Ce n'est pas lire entre les lignes, mais extrapoler de façon éhontée d'après d'affreux préjugés. Autrement dit, parler sans savoir. Ou alors troller, au choix....
Libre a toi de croire tous ce que l'on te dit.
Moi je sais dans quel monde je vie, pour eux c'est pas un jeu TESO, c'est un produit qui doit être vendu.
Je ne dis pas qu'ils mentent sur tous ou même qu'ils mentent tous court, non non, je dis qu'ils faut être aussi intelligent qu'eux et savoir faire la part des choses, ce que la plus part ne fond pas.
En plus punaise mais on a déjà plein de constat, ils nous on parler des quêtes ou on découvrirais entre 2 quêtes de nouvelle quêtes nous obligeant a faire des choix ! et 4h de jeu pour jv.com et la BIM ils nous disent quoi ? qu'en fait cette methode nous oblige a courir dans tous les sens pendant plusieurs longue minute et au final on en a marre de lire l'histoire tellement on a envie que ca ce termine , et ils ont jouer que 4h !!
Faut ouvrir les yeux O_O.
Alors y'en a qui me dise oui machin toi tu ne fais que ressortir le mauvais des jeux tous ca, bas écoute je vais pas répéter ce que vous dites déjà, moi aussi je l'attend mais je suis juste beaucoup moins rêveur et bien plus réaliste sur ce coup, comme je l'ai été pour guild wars 2 ce qui ma permis d'être moins decu que la plus par.
Apres je ne demande qu'a me tromper surtout que l'univers elder scroll et super sexy x)
Dire que je troll parce que je ne suis pas ta façon de penser c'est juste pathétique(et encore plus sur un forum)
|