{Estel} Histoire des Landes (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilmorel
edité
En quoi c'est [moche ] de farmer le rez ?? en farmant le rez en solo, je pense prendre plus de risques que les mec qui se planquent dans gram H24.

Dernière modification par Ekis ; 15/06/2013 à 00h07.
Citation :
Publié par Eilmorel
Du coup, grand débat de société : vaut-il mieux monter ses rangs en [...] farmeur de rez, ou en PVE ?
Bus vs Bus spé pve?

Bref! Des fights comme ceux de 45 min l'autre coup!

(Perso j'ai Horreur du farm de rez... )
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Citation :
Publié par Mechont
En quoi c'est [moche ] de farmer le rez ?? en farmant le rez en solo, je pense prendre plus de risques que les mec qui se planquent dans gram H24.
Comme le disait un grand philosophe : "se fait farmer qui veut" , à méditer.

En plus de prendre plus de risques en farmant le rez plutôt qu'en étant dans un raid 24 ou planqué dans Gram, tu apprends à jouer ta classe et faire face aux imprévus, tout bénef pour toi.
Rager sur un farmeur de rez c'est surtout ne pas vouloir se remettre en question sur son gameplay tout en insultant le farmeur en le qualifiant de "noob" quand ça reste poli.
Farmer le rez a toujours fait parti du jeu, encore plus sur une map ouverte...

Astuce : les farmeurs de rez sont souvent des joueurs ayant un ordinateur et/ou un connec qui ne leur permet pas de jouer avec un grand nombre de joueurs ou des animations lourdes.
Profitez en ! Venez avec pleins de rk faire péter des éclairs partout et là bing! le pc crash et le farmeur ne peut plus farmer : problème résolu
Citation :
Publié par Elrend
Astuce : les farmeurs de rez sont souvent des joueurs ayant un ordinateur et/ou un connec qui ne leur permet pas de jouer avec un grand nombre de joueurs ou des animations lourdes.
Profitez en ! Venez avec pleins de rk faire péter des éclairs partout et là bing! le pc crash et le farmeur ne peut plus farmer : problème résolu
À 10h dans mon bureau ... ne sois pas en retard !

Citation :
Publié par Elrend
Comme le disait un grand philosophe : "se fait farmer qui veut" , à méditer.
Quand les gens comprendront qu'il n'y a pas qu'une sortie à un rez ça sera la fin Elrend ... sache le !

Puis je ne te parle même pas de quand ils comprendront les TP

Dernière modification par Ekis ; 15/06/2013 à 11h29. Motif: signature
Citation :
Publié par Mechont
en farmant le rez en solo, je pense prendre plus de risques que les mec qui se planquent dans gram H24.
Y'a quelques nuances de jeu entre le farm de rez et le squat de Gram quand même ...

Sachant que les gens au rez sont des gens qui viennent de se faire tuer (thanks cap'tain Obvious !), t'as carrément plus de chance d'y trouver des gens esseulés et moins expérimentés.

Donc sauf quand un groupe ou raid vient de se faire plier, la prise de risque (qui existe, certes, mais y'en a même qui trouvent le moyen de se faire péter devant Gram, donc à partir de là ...) ne semble pas dramatique, et en tout cas pas plus grande que de se balader à la recherche de solos/petits groupes.
Mais c'est moins rentable que de chain kill du bas ranké, on est d'accord.
Citation :
Publié par Mechont
En quoi c'est [moche ] de farmer le rez ?? en farmant le rez en solo, je pense prendre plus de risques que les mec qui se planquent dans gram H24.
Comme le disait un autre GRAND philosophe:
+1

Citation :
Publié par Parel
(Perso j'ai Horreur du farm de rez... )
Ah ça, c'était une belle époque ! Les héros qui ne sortaient pas solo de Glain car trop dangereux. Le petit Bacchus qui restait bien sagement dans ses OS, en attendant qu'un bus vienne le récupérer... Nostalgie, niveau 75, reviens-nous vite !

Citation :
Publié par Erilda
Quand les gens comprendront qu'il n'y a pas qu'une sortie à un rez ça sera la fin Elrend ... sache le !

Puis je ne te parle même pas de quand ils comprendront les TP
Aaah, malheureux !
Enlève-moi ça immédiatement !
Comment vais-je passer mes rangs si les monstres comprennent qu'ils ont des tps ?!


Citation :
Publié par Eilmorel
Sachant que les gens au rez sont des gens qui viennent de se faire tuer (thanks cap'tain Obvious !), t'as carrément plus de chance d'y trouver des gens esseulés et moins expérimentés.

Donc sauf quand un groupe ou raid vient de se faire plier, la prise de risque (qui existe, certes, mais y'en a même qui trouvent le moyen de se faire péter devant Gram, donc à partir de là ...) ne semble pas dramatique, et en tout cas pas plus grande que de se balader à la recherche de solos/petits groupes.
Mais c'est moins rentable que de chain kill du bas ranké, on est d'accord.
Toi, tu ne farm pas le rez.
Laisse parler les connaisseurs. Tu sais, ceux qui restent en perma à 41m des OS, à cibler la dizaine de monstres qui n'ose pas sortir. Le naming est interdit, hélas, donc je suis obligé de taire le nom des monstres R9+ concernés.
"Oui mais tu te trompes, ils sont afk !"
Vui vui vui ! Sauf quand ils voient qu'il n'y a qu'un seul héros face à eux.

En ce moment, côté héros, farmer le rez, c'est être kamikaze.
Citation :
Publié par Eilmorel
Sachant que les gens au rez sont des gens qui viennent de se faire tuer (thanks cap'tain Obvious !), t'as carrément plus de chance d'y trouver des gens esseulés et moins expérimentés.
Attention compagnons ! Le farmeur de rez le plus régulier de l'histoire a parlé !


Muzaldor ...
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/693793MUTILATIONTHEFILMpluspetittititititititititi.jpg
-------------------------------
Team Resistance[R] DayZ
Dota 2 -

Dernière modification par Erilda ; 15/06/2013 à 20h41.
Citation :
Publié par Eilmorel
Y'a quelques nuances de jeu entre le farm de rez et le squat de Gram quand même ...

Sachant que les gens au rez sont des gens qui viennent de se faire tuer (thanks cap'tain Obvious !), t'as carrément plus de chance d'y trouver des gens esseulés et moins expérimentés.

Donc sauf quand un groupe ou raid vient de se faire plier, la prise de risque (qui existe, certes, mais y'en a même qui trouvent le moyen de se faire péter devant Gram, donc à partir de là ...) ne semble pas dramatique, et en tout cas pas plus grande que de se balader à la recherche de solos/petits groupes.
Mais c'est moins rentable que de chain kill du bas ranké, on est d'accord.
Quand on sait meme pas c'est quoi le farm de rez, il vaut mieux ne pas dire n'importe quoi. Il n'y pas que des bas rank qui meurt, par exemple avec mon camb r12 je meurt tout le temps et j'aimerais bien qu'il y ait un mec qui me chope au rez pour faire des fight sympas tu vois au lieu de me faire busser tout le temps...
Ha le fameux coup du "tu le fais pas, donc tu sais pas". Tu oublie que quand tu farmes le rez, en face y'a un mec qui est farmé au même rez. Ne pas être soi même un farmeur de rez n’empêche ni d'être un farmé, ni d'ouvrir les yeux et de voir comment ça se passe.

Arrêtez d'essayer de faire croire que vous farmez le rez pour le challenge que cela représente.
Vous farmez le rez parceque ceux qui en sortent sont des proies faciles et que ça fait un max de points, c'est tout.
Citation :
Publié par Eilmorel
Vous farmez le rez parceque ceux qui en sortent sont des proies faciles et que ça fait un max de points, c'est tout.

C'est là que toi, joueur solo, t'a le max de chances de choper du monstre,solo, alors que ça bus, surtout...
A part les quelques deux-trois personnes qui veulent te duel, tu fais quoi sinon?
Tu fais des groupes unskill et bus tte la journée?
Perso, j'préfère m'améliorer en solo, quitte à farmer le rez, et croiser 1/10 un mec qui sait jouer, plutôt que de me balader sur une map vide, courir après des monstres et busser inutilement, où j'ai 1/100 de trouver qqun solo...

Sinon y'a les tps aussi... le tp gram est à 1min de cd je crois????
Citation :
Publié par Eilmorel
Ha le fameux coup du "tu le fais pas, donc tu sais pas". Tu oublie que quand tu farmes le rez, en face y'a un mec qui est farmé au même rez. Ne pas être soi même un farmeur de rez n’empêche ni d'être un farmé, ni d'ouvrir les yeux et de voir comment ça se passe.

Arrêtez d'essayer de faire croire que vous farmez le rez pour le challenge que cela représente.
Vous farmez le rez parceque ceux qui en sortent sont des proies faciles et que ça fait un max de points, c'est tout.
Bon apparement on peut pas parler de ca avec toi, tu n'as qu'a tester et tu verras que tu feras plus de fight sympas qu'en bus, certe a des moments tu chopes des free kill mais tu peux aussi choper du ranké en solo et ca fait plaisir, c'est mieux que de bus no brain toute la soirée...
Citation :
Publié par Mechont
Bon apparement on peut pas parler de ca avec toi, tu n'as qu'a tester et tu verras que tu feras plus de fight sympas qu'en bus, certe a des moments tu chopes des free kill mais tu peux aussi choper du ranké en solo et ca fait plaisir, c'est mieux que de bus no brain toute la soirée...
Ouais enfin....je l'imagine bien moi, Eilmorel, en train de farmer le rez en solo avec son capi. Traits full rouge, 10khp, bref...juste assez pour se faire déboiter par les 99% des monstres qui appelleront à l'aide en le voyant devant eux. Plaisir de jeu max en effet.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ouais enfin....je l'imagine bien moi, Eilmorel, en train de farmer le rez en solo avec son capi. Traits full rouge, 10khp, bref...juste assez pour se faire déboiter par les 99% des monstres qui appelleront à l'aide en le voyant devant eux. Plaisir de jeu max en effet.
Ou sinon il peut reroll senti, max plaisir de jeu la
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ouais enfin....je l'imagine bien moi, Eilmorel, en train de farmer le rez en solo avec son capi. Traits full rouge, 10khp, bref...juste assez pour se faire déboiter par les 99% des monstres qui appelleront à l'aide en le voyant devant eux. Plaisir de jeu max en effet.
Déjà fait en capi, je traine un peu moins au rez mais je me ballade je chope quelques mec et puis voila c'est sympas.
Citation :
Publié par Eilmorel
Ha le fameux coup du "tu le fais pas, donc tu sais pas". Tu oublie que quand tu farmes le rez, en face y'a un mec qui est farmé au même rez. Ne pas être soi même un farmeur de rez n’empêche ni d'être un farmé, ni d'ouvrir les yeux et de voir comment ça se passe.

Arrêtez d'essayer de faire croire que vous farmez le rez pour le challenge que cela représente.
Vous farmez le rez parceque ceux qui en sortent sont des proies faciles et que ça fait un max de points, c'est tout.
Effectivement tu ne sais pas, j'ai essayé de pop sur toi au rez, tes copains ont rappliqué. Mais imagine que tes copains de soient pas arrivés : on aurait fait du 1 vs 1, je serais probablement mort après vu que ouargue vs capi c'est un peu chaud pour l'ouargue. Mais on aurait fait du 1 vs 1.
Alors qu'en se promenant partout sur la carte on croise presque que des bus.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ouais enfin....je l'imagine bien moi, Eilmorel, en train de farmer le rez en solo avec son capi. Traits full rouge, 10khp, bref...juste assez pour se faire déboiter par les 99% des monstres qui appelleront à l'aide en le voyant devant eux. Plaisir de jeu max en effet.
Déjà fait avec la capi au Rohan avant gold.
Ca doit être possible encore, actuellement.
Mais bref.

Citation :
Publié par Kitlami
Ou sinon il peut reroll senti, max plaisir de jeu la
Rageux.
Citation :
Publié par Kitlami
Certainement moins que le mec qui ai obliger d'appeler son heal bot à son 2eme déces consécutif.
Tu rages parce que tu m'as pété à 3 contre 1 ? T'es vraiment perché l'ami !
A propos de rage, t'es au courant qu'hier je t'ai pété au cac avec une senti 7audace, 11kpv, 6k mitig et une arme cac de cercle 75 ?

Ca va c'est cool tu peux m'appeler Py'

Sinon j'ose espérer qu'on est compris mechont et nash; le capi en mode farm de rez (parce que c'était le sujet hein...) ça reste très bancal vu la faculté des monstres à ramener des raids entiers.

EDIT: @Mechont. Justement, d'ou les limites du capi par rapport à une autre classe. Même si le temps du dernier combat t'arrives a faire un truc, en général t'as cible sera toujours bullée haha
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Tu rages parce que tu m'as pété à 3 contre 1 ? T'es vraiment perché l'ami !
A propos de rage, t'es au courant qu'hier je t'ai péter au cac avec une senti 7audace, 11kpv, 6k mitig et une arme cac de cercle 75 ?

Ca va c'est cool tu peux m'appeler Py'

Sinon j'ose espérer qu'on est compris mechont et nash; le capi en mode farm de rez (parce que c'était le sujet hein...) ça reste très bancal vu la faculté des monstres à ramener des raids entiers.
De toute facon les mec rameneront toujours des raid entier, que tu sois en capi ou une autre classe tu vas te faire busser quand meme. Mais le temps que le bus arrivent ta le temps de faire quelques kills.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Tu rages parce que tu m'as pété à 3 contre 1 ? T'es vraiment perché l'ami !
A propos de rage, t'es au courant qu'hier je t'ai pété au cac avec une senti 7audace, 11kpv, 6k mitig et une arme cac de cercle 75 ?

Ca va c'est cool tu peux m'appeler Py'
Non mais faut arrêter de se chercher des excuses piscine poney etc... Je me fous de ton stuff et ton skill. T'es un opportuniste qui aime pas crever c'est tout.

Contrairement à toi, dès que je perds 1 de ratio, j'ai pas l'impression d'avoir raté ma vie.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ca va c'est cool tu peux m'appeler Py'
Pyjama ? Puceau ? Désolé j'ai du mal avec les surnoms.
Citation :
Publié par Kitlami
Non mais faut arrêter de se chercher des excuses piscine poney etc... Je me fous de ton stuff et ton skill. T'es un opportuniste qui aime pas crever c'est tout.

Contrairement à toi, dès que je perds 1 de ratio, j'ai pas l'impression d'avoir raté ma vie.



Pyjama ? Puceau ? Désolé j'ai du mal avec les surnoms.


Bon, déjà c'est toi qui viens rager parce que visiblement ça t'énerve de passer pour un lapin de six semaines à chaque fois que tu lances une comp quelle que soit la classe que tu joues.
Ensuite, je pense pas avoir spécialement raté ma vie, au contraire. J'espère très sincèrement que tu puisses dire la même chose de la tienne.
Toujours est-il que c'est très aimable à toi de venir montrer sur un forum public à quel point tu arrives vite à court d'arguments. Ca te donne beaucoup de crédibilité. Continue !

Kitlamir ? Tu m'adores ?!

[Modéré par Ekis :. ]

Dernière modification par Ekis ; 16/06/2013 à 01h51.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés