[WIKI] Goultarminator V - Rykke-Errel

Fil fermé
Partager Rechercher
La team eni aura du mal face à Djaul C mais rien n'est impossible parait-il. Les 3 autres teams peuvent largement gagner.

Comme vous le savez, je met souvent à jour le wiki. Je tâcherai de mettre le plus rapidement les liens de vidéos/streams de vos matchs ainsi que de vos futurs adversaires (lorsqu'on aura le calendrier en entier) pour que vous puissiez les visionner histoire de voir leur façon de jouer.
Bonjour bonjour ,

Pourrais-je avoir par MP s'il vous plaît l'adresse qui organise les stratégies pour le goulta .


Tout simplement pour essayer de faire quelques interview comme tout les ans .
Désolé de vous de vous décevoir, mais je n'ai pas parié sur ce match. Il était pas assez rentable pour moi :@.

PS (à prendre avec humour bien sur) : Aller kuri !! faites perdre des kajols à zo et métal ca me fera 2 concurrents affaiblie en kjols .
Citation :
Publié par kim-kanonne
Désolé de vous de vous décevoir, mais je n'ai pas parié sur ce match. Il était pas assez rentable pour moi :@.

PS (à prendre avec humour bien sur) : Aller kuri !! faites perdre des kajols à zo et métal ca me fera 2 concurrents affaiblie en kjols .
On va essayer hein !
Bref bonne chance pour soir ! Je dois avouer que je stress un peu, enfin bon donnons du bon spectacle avant tout!
à ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés