[S10-D2] Journée 8

Partager Rechercher
441241S10Division2.gif

Journée 8
Coach 1vsCoach 2
501651ogre.gif
Tilvert
vs
Rhum et eau
692975135.gif
588849767.gif
MHSC
vs
Gilian
588849767.gif
809619784.gif
Feizenbara
vs
Pedrolane
256576329.png
945862elfepro.gif
Endersat
vs
Pixmen
399122ndc.gif
812886nurgle.gif
Funny Valentine
vs
Laufeust
958968472.gif
489192858.gif
TeVesh
vs
PinkNoise
588849767.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=7024&DayId=8&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 13 avril pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 7024
Nom de la ligue : [JOL] S10 - D2
Pass : Feuillus

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par Alexiel ; 10/04/2013 à 23h33.
Citation :
Publié par TeVesh
Alexiel je suis à ta disposition, ça nous prendra que 2 minutes comme tu dit
Hum, alors il est bien précisé que les messages à caractère olé-olé sont formellement interdits sur ce site.

Psss, et en même temps, 2 minutes, c'est pas terrible terrible... Si tu veux, on en discutera sur TS, j't'filerai des tuyaux....

Victoire 3-0 contre Feizenbara.

Feizenbara reçoit le cuir en première.
Il vient coller beaucoup de joueur (trop de joueurs ) forcément même contre des elfes on prends des baffes.
Ma furie aperçoit l'ouverture et envoie un blitzeur saluer ses fans.
Il attaque sur un de mes cotés mais avance trop son porteur, du coup j'envoie mon gardeux au soutien et blitze avec un autre joueur, la balle s'échappe et atterrie sur mon gardeux.
Quelques tours plus loin changement d'aile, et les orcs noirs se mettent à sprinter
Un blitzeur ayant oublié son blitz , tente alors le gfi pour coller mon porteur.
Fail. Armure craque. Blessure. Mort. Utilisation de l'apo. Mort.
Je vais donc marquer le TD tour 8 sans contrainte.

En seconde je reçoit et Feizenbara fout 5 joueurs sur la los alors qu'il joue à 7
Comment dire
Je couche 2 orcs noirs, blitze un gob et pose des zones de tacles et marque en 3 tours.

Feizenbara récupère ses KO et l'on démarre à 9 contre 10.
Mais un surplus de joueurs sur la los et une tentative de passe le mette dedans tout seul.
Nouvelle récupération je m'échappe d'un coté et effectue un dernier changement d'aile pour bien répartir l'expérience.

Il envoie un blitzeur à la rescousse.
Comme c'est le seul joueur capable d'intervenir sur mon porteur, je décide de l'envoyer signer des autographes tour 15, cela lui sera fatal.

Je marque le TD du 3-0 tour 16.

A signaler 2 morts chez les orques, mais j'en ai tué aucun.
Le premier s'est explosé tout seul sur un gfi raté, le second aura subit l’ire de ses fans.

Et l'excellent match de mes deux solitaires, mort au champ d'honneur pour le premier et fracture du crane pour le second.

Bonne continuation Feizenbara et fais attention de ne pas coller pour coller.
Yep, pour être franc, je n'ai vraiment joué le match que les 3 premiers tours, le temps de faire ma connerie sur la première cage (tout ça pour tenter un piétinement ) et de rater les 2 blocs consécutifs sur l'elfe ayant ramassé la balle le tour suivant.

Après, je savais que c'était perdu. Tout ce que je voulais c'était faire des XP, quitte à me prendre plus de TD que ça, c'est pour ça que je collais et tentais des passes. Ça n'aurait pas trop mal marché (3 blessures, c'est un record pour moi) si cet abruti de blitzeur n'était pas sorti sur GFI et que je n'avais pas encore pris des risques avec le second mort face à la furie. Et si le JDM n'avait pas buggué aussi ^^

Bref, 3 matchs en 3 jours, 9 TD encaissés, je vais juste arrêter de prendre des risques je pense
C'est vrai que ta 1ère cage, elle était peut-être un peu trop timide. Le porteur était un peu seul, entouré de seulement 2 joueurs, dont un gob qui, d'ailleurs, aurait pu être viré pour son piétinement...

Et le Pedro, tu sais, il lui en faut pas beaucoup plus pour lui donner envie de forcer le passage, surtout avec un 5 en agi qui passe partout...
Citation :
Publié par MHSC
Ami elfe je suis dispo Ce week end, lundi soir jeudi et vendredi matin & soir

with pleasure
Ce we ça sera parfait un horaire a ta préférence?
Citation :
Publié par Trollynet
Hum, alors il est bien précisé que les messages à caractère olé-olé sont formellement interdits sur ce site.

Psss, et en même temps, 2 minutes, c'est pas terrible terrible... Si tu veux, on en discutera sur TS, j't'filerai des tuyaux....

Hum, pourquoi pas TS ... et IG? On peut s'arranger ça, suffit de me donner un RDV. Mais faudra pas venir te plaindre si je suis trop bestial pour toi en pratique.
Citation :
Publié par Trollynet
aurait pu être viré pour son piétinement...
Non, pas de soucis, j'avais pot de vin (qui a dû sauter au tour 3 après 1 armure pas passée et un sonné malgré les soutiens).

Fais gaffe Tevesh, il a bien dit que c'était lui qui t'enfilait des tuyaux.
Citation :
Publié par pixmen
@endersat,
dispo de préférence :
vendredi 5 soir, samedi 6 soir, mercredi 10 soir, jeudi 11 soir

le perdant de nous 2 pourra certainement dire bye bye à la D1
Yop Pix,

Mouais, on rentre ds les matchs à 8 points là....

Pour moi: jeudi 21h00 : ok pour toi??
Défaite 0-2 contre funny valentine
pas grand chose à dire à part que les jets à 3 ou moins étaient bannis de cette partie
ça a flashé de part et d'autre, des doubles flashs, des flashs à un dé, des flashs photographiques..., meme des esquives de 3/4 nains au tour 16 (double esquive 5+ et blitz à un dé et gfi pour empecher l'essai du 2-0, pour rien car derrière double flash )
Assez d'accord avec le bonhomme, seulement je dirai que les 1 étaies réparties sur les autres jets (répulsion, gros débile, double 1 sur agression, double 1 au moment de sortir le nain juste avant de marquer le 2-0).

Je perds aussi un guerrier de nurgle pour le prochain match ... que je joue pas contre Pink noise ...

Qui parle de chatte ?

Ah oui le pestigore +1 agi aussi ...
Citation :
Publié par Rhum et eau
Yep Tilvert,

Dispo ce week-end, ou un soir dans la semaine genre 21h
Salut

Je suis dispo ce week end
Je peux proposer samedi 10h - 14h
dimanche 10h - 14h
ou sinon le soir à partir de 18h samedi ou dimanche.
Citation :
Publié par gilian
Ce we ça sera parfait un horaire a ta préférence?
Bon bon bon vue que tu réponds pas on va dire lundi soir plutôt 21h c'est bon MHSC?
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
Salut

Je suis dispo ce week end
Je peux proposer samedi 10h - 14h
dimanche 10h - 14h
ou sinon le soir à partir de 18h samedi ou dimanche.
Pas possible samedi entre 10h et 14h. Mais le reste c'est bon, pourquoi pas dimanche à 10h ??

.
Citation :
Publié par gilian
Bon bon bon vue que tu réponds pas on va dire lundi soir plutôt 21h c'est bon MHSC?
DSl j'ai zappé de te confirmer si tu ne peux pas dimanche dans la journée on part pour lundi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés