[WIKI] Goultarminator V - Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
Le résultat était prévue lorsque nous avions vue la composition d'en face qui envoyait du lourd. Mais le choix de l'eni agi (du moins je pense avec les 100 tacles) n'est pas des plus judicieux selon moi. Après c'est vous qui voyez.
J'ai visé une victoire, même si je pense que tu n'as pas forcement tord zoha. Après la map n'est pas non plus gigantesque, il y a des belles LDV, le cra pourra s'amuser sur cette map. Le xel peut tp, le sadi et l'eca se donner des pm..
Citation :
Publié par [Ryk]Ponos
-_- j'ai déjà parier :je vais encore perdre
Tu sais que tu peux annuler ta mise et re parier pour limiter les dégâts si tu pense que ton 1er paris et vraiment pas bon. Mais après si ton premier paris était le bon, alors la tu va avoir les boules (crois moi par expérience xD).
Kannone, cette map est horrible pour un crâ on s'est entrainé dessus x) et je peux te dire que c'est la map sur les 5 ou les lignes de vue ... faut vraiment avoir envie parfois...

Mais de toute façon Senjutsu a annoncer le match nul donc c'est mort va y avoir match nul
Citation :
Publié par kim-kanonne
Tu sais que tu peux annuler ta mise et re parier pour limiter les dégâts si tu pense que ton 1er paris et vraiment pas bon. Mais après si ton premier paris était le bon, alors la tu va avoir les boules (crois moi par expérience xD).
Je ne pensais pas le faire parce qu'on ne sait jamais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés