|
Bonjour,
je reçois des emails "Déposez 100 EUR et jouez avec 400 EUR" de Jeux Online, sur le compte mail avec lequel je suis enregistré ici. Le mail est écrit dans un français correct. En y regardant de plus près ca vient de noreply@mm.pl ca semble utiliser une liste de distrib jesscdm@hotmail.fr et renvoie sur un site situé en Republique Tchèque. Merci de confirmer que c'est bien une tentative de Phishing et si la base d'emails utilisateurs a été compromise. Deltraïn. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Email Jeux Online - Phishing ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum, tu es sérieux pour ta 1ère question ?
![]() Je n'ai rien reçu dans la boite qui me sert pour Jol, du coup, pas d'envoi de masse apparemment |
![]() |
|
|
Je l'ai reçu également mais sans être certain que ça vienne de JoL. L'adresse mail que j'utilise sur JoL a bien du tourner sur les listes d'adresses de gamers depuis le temps que je l'utilise.
Je n'ai pas reçu ce mail sur une autre adresse que j'utilise sur un compte test JoL qui prend pourtant parfois des mails de phishing |
![]() |
|
|
Jeux On Line =/= JeuxOnline
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai testé une dizaine des autres adresses affichées avec la tienne et aucune n'est dans nos bases de données. De prime abord, j'ai donc tendance à penser que ça ne vient pas de nous. Dernière modification par Mind ; 12/04/2013 à 15h50. Motif: "Prime" pas "pire" :o |
![]() |
|
|
lolz, mec, t'es en échantillon gratuit, je crois que tu peux brûler ton adresse mail
![]() |
![]() |
|
Invité
|
intéressant, je n'avais jamais pensé à taper mon mail sous google
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Je n'ai rien reçu et mon adresse mail ne donne pas de résultats sur Google.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
OK merci pour vos réponses!
|
![]() |
|
|
Bizarre, depuis avoir lu ce post hier, j'en compte déjà 4 de reçu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|