Je fais l'enreg sur BBM Til
Ouf enfin !
Je me suis réconcilié avec la notion de "tour 16" (le tour où je me prends le td d'habitude).
Je demande à mes activistes et mes terroristes fanatisés que j'avais envoyés saboter les locaux de la ligue afin de supprimer ce fameux "tour 16" pervers réactionnaire, d'arrêter le combat !
Je lance le code d'urgence : stop the big boum !
Je répète stop the big boum....
...et aussi (j'allais oublier) : halt the dezou poilagrat !
Je répète : halt the dezou poilagrat !
Ah j'ai parlé tout haut ?
Ah j'ai envoyé ce message à toute la messagerie  ?
Non en fait ce qu'il faudra retenir de ce match, c'est une belle chasse au skink en première mi-temps.... ...chasse pour le moins impossible car ça glisse partout  ces machins là ! J'aurais tout de même la satisfaction de parvenir à mes fins sur un head shot lancer de snot.... ...ça ne suffira pas et mon sms* tour 7 ne passera pas  .
En deuxième mi-temps, ce sera la valse des saurus dans la fosse et dans le public (en ce qui concerne le kroxy). Un long combat de position sur le bord du terrain... ...(je ne peux pas m'empêcher de faire participer le public à la chose, c'est un peu mon péché mignon). Celà finira par une égalisation des Ogres tour 16  ... bon un Ogre devra esquiver et faire un gfi sans RR .... Ouf !
Merci pour ce match sympa !
*pour rappel Super Mouleux Snot (snot lancé au vent vers la ligne de td et qui permet d'entuber la défense adverse en marquant un td impromptu)
|