Roger est mort, le 1er avril aussi

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que j'avais même pas tilté qu'on était le 1er avril jusqu'à qu'un random fanboy me le fasse remarquer, on perd un peu la notion du temps quand on est enfermé dans sa fapcave, mais je me rappel avant, ce jour là ne passait pas inaperçu sur le Bar. Qu'est ce qui a bien pu changer ? Je crois bien que c'est Roger.

Toi Roger, qui aimait subtilement changer le noms des forums l'espace d'une journée, tu nous as quitté.

Darwyn est invisible, certes comme toi, mais il a même pas honoré ce jour Saint, pour un écureuil, il a de toute petites boules, Doudou a d'ailleurs perdu les siennes, même pas foutu de payer sa chatte ou de changer deux ou trois bannières.

Tu vas me manquer Roger.

1364807937-roger.png


C'est qui Nebil_poolet ?
Bel hommage https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par lemagefou
n’empêche celui de google toujours aussi sympa, je vous laisse chercher bande de mécréant.
Raaa putain, moi qui croyais que c'était mon écran qui avait un problème...
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par Compte #426094 ; 01/04/2013 à 13h28.
Citation :
Publié par Random Fanboy
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/thumbs/avatar70719_19.gif

"Je reviens lundi".

A cette époque, on savait les faire, les blagues...
Citation :
Publié par TabouJr
C'était pas dimanche ?
mdr irl, ça me fait penser aux mecs qui veulent balancer des répliques de film sans les connaître.
Il se cache là, il ressent la haine collective et son coup de rattrapage foiré genre on s'amuse bien dans le bar entre nous, je suis le caïd. Oué t'es le caïd, mais bien seul sur ce coup

Privé le bar du premier avril est égoïste et stupide.
Citation :
Publié par La bonne attitude
mdr irl, ça me fait penser aux mecs qui veulent balancer des répliques de film sans les connaître.
Je suis revenu lawl

Y a aussi :

toc toc

Siaraa connard ?
Ouiii ?
pew pew pew (pewpew je crois qu'il tire 5 balles mais j'peux bien me tromper irl.)

azi dégouté irl il en tire 6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés