[FT] Pyroli, la flamme oubliée

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/pokemon/sprites/136.gif
Pyroli vient nous dévoiler sa flamme dans le but d'embraser nos cœurs.

Si vous voulez connaître ce Pokémon dans tous ses détails, n'hésitez pas à lire le guide rédigé par Liliesen.
Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié

Dernière modification par Merindian ; 12/04/2013 à 17h31.
Ben il a un Moveset pourrie, si encore il pouvais lancé et entrée dans une team distorsion, mais même pas en fait.
Sinon il arrive quand Noctali c'est lui qui gagne le sondage ?
Vous n'allez pas sortir Mentali avant juste par ce qu'il a un numéro de Pokedex plus bas quand même?

Ps: Très bon travail de la team, notamment sur la partie des fiche technique qui commence à être vraiment fournie.
J'aimais bien l'idée de sortir les Evoli dans leur sens d'apparition dans l'histoire de Pokémon.
Et c'est pas parce que Noctali a gagné le sondage de popularité qu'il est plus intéressant, au contraire
Il sortira vendredi prochain après Mentali
Bla, bla, bla... Noctali est le plus intéressant tellement il est difficile de lui trouver une utilisation (pourquoi il a pas hurlement :'()
Je pensais qu'il arrivais dans l'ordre de leur numérotation pokedex même si c'est vrai ça revient un peu a leur ordre d'apparition
Citation :
Publié par Liliesen
J'aimais bien l'idée de sortir les Evoli dans leur sens d'apparition dans l'histoire de Pokémon.
Madame a parlé, nous ses esclaves acquiesçons et faisons.
Citation :
Publié par adilis
Bla, bla, bla... Noctali est le plus intéressant tellement il est difficile de lui trouver une utilisation (pourquoi il a pas hurlement :'()
Je pensais qu'il arrivais dans l'ordre de leur numérotation pokedex même si c'est vrai ça revient un peu a leur ordre d'apparition
Bah pour le coup, plus leur apparition est lointaine, plus le numéro est loin.
Prochaine fiche, Mentali !
Maintenant que ce petit chéri chope Boutefeu, peut-on considérer qu'il est un peu moins nul ou c'est toujours la misère ?

Ah oui : étant donné que Voeu restaurera toujours 1/2 des PV maintenant, quid des EV des wishers en général ? On conserve les 252 EV en HP, ou on les bascule ailleurs ?
Faut voir si avec un Toxic Orb et sa capa DW y'a pas moyen de le jouer effectivement, parce que ça ferais des trous, au détriment de sa durée de vie par contre :/

Pour les Wishers, faudrait calculer les gains apportés entre EV HP et EV Déf/DéfSpé suivant leurs stats de base voir si ils peuvent gagner en résistance du coup.

Dernière modification par Phenyx ; 23/10/2013 à 23h46.
Hu, j'ai du zappé, mais c'est quoi la nouvelle mécanique de Voeu ?

Pour Pyroli, j'ai peur que même avec Boutefeu, il ne reste pas terrible.
Un Darumacho fera toujours mieux dans la même catégorie
J'ai un gros doute sur cette histoire de Voeu
Voeu depuis la 5G, c'est soin de 50% de la barre de vie du Pokémon lanceur, ça a changé en 6G?

Pour Pyroli... le soucis du Boutefeu vient des dégâts de recul.
Un set Malédiction reste quand même envisageable mais y en a de bien plus efficace.
Je ne le condamne pas, Boutefeu est vraiment ce dont il avait besoin, mais il a besoin de plus encore pour devenir aussi bon que certains de ses congénères
Même avec Boutefeu, choisir de le jouer c'est vraiment un choix personnel qu'il faut assumer par la suite, tout comme Givrali, Phyllali et Noctali.
Ses stats sont vraiment mal réparties. Les 95 de base stat en Att spé c'est bien mais on aurait préféré les voir en vitesse

Mais je ne vois pas l'utilité de modifier l'investissement de EV PV des wisher.
Ou alors j'ai loupé une étape
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés