MF rentable?

Répondre
Partager Rechercher
imho c'est très rentable, surtout dans un cadre solo.
Après en faible quantité, c'est toujours une histoire de compromis, mais dans l'idée même à 20 % c'est toujours mieux que rien, ca veut dire qu'au lieu de dropper 5 rares t'en dropperas en moyenne 6 par exemple, c'est toujours ça de pris.
C'est tout a fait potable mais il ne faut pas seulement compter sur l'item rarity mais aussi sur l'item quantity.

En avoir sur son stuff farming c'est bien, avoir un skill avec les deux gemmes de support en plus c'est mieux
Citation :
Publié par Thomy Greenish
loot mon premier unique en act3 hier avec seulement 15% de MF.
Ca change rien, j'en ai loot 5/6 sans faire gaffe au stuff

edit: oh pardon je voulais dire que ces 15% de mf, c'était vraiment ce qui a optimisé la chance d'obtenir un orange, bien joué .

Dernière modification par 5 FDP ; 09/04/2013 à 18h53.
edit : désolé pour le doublon

Citation :
Publié par 5 FDP
Ca change rien
Je te garantie que ca change énormément...
Avec mon duelliste avec 9 % MF, en gros je remplis ( ou pas ) mon inventaire de stuff rare en faisant une map de base ( genre +20 % quantité ).
Avec mon dernier reroll ( 104 % MF / 24 % quantité ), il est pas rare que je fasse 2 ou 3 aller retour pour stocker/vendre mon stuff rare droppé sur une map du même type.
Bref ca n'a absolument rien à voir, et c'est même largement visible à l'échelle d'une map. A confirmer mais j'ai l'impression que ca influe aussi sur le drop de currencies car j'ai jamais autant looté de chaos et de gcp...

D'ailleurs un simple fait montre que l'effet est réel, jusque là j'avais jamais manqué de scroll of wisdom, et là j'ai du en acheter à d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Njuk
C'est un peu la 6L du pauvre, ou pour tester des combinaisons de gem... Bref pas vraiment à porter en permanence.
Ou d'utiliser certaines combinaisons presque impossible a avoir

Sinon je crois avoir loot jusqu'a env. 10 jaunes sur un boss solo... avec du 200%+. Pratique pour farm les alter.
Je tourne depuis peu à 370% Rarity et 37% Quantity, je pensais quand même loot plus que ça.

Mais je vais attendre quelques jours histoire de me faire une opinion.

Dernière modification par SheamS ; 09/04/2013 à 19h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés