit, se souviendront de toi tel un pionnier incompris de son époque.

Sinon pour l'OP, je crois que tu as oublié ton logo ! J'me permet de rectifier.

http://img822.imageshack.us/img822/3320/logosign.png
sympa le ragequit là...

Malgré mes arguments de merde, on avait un thread posé, avec autant des gens qui trouvent leur compte sur AoW que des gens qui n'y ont pas trouvé chaussure à leur pied.

Lapin compris là
Citation :
Publié par FATTALYS
1254334927_celebration-dance.gif
C'est la fête ici dites donc !

Dernière modification par JNH ; 16/04/2013 à 04h46. Motif: Allez j'arrête d'être vilaine et stop les taunts nocturnes
on post pas un truc en couleur juste pour attirer l'oeil.

oui sur jol, on est obtus et pas ouvert d'esprit ... un peu comme toi d’ailleurs qui n'a rien fait pour évoluer non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés