Video - Test des graphismes Darkfall 2 (DFUW)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je lance en 1080p. Rdv dans 2h le temps que ça charge

Bon en fait ça charge izi.
C'est joli mais ça à rien non ? Je veux dire, dans le jeu, tu joues pas avec ces graphismes. Ca doit ramer rapidement et puis faut virer les ombres aussi.

Dernière modification par konys ; 13/04/2013 à 20h27.
Citation :
Publié par Breannor
au niveau graphisme DF2>DF1
y a pas débat là

et ca rappel que DF1=AOE

pour le reste heureusement que DF2 a évolué vers un système de classe complémentaire qui va donner au teamplay un véritable + comparé à son prédécesseur.
C'est fou comme tu peux raconter n'importe quoi

ah j'aurais pas du regardé la vidéo tiens
Citation :
Publié par Arta
Poste nous donc une vidéo DFUW avec la même qualité de teamplay...juste pour voir!
la vidéo c'est les derniers jours du jeu. tu veux vraiment comparer le skill qu'ont les joueurs après 3 ans de jeu à ceux après 3 mois de beta et seulement 3 jours de jeu après les patchs de combat ?
Citation :
Publié par Numz dePimche
la vidéo c'est les derniers jours du jeu. tu veux vraiment comparer le skill qu'ont les joueurs après 3 ans de jeu à ceux après 3 mois de beta et seulement 3 jours de jeu après les patchs de combat ?
Non , donc au pire il sort pas une phrase comme ca
Citation :
et ca rappel que DF1=AOE

pour le reste heureusement que DF2 a évolué vers un système de classe complémentaire qui va donner au teamplay un véritable + comparé à son prédécesseur.
vu qu'en fait il en sait rien
"qui va donner", et si il en sait quelque chose, parce qu'on a fait des dizaines de teamfights dans des configurations de groupes différentes.

dans DF1, les teamfights, il suffisait d'aligner un maximum de gars qui étaient bons en 1v1, et de faire des focus damage ou des focus heal, pour le reste, absolument aucun teamplay.

dans DF2, tous les rôles dépendent des autres pour survivre, alors j'sais que t'es pas bien malin, mais c'est un peu évident qu'un jeu basé sur des classes complémentaires en groupe demande plus de teamplay qu'un jeu où tout le monde est indépendant.

au pire tu peux juste arrêter de troller les gens qui donnent leur avis sur le jeu auquel ils jouent, et te trouver un jeu à jouer.
Citation :
Publié par Numz dePimche
dans DF1, les teamfights, il suffisait d'aligner un maximum de gars qui étaient bons en 1v1, et de faire des focus damage ou des focus heal, pour le reste, absolument aucun teamplay.
Mmmhhh tu ira expliquer cela aux Snailparty qui avaient effectués un siège sur uqtu face au zerg TFK.

Je ne me rappel plus du ratio du siège mais ils étaient en sous-nombre et ce très largement (de l'ordre de 16 vs 30-35).

De la on peu en déduire que leur teamplay était largement supérieur.

Cela étant du au grand nombre de sorts qui permettaient de soigner ses team-mate la ou dans DF:UW on est obliger de jouer une certaine classe...

Un lien vaut mieux que des explication.

https://www.youtube.com/watch?v=X23h9sHhiew

Bref le teamplay de DFO permettait, grâce au fameux et tant décrier Jack of all Trade, de soigner ses coéquipiers et cela que l'on sois spec Archer, Mage ou Destroyer.

Anyway, dans cette vidéo on voit clairement que le teamplay des Snailparty est largement supérieur a celui du zerg qu'ils affrontent, résultat, victory.

Maintenant je ne dénigre pas le teamplay de DF:UW, il est différent de celui de DFO mais stop dire de la merde, la partie que j'ai quote est un ramassis de connerie au point qu'on se demande si on a vraiment joué au même jeu, du moins certainement pas de la même manière et c'est peut-être bien la le problème...
Oui, donc les gars sont bons, et ils savent focus heal et focus fire. C'est exactement ce que j'ai dit. Je vois pas en quoi c'est de la merde, et à par dire que c'est de la merde tu n'avance aucun argument.

Que les Snailparty aient plus de teamplay que leurs ennemis, à la limite j'en ai rien à battre, on compare DF1 à UW là, pas SP a TFK.

Dans UW, tu dois utiliser ton foebringer pour couvrir ton primalist, tu as des elems qui vont focus fire heatstroke pour drainer une charge de warriors, tu va faire des regroup sur ton primalist en lui demandant de préparer un consecrate ground, ou de préparer un rez quand un gars va mourrir... etc, le fait d'avoir des classes et de ne pas avoir tous les skills, force à avoir plus de teamplay que si on a soit même tous les outils à disposition, et qu'on a alors juste besoin de teamplay quand il s'agit de cumuler par exemple ses propres heals avec les heals de ses potes. C'est la grande différence avec un jeu à classe. C'est même pas discutable.
mercian 20 partout
Orc 24 str, 18 wis
Elf 24 Dex
Altar 24 Int .
bref ça varie de 24 à 18 jcrois avec un total équivalent pour toute les races.
Pour la totale :

Citation :
Mercians (Humans)
Humans are a very balanced race.
They have 20 Strength, 20 Dexterity, 20 Intelligence, and 20 Wisdom. (Thanks Mycke!)

Mirdain (Elves)
Mirdain are adept at archery, giving a slightly higher dexterity stat than some other races.
They have: 18 Strength, 24 Dexterity, 20 Intelligence and 18 Wisdom.
(Thanks StormTrooper)

Alfari (Dark Elves)
Alfari are adept with magic, giving a slightly higher intelligence stat than some other races.
They have: 16 Strength, 20 Dexterity, 24 Intelligence and 20 Wisdom. (Thanks Mycke!)

Tovarr (Tall Dwarves)
Tovarr are slightly wiser and stronger than most other races.
They have: 22 Strength, 16 Dexterity, 20 Intelligence, and 22 Wisdom.

Mahirim (Werewolves)
Mahirim are slightly stronger and dextrous than most races.
They have: 22 Strength, 22 Dexterity, 20 Intelligence, and 16 Wisdom.

Orks (Orks)
Orks are very strong, giving a slightly higher strength stat than some other races.
They have: 24 Strength, 20 Dexterity, 18 Intelligence, and 18 Wisdom.
Avec le nouveau système de prowess point pour monter ses stats, la race n'a pas vraiment d'importance, en sachant que les premiers points dans une stat ne coûtent presque rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés