Pourquoi Planetside 2 est mort

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par miakar
je te remercie Azo pour toutes cette haine déversée en si peu de phrase moi aussi je t'aime même si ton point de vue est différent du mien je te traite gentiment
Faut rester cool ...
Le soucis avec ce genre de whine à chaud que tu nous ponds, c'est que la majorité de mec qui joue solo dans leur coin ou/et avec des temps de jeu que l'on peut qualifier sans aucune insulte de "casual" incitent à des équilibrages foireux sur certaines armes du jeu, alors que si tu prends un peu de recul, TOUTES les factions ont accès à des fusils à pompes, et celà reste des armes situationnelles.
Si il avait fallut écouter les plaintes sur les pompes, ils ressembleraient aux fusils d'assaut actuels, à savoir, des blagues.

Et oui PS2 est un jeu ou les factions ont des disparités, ça fait son charme et des fois rager.
Citation :
Publié par Shaggath
Je me promène avec le minigun Tr chargeur double 200 balles en ce moment je pense qu'il est tres sous estimé.
Ça revient à un pump qui tire en continue pendant 20s.

Et c'est precis de loin tant qu'on controle le tir et de pret ça vide la salle.
Ben pendant un moment, j'ai joué avec le chaingun aussi, mais ça m'a passé. Il est pas mal, mais une bonne LMG pourra faire quasiment la même chose, en étant beaucoup plus versatile et précise. Quand à la comparaison avec un shotgun, il n'y a pas photo, un Uppercut est 10 fois plus efficace en intérieur que le chaingun.
merci Azo pour ta deuxieme réponse , c'est beaucoup plus agréable à lire .
je ne joue en casual effectivement que depuis peu car je trouve que la prise d'une base ressemble vraiment à celle d'avant, qui ressemble à celle d'avant .. enfin bref j'ai l'impression de tourner en rond...

Pour ce qui est du fusil à pompe je trouve que ceux qui etaient en place etaient vraiment trés bien et je n'ai pas compris pourquoi ils nous ont pondu les pumps action .... Du coup je rejoinds l'avis de ivansmith.

je poursuis mon argument sur les pump car je trouve qu'il n'y a vraimaent aucun skil à taper dans la masse avec un fusil ou tu es sur de faire de l'os, que tu tapes dans le petit doigt de pied ou dans la tete ca fait pareil.
aprés le mec qui me tire dans la tete et qui m'os je trouve ca normal, le mec a bien visé et j'essaye de faire pareil. Et tuer 4 gars d'une bastos dans la tete dans la foulée la, je dis mega respet !! Par contre le gars qui balance ses tirs en direction de 4 type et qui les tue en quatre coups sans viser ... ben ca me casse mon délire.

Je n'en veux pas aux gars qui utilisent les outils qu'on leur donne mais plutot aux gars qui fournissent de tels outils.
"Sûr d'OS"
"Sans viser"
Deux arguments venant de ceux qui n'ont jamais essayé de jouer avec.

Mettre un tir à la volée sur une cible qui bouge érratiquement en cqc est quand même un poil plus dur qu'arroser à la lmg à 10, 20 ou 60 mètres. Il n'y a aucun skill à utiliser une lmg/carabine/AR, j'en conclue donc que c'est OP ?

De plus, qu'est ce que ça change pour vous par rapport aux anciens semi-auto ? Dans les deux cas si vous bougez trop peu vous êtes mort avant de réagir...

Dernière modification par Jovis ; 10/04/2013 à 23h27.
Je confirme, le pump-action c'est relou à subir, ça a l'air op, mais c'est parce qu'on omet le nombre de tirs que les mecs nous mettent à côté, parfois même sans qu'on s'en rende compte.

Dès que l'ennemi straffe un peu trop (en adadadada surtout), ça devient la foire, un shotgun auto est bien plus régulier dans les résultats, alors qu'il est là depuis bien plus longtemps.

Après oui, contre des mecs qui font pas gaffe, ça leur laisse un temps de réaction de 0 la plupart du temps. Le reste du temps, c'est pas régulier.
J'ai personnellement une préférence pour le "shotgun auto" plus tôt que les "pumps", même si ils font plus mal... parce que sans avoir beaucoup utilisé le pump, il me semble que si tu OS pas du premier coup, tu peux te barrer dans le sens contraire... Alors qu'avec l'auto, il me faut deux coups pour down un HA si celui ci n'enclenche pas son boubou, et en générale c'est le premier truc qu'il fait quand il se mange un coup de shotgun dans la chetron... alors c'est du pure bonheur que de pouvoir lui vider son chargeur dedans, même si la moitié des coups partent à côté... parce que tirer et bouger, c'est pas facile!
Les Pump-action ont parfaitement leur place dans PS2, ils sont bien plus exigeants à utiliser que l'auto ou les semi, mais la récompense c'est un kill en 1 seul tir <10m.

Mémo : Si le pump ne one-shoot pas au cac, le ttk devient absolument pourri comparé aux smg et à certaines LMG, en gros faut pas se louper.

Ce qui est débile avec le pump c'est le combo light assault + pump vu que le light peut choisir ses fights et arriver sur les gens depuis une position improbable avec l'assurance de faire un kill.
Citation :
Publié par Havoc
Ce qui est débile avec le pump c'est le combo light assault + pump vu que le light peut choisir ses fights et arriver sur les gens depuis une position improbable avec l'assurance de faire un kill.
En même temps il ne servent qu'à ça, alors si on leurs enlève
Il y a des classes comme ça qui te kill OS et c'est assez frustrant parce que tu as l'impression de ne pas pouvoir faire grand chose, mais ça ne veut pas dire que les gars enchainent les kills, t'as juste pas eu de bol.

Ceci dit maintenant dès que je vois un LA qui s'envole au dessus de moi quand je suis en XAM j'active la charge pour degager.
OUi, je serai assez d'accord sur le pas de bol...

Avec le LA je trouve que les kill sont très dépendant d'une série de conditions, c'est pas comme un HA je go dans l'tas ou un Xam en mode camping dans un labo... mais par contre on aura droit a beaucoup plus de style à kill en LA, je trouve que c'est très fun a jouer, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse vraiment chainkill en toute liberté.
Citation :
Publié par Khadur
Ben pendant un moment, j'ai joué avec le chaingun aussi, mais ça m'a passé. Il est pas mal, mais une bonne LMG pourra faire quasiment la même chose, en étant beaucoup plus versatile et précise. Quand à la comparaison avec un shotgun, il n'y a pas photo, un Uppercut est 10 fois plus efficace en intérieur que le chaingun.

Je sais pas si il y a du changement mais la ca tue bien plus vite qu'une lmg.
De prêt sans cherche à viser la tête le ttk doit etre d'une 1s.

J'ai fais des rush suicide ce weekend.
J'ai pris des packs de joueurs derrière un rocher vers the crown et ca tue en simultanée tous ce que ce trouve devant toi.

Ya aucun recoil les balles finissent toutes dans le cone de tir.
Citation :
Publié par Azo[]
En même temps il ne servent qu'à ça, alors si on leurs enlève
Gne? Le LA sait rien faire sans shotgun? Ca sort d'où, ce mythe?

Ou alors tu parlais de leur enlever autre chose?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés