[S10-D2] Journée 8

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhum et eau
Je fais l'enreg sur BBM Til
Ouf enfin !
Je me suis réconcilié avec la notion de "tour 16" (le tour où je me prends le td d'habitude).
Je demande à mes activistes et mes terroristes fanatisés que j'avais envoyés saboter les locaux de la ligue afin de supprimer ce fameux "tour 16" pervers réactionnaire, d'arrêter le combat !
Je lance le code d'urgence : stop the big boum !
Je répète stop the big boum....
...et aussi (j'allais oublier) : halt the dezou poilagrat !
Je répète : halt the dezou poilagrat !
Ah j'ai parlé tout haut ?
Ah j'ai envoyé ce message à toute la messagerie ?

Non en fait ce qu'il faudra retenir de ce match, c'est une belle chasse au skink en première mi-temps.... ...chasse pour le moins impossible car ça glisse partout ces machins là ! J'aurais tout de même la satisfaction de parvenir à mes fins sur un head shot lancer de snot.... ...ça ne suffira pas et mon sms* tour 7 ne passera pas .
En deuxième mi-temps, ce sera la valse des saurus dans la fosse et dans le public (en ce qui concerne le kroxy). Un long combat de position sur le bord du terrain... ...(je ne peux pas m'empêcher de faire participer le public à la chose, c'est un peu mon péché mignon). Celà finira par une égalisation des Ogres tour 16 ... bon un Ogre devra esquiver et faire un gfi sans RR .... Ouf !

Merci pour ce match sympa !

*pour rappel Super Mouleux Snot (snot lancé au vent vers la ligne de td et qui permet d'entuber la défense adverse en marquant un td impromptu)
Citation :
Publié par MHSC
DSl j'ai zappé de te confirmer si tu ne peux pas dimanche dans la journée on part pour lundi
Ouep ça devras attendre lundi parce que la j'ai un petit truc prévu et je sais pas quand ça finit
Citation :
Publié par gilian
Ouep ça devras attendre lundi parce que la j'ai un petit truc prévu et je sais pas quand ça finit
Pas de sushi l'ami ˆˆ
Si je voulais vraiment être méchant je dirais chance 2 - 0 gilian mais comme je suis manner je vais dire bravo et bonne chance a mon adversaire pour la suite

.... Gilian pas content
Victoire 2-0 contre Gilian

Victoire de chataaaar...je vous laisse je passe un coup de tel' à ma fiancé elle vit à Lyon...

Le beau jeu c'est aussi de la réussite...
Citation :
Publié par Tilvert le Snort
*pour rappel Super Mouleux Snot (snot lancé au vent vers la ligne de td et qui permet d'entuber la défense adverse en marquant un td impromptu)
Ah bah tiens, y'en a différentes versions en plus de ces SMS????
Citation :
Publié par endersat
Ah bah tiens, y'en a différentes versions en plus de ces SMS????
Bah, y'a aussi celui qui vient comme par hasard se poser sur le porteur de balle blodgeur agi 4 et qui le sonne. (n'est ce pas Rhum ?)

Mais je pense que tu veux plutôt parler de celui que tu as vu toi... ....et je n'arrive pas à me consoler de ne pas avoir activé ts sur ce coup là...
Du moins, les traces de dentition que tu as laissées sur ta barre d'espace témoignent de ce haut fait !
2-0 pour les Milka Cows contre les Nelfes d'Endersat.

Merci la météo : très ensoleillé pour faire foirer les passes des Elfes d'Endersat sur son attaque (et se faire contrer) et pluvieux pour mon attaque pour ramasser le ballon sur du 5+
En effet,

2-0 pour Pix

Un peu déçu par le match. Pas de vols sur les jets de dés. Cela a été assez équitable. J'ai juste foiré les jets les plus importants: ma passe pour aller marquer sur mon drive offensif et les 2/3 blitzs 1 dé sur le porteur.

Bref, je dis certainement au revoir à la D1...Je vais continuer de monter mon équipe pour la BK et la saison prochaine: il y a du potentiel et je vais faire mal!

Bonne chance pour la suite Pix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés