Portail T4C : en développement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Mais je vois effectivement mal le serveur pur vanilla dépasser 40 cos de nos jours. C'est toujours ça de pris d'un côté.
On est d'accord. Mais je tiquais sur le "majorité de joueurs". Un serveur vanilla, comme je l'ai dit, pourquoi pas. Je n'irai pas militer contre.

Sinon la 1.25 n'était pas si mal que ça dans l'idée mais pas très bien équilibrée (le plague sur Arakas, le bracelet de flammes, la ceinture instable).
Pour ma part, j'aimerais bien un serveur 100% drop pvp en ... 1.23

Car chaque perso serait faible et difficile à gérer. Ce qui en ferait un serveur pour les très fins stratèges.

Mais je pense pas qu'il y aurait assez de joueurs dessus...
Je voudrais ça aussi.
Citation :
Osmis
J'avoue, j'aimerais ça te free pk dans l'eau pendant je m'invoque des full potion heal tout ça comme au bon vieux temps vive les version avant la 1.60 .
À part être un serveur hyper hacké avec les gm prise a se faire volé leur compte en 5sec et les reboot... Je vois pas ce que Dialsoft gagnerais a ouvrir un serveur sous une version de merde en 2013.

De toute façon ce n'est pas le sujet
Mdr lui... Retourne jouer au bille tu comprends rien.
Harshibhal lol.
Pour 99% des personnes, quand quelqu'un dit "1.23, 1.25" ou n'importe quelle autre version, il veut dire les zones/objets accessibles, en aucun cas les améliorations réalisées par T4CDev. Tout le monde s'accorde à dire que c'est du bon boulot, personne n'a envie de rejouer avec des textures moches et tout, faut se détendre.
Bah ça ce n'est pas nous mais bien le contenue serveur puisque le contenue par défaut est le même que la 1.25 à la différence des petit truc corrigé
En fait, ce que j'essaie de dire aujourd'hui, c'est que l'évolution que vous avez mené avec Althéa n'en fait plus un T4C.
Pour le coup, arrêtez de souiller ce blase et changer le.

Vous voulez tourner la page sur ce qu'était t4c il y a 10ans, je le comprends, mais alors changer tout, du nom aux settings car T4C, il n'y en a qu'un et vous construisez tellement mal l'évolution que ben c'est plus T4C.

Je trouve que vous faites du mal à mon précieux et que ça l'abîme davantage. heheheheheh

Mais je respecte votre travail, j'avoue qu'il y a eu une certaine avancée niveau développement etc... Mais je ne comprends pas qu'avec toutes ces possibilités, personne n'arrive finalement à faire revivre correctement T4C.
Plus vous avancez dans t4c, plus il se démocratise et donc, plus il est facile et plus il est changeant, n'offrant que de moins en moins de liberté.

L'avantage d'un serv. 1.25 ou antérieur, serait la totale liberté des joueurs ou presque, car n'ayant pas d'animateur, un modo et un MJ assurant une certaine tenue de quelques "règles" en vigueur, je pense que ça pourrait marcher. Il est possible que je me trompe mais quand je parle avec des gens à ce propos, tous sont chaud.
Vous visez tous sur le temps que cela marchera, je le comprends, mais vous voulez jouer au visionnaire alors qu'il faudrait essayer de voir l'instant présent.

Et ma question n'a toujours pas été soulevée en ce qui concerne des communiqués.
Il a beau rire comme un con mais il rêve en rose! Il n'a qu'a jouer a Farmville et sortir sa carte bleu comme un guigniole m'en tappe!
Tu auras beau critiqué l'évolution de T4C ça je m'en taponne un peu. De toute façon ,je ne vois pas le rapport avec la plateforme portail là.
Ça va faire des années qu'on entend ce genre de discours sans cesse les mêmes choses (compris les pirates) mais pratiquement aucun serveur officiels ou pirate na voulut régressé autant dans le passé.
Tu es en période de fantasme nostalgique d'une époque fantastique de la découverte du WEB mais aujourd'hui faut tourné la page et ouvrir les yeux...
On est passé du modem 28k sous pentium 100mhz aux smartphone 4G LTE Quad core 1ghz!
Citation :
Publié par Harshibhal
...
T'as toujours pas répondu à ma question papy. (Qui elle, concerne le portail)
Et la critique je te rappel que c'est constructif, alors j'suis pas un très bon critique mais votre écoute n'a d'égal que la présence de méduses volantes, en gros elle n'existe pas, sauf dans votre tête.
Alors les personnes bloquées dans un monde parallèle, je ne crois pas que ce soit "nous", les râleurs mais plutôt vous, les développeurs.
Je crois que Pomme et Heschal ne parlent pas du tout mais alors pas du tout de la même chose, ce qui donne ce joli dialogue de sourds...

Ce que veut dire Pomme n'a d'ailleurs pas grand chose a voir avec T4CDev, les 1.7x, le portail mais plus avec la politique des staffs des serveurs qu'il juge pour la plupart trop dirigistes et interventionnistes.

Je vois pas ce qui empêche de faire un serveur avec contenu 1.25 ou 1.23 sur une 1.7x sans rien ajouter ou modifier, ave juste un modo. Mais bon, je vois pas comment un serveur de ce type avec 0 interventionnisme peut être autre chose qu'un serveur full pvp
Bah à force de redire les même chose au bout 6 mois depuis 2006, je crois c'est un peu normal d'avoir marre de répéter les mêmes maudites affaires .

J'ai répondu que les version T4CV2/T4CDev ne change pas le contenue standard du jeu uniquement des ajouts système/gameplay... Toujours possible d'ouvrir encore un serveur vidé de contenue évoluer mais comme d'habitude après quelques temps ça reviendra au même histoire Neerya, mémoria et compagnies. C'est juste un foutu fantasme rien d'autre.

Pour ce qui est de la communication, ça va s'amélioré pour les serveur Dialsoft avec le PORTAIL officiels puisque tout l'information va être regroupé au même endroit. Pour ce qui est de la communication des indépendants on ne peut rien y faire.. t'imagine moi faire de la comm sur le dos mémoria grapevine ou d4o?

Il est frustré parce que mémoria à ouvert les yeux que vivre sans contenue un serveur fini toujours par ce vidé rapidement surtout pour un indépendant ça fait mal.

Dernière modification par Compte #399467 ; 10/04/2013 à 15h53.
Non Jeska, ce que j'ai voulu dire c'est que ce serait un atout pour la vitrine que de conserver un serv. t4c 1.25. (Ce qui rejoint donc le portail vu que cela pourrait être présenter comme étant une base pour en suite montrer une évolution vers d'autres horizons.)

Et je demandais un truc bien plus profond avant ça, est-il possible d'avoir des communiqués plus pro. qu'ils soient officieux ou officiels mais plus carrés et n'attirant que des réactions de la part des joueurs mais aucune réplique en suite de la part des communiquant (ds).



@Jeska : un des autres facteurs d'évolution qui n'est pas forcément le meilleur c'est justement de cataloguer chaque chose un peu libre comme étant PVP.
C'est vraiment récent cette séparation de type de jeu et ça nuit gravement à toutes les "communautés" pour ne pas dire joueurs car certains s'y plaisent.
Comme je l'ai dit précédemment, il n'y a tout simplement pas de communicant Dialsoft francophone donc pas de communiqué FR (ni de répliques officielles puisqu'il n'y a personne pour en faire).

Le communiqué officiel est celui du site t4c.com, qui laisse beaucoup de questions en suspend (y compris pour NMS). Si vous voulez y réagir, c'est le lieu pour. Si vous voulez poser des questions à ceux qui ont les réponses, il faut directement s'adresser à Marc Frega (ou Mouse ?).

Et si tu veux un communiquant Dialsoft officiel francophone, c'est à Dialsoft qu'il faut s'adresser également. On ne peut pas y faire grand-chose de notre côté à part se proposer pour ce poste (comme n'importe qui peut le faire je pense) mais en ce qui me concerne, je n'en ai malheureusement pas le temps. S'il y a des volontaires, qu'ils se fassent connaître .
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un plan de réinvestissement sur revenus bien définie?

Exemple :

-Tous les serveurs doivent fournir 10% des revenus générés par le ca$h shop qui seront investis pour de la publicité
-Tous les serveurs doivent fournir 10% des revenus générés par le ca$h shop pour payer du développement


Je vois venir les personnes a qui t4c rapportent de l'argent et qui ne voudront sûrement pas car ce ne sera plus dans leur poche. Mais il vaut mieux gagner 80% de 1000 plutôt que 100% de 100.

Car je pense qu'en réinvestissant progressivement on peut augmenter l'attractivité du jeu donc de fil en aiguille augmenter progressivement les revenus...
A ma connaissance à part NMS pour des raisons de partenariat T4CDev et bien évidemment les serveurs indépendants (Mémoria par exemple) l'argent des boutiques va intégralement à Dialsoft. Sur Neerya on ne touche rien du tout en tous cas, aucun de nous. Par contre on sait combien on a rapporté à Dialsoft.
Cette argent lâ est investit ;o dans l'infrastructure, le nouveau site et autres chose donc, forcément c'est bien.
Voilà ce que je propose (en partant du fait qu'on a Mémo et NMS sur le portail):

-Mémo n'a jamais été rentable : du coup 100% des revenus seront reversés à Mémo, et ce jusqu'à ce qu'il devienne rentable en profitant bien sur de la publicité qu'offrira le portail, ensuite 20% des revenus de ce serveur iront à Dialsoft qui devra obligatoirement réinvestir en dev et pub.

On est gagnant-gagnant.

-Pour NMS, il faudrait un indicateur de l'avant portail et après portail, si le revenu du cash shop augmente pour NMS alors il devra reverser un % sur le surplus à Dialsoft qui aura l'obligation bien sûr de réinvestir, si il n'augmente pas, il récupère toujours les 100%.

Pour cela il faudrait un contrat entre les parties, et une transparence de Dialsoft si il gère les revenus de NMS et Mémoria (et vice-versa dans l'autre cas).
Citation :
Publié par Harshibhal
Manquait juste elle avec ça pancarte... Ensuite il aura pomme (MU) qui arrivera juste après avec la dynamite comme c'est prévisible. ENFIN BREF!

Je ne vois pas le rapport entre un airbus avec 500 quelques passagé au prix de millions dollars et un mmorpg qui a plus de 15 ans d'existence donc, ma passé outre.

Les mise à jour se font toujours entre Dialsoft et mémoria même si ça été un brin chaotique avec la 1.71 mais je vois pas le rapport avec la plateforme. Présentement mémoria est dans la liste des serveur officiels sur "www.the4thcoming.com". Il on accès aux mise à jour comme tous les autres serveurs officiel (du moins qu'il paye le step upgrade comme on l'appel) et T4CDev/Dialsoft informe les hgm dès qu'une version est finalisé. Donc, si on regarde de plus près, mémoria aura la même chose que présentement avec son serveur enregistré dans la listes des officiels sur le nouveau site.

Tu me suit? Le service de dialsoft s'arrête aux mise à jour, l'affichage de son serveur dans la liste des officiels, sont contrat de licence et le renouvellement.
C'est tout! Amalgame Online est indépendant, prend leur propres choix en matière de service et de ça propres publicité.

Si mémoria en veut plus, il doive contacté le propriétaire celui qui PAYE le nouveau site et celui qui va PAYÉ la publicité POUR CES SERVEURS.
Donc, faut impérativement que mémoria discute avec Dialsoft concernant UN ESPACE sur la prochaine plateforme T4C "DIALSOFT". Ta capté là???? Marc fera pas de là pub gratis pour les concurrent, si les concurrent veule contribé au site internet et à la publicité il doive négocier.
ON APPELE ÇA UN PARTENARIAT D'AFFAIRE.
Oui voila, je suis trop bête, excuse moi !

Citation :
Cette argent lâ est investit ;o dans l'infrastructure, le nouveau site et autres chose donc, forcément c'est bien.
C'est d'ailleurs pour ça que Neerya a galéré autant de temps avec les crash, problème d'hébergeur ... L'argent est réellement investi, oui-oui !!
Et devoir (nous, client), envoyer des mails à Marc/Mouse en anglais pour qu'ils se bouge le cul ... c'est aussi ça le professionnalisme de Dialsoft ? :O

Ca fait tellement de qualité pour une même boite, je n'ai pas l'habitude, excusez-moi Ô dieu Heschal !
Citation :
Publié par Pomme Golden Boy
@Jeska : un des autres facteurs d'évolution qui n'est pas forcément le meilleur c'est justement de cataloguer chaque chose un peu libre comme étant PVP.
C'est vraiment récent cette séparation de type de jeu et ça nuit gravement à toutes les "communautés" pour ne pas dire joueurs car certains s'y plaisent.
Ce n'est pas vraiment récent en soi, ça doit dater de l'époque Pole qui a voulu donner des orientations différentes à ses serveurs en fonction de ses settings et de leur politique d'ajouts.

Après, je mettrais ça plus sur le dos des mœurs des joueurs de MMO en général le fait que lorsqu'il y a peu de règles, de régulations et de restrictions, ils se mettent à s'empêcher de jouer les uns les autres de façon plus ou moins coercitive jusqu'à ce qu'ils soient dégoutés du serveur et du jeu. Et à ce jeu là, en général, ce sont les joueurs "pvp sauvage" qui finissent seuls entre eux.
Citation :
Osmis
Tu propose mais pas au bon endroit encore moins à la bonne personne et surtout pas en publique.. J'ai jamais vue Microsoft faire des affaire en publique avec Nokia

Heschal : Hey tim cook j'ai la solution pour toi pour te faire mieux aimé même si tu gagne des milliard par année!
Tim Cook: Tu es qui toi?
Heschal : Moi je suis ta solution au problème, met android sur iphone ça va maché grave...

Voilà à quoi sa me fait pensé quand un joueur se croit dans les chaussure du big boss, il a des idées mais dit ça à la volé n'importe où mais jamais là ou il le faut.

"Imitation de l'attitude Osmis en plein rêve" Tu sais quoi jeska? J'ai la solution pour ton blog, mets une masse de publicité pour adulte (bien cochonne) et partage tes revenu des pubs avec moi après on va investir dans la pub pour T4C.

Dernière modification par Compte #399467 ; 10/04/2013 à 22h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harshibhal

Voilà à quoi sa me fait pensé quand un joueur se croit dans les chaussure du big boss, il a des idées mais dit ça à la volé n'importe où mais jamais là ou il le faut.
Pourtant, c'est exactement ce que tu as dit ... en te mettant dans les baskets de Mémoria, en venant ici exposer des idées, juste pour te faire mousser (puisque nous ne pouvons pas donner d'idées, vu que tu nous répète que ce n'est pas à toi qu'on doit s'adresser).

Un peu compliqué de communiqué avec toi. 'fin, comme d'habitude !
Heu là tu te goure!
En aucun je me suis mit dans les basket de mémoria, j'ai seulement transmit le message... Stop ta mauvaise fois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés