Proposition de reprise en jouant "à l'ancienne"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vous
Je croit que la plupart sont avec un nouveau compte et le lead doit pas connaitre les aurulites !

Mais au pire tu prend le stuff bp qui et beaucoup mieux que aurulites. en /xp off forcement sinon tu up de 3 level par run .
Je connais pas le stuff BP


Citation :
Publié par Kahrk
Je connais juste l'équipement des vaux qu'on obtient par les quêtes liées mais c'est un peu trop facile à mon gout. Je préfère, pour ma part, m'équiper à l'ancienne.
Juste faire une SC pour certains vaux.
Bon bah je vais voir alors
Même en étant le tank du groupe le stuff n'est pas vraiment un problème.
Je le fais à l'ancienne: je récupère des loots en donjon (bien que ça ne loot pas énormément, ou plutôt qu'on xp tellement vite qu'on a pas le temps de drop les sets complets), et je complète éventuellement par des quêtes anciennes (pas eu à le faire jusqu'à maintenant mais là j'ai quelques pièces grises ).
De toute façon si on meurt c'est de la faute de Reathon!
Citation :
Publié par Tyx
De toute façon si on meurt c'est de la faute de Reathon!
Je n'aurais pas dit mieux! Faut bien assumer son métier de soigneur non?
D'aucun diront que certains casse régulièrement les mez-roots dans les situations critiques et qu'être habillé en gris, c'est signer la mort du soigneur.

Tsss... le boulot de clerc, c'est aussi de savoir soigner sans prendre l'aggro et de savoir survivre en cas d'aggro. C'est un métier ingrat, pour ça que je ne le fais pas lol

Bref.. plus sérieusement, on se ballade déjà avec un équipement gris. Moi-même, je dois avoir, en tout et pour tout, 3-4 pièces d'équipement qui sont bien sûr toutes grises. Autant dire que je suis nu comme un ver !
Citation :
Publié par Tyx
De toute façon si on meurt c'est de la faute de Reathon!
Citation :
Publié par Kahrk
Je n'aurais pas dit mieux! Faut bien assumer son métier de soigneur non?
D'aucun diront que certains casse régulièrement les mez-roots dans les situations critiques et qu'être habillé en gris, c'est signer la mort du soigneur.
Je vous ferais quand même remarquer que quand vous pullez comme des midgardiens, je suis le last man standing! Et bien sur vous avez le /rel facile donc autant que je crève comme tout le monde...

Un clerc en main et je reroll un clerc... Cherchez l'erreur...
Citation :
Publié par Vous
Et pourquoi pas les légendaire arme de Lyn barfog ou je sais plus le nom de la zone, qui sa se trouve se sont fait up et personne le sais !!
Une fois qu'on sera 50, ça pourrait être sympa d'aller se balader dans des zones vides telles de Llyn Barfog, Dartmoore, ..., et les zones de ToA pour les artefacts par exemple !
Citation :
Publié par Temz
Si vous faites un Caer Sidi a l'ancienne je suis carrément chaud, j'ai toujours adoré ce donjon
N'ayant presque jamais fait ce donjon, il est évident que je vais y aller, seul s'il le faut (et donc avec bb et ML9).
On serait donc au moins 2 pour le faire
Bon je viens de farm bp

J'ai donc une armure complete de plaque pour le Mda+ Grand bouclier et une full Maille pour le Clerc (armure Molvik AF 82).

Vais voir a farm pict pour les armes aussi ( je farm avec un thaumaturge 39+ unstuff, mais sa passe).
Citation :
Publié par Vous
Bon je viens de farm bp

J'ai donc une armure complete de plaque pour le Mda+ Grand bouclier et une full Maille pour le Clerc (armure Molvik AF 82).

Vais voir a farm pict pour les armes aussi ( je farm avec un thaumaturge 39+ unstuff, mais sa passe).
Si on se full Stuff bp , va falloir voir plus gros que ce que l'on fait actuellement , ça ne sera plus tout a fait comme " a l'ancienne " .

Mais pourquoi pas , dans ce cas s'orienter vraiment dans une optique pve HL ^^.
Citation :
Publié par Reatlan
Je vous ferais quand même remarquer que quand vous pullez comme des midgardiens, je suis le last man standing! Et bien sur vous avez le /rel facile donc autant que je crève comme tout le monde...

Un clerc en main et je reroll un clerc... Cherchez l'erreur...
Tu repop ? <3
Nouveau compte ou celui de ton cleric ?
Citation :
Publié par Br_x
Tu repop ? <3
Nouveau compte ou celui de ton cleric ?
apparemment il a tout perdu
va savoir comment il a réussi a faire son compte^^
Citation :
Publié par Cruela
apparemment il a tout perdu
va savoir comment il a réussi a faire son compte^^
Et j'ai tout récup!!!!

Citation :
Publié par Br_x
Tu repop ? <3
Nouveau compte ou celui de ton cleric ?
Donc oui Bryxette!! J'ai même piqué un slot de maison sur l'ilôt où est Chalu...
celle de ma hastbot on peux normalement
enfin techniquement ceux de la guilde peuvent s'y TP
faudrait que je mette une pierre de bind, comme ça brix le clochard pourra bind ^^
Citation :
Publié par Maldib
Vous êtes quel lv ?
ça me tente bien de vous rejoindre au lv50 avec mon vieux clerc si jamais vous continuez à faire des trucs en groupe
Le premier post le dit =
Citation :
Publié par Kahrk
Prochain rendez-vous: dimanche 21 avril à 21h00.
Lieu: mine de Tepok
Niveau actuel: 22
Mumble: 81.66.240.187 port: 64738, mot de passe: daocjol

Mon personnage: Zunnah, cabaliste.

J'éditerai ce message au fur et à mesure des précisions de chacun et pour chaque nouvelle session.
Plop,

Je viens de créer un compte. J'ai fait une caba sur Alb et suis très intéressé par une reprise à l'ancienne. /w Irwaen si vous avez du temps à perdre d'ici le rdv de ce soir =)

Dernière modification par Plombier ; 21/04/2013 à 16h14.
Citation :
Publié par Plombier
Plop,

Je viens de créer un compte. J'ai fait une caba sur Alb et suis très intéressé par une reprise à l'ancienne. /w Irwaen si vous avez du temps à perdre d'ici le rdv de ce soir =)
Bin... ce soir on jouera. Obligé de fixer des rdv pour que tout le monde suive le niveau (à peu près en tous cas).

Me concernant, je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir jouer ce soir. ..

Mais avancez sans moi dans tous les cas, je vous rattraperai entre deux.
D'ailleurs, demain soir, c'est sûr je pourrai jouer car ma femme sera scotchée devant top chef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés