Cherche à créer un Hall de Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'arrive bientôt 95 et je cherche à créer ma propre guilde afin de posséder mon Guild Hall.

Je sais, cela fait un peu égoïste, mais ça me fait assez trippé

Le but est de pouvoir craft tranquillement avec tous les outils à portée de main :
- Writ Agent
- Rush Order Agent avec son panneau associé
- Table de craft
- Marchand de carburant

J'ai déjà 4M de statut point.

Pour arriver à mon but, j'aurais quelques questions :
- Quel niveau de guilde faut-il ?
- Le guild hall le moins cher est-il suffisant ?
- Est-ce réalisable seul ?

Merci par avance pour votre retour

Tanatix - EU - Splitpaw - Lv 94
Citation :
Publié par cyberjohny
je cherche à créer ma propre guilde afin de posséder mon Guild Hall.
Tu ne dois pas être le seul à en rêver

Tu présentes la chose en voulant y arriver tout seul ? hmm, je doute de la faisabilité de ce genre d'entreprise pour un seul joueur... Malgré ton haut niveau, tes platines et points de statut, un groupe sera nécessaire pour maintenir le truc non ? Parce que dans l'hypothèse où tu parviennes à réaliser ton projet, que feras-tu une fois ce dispositif en place ?

Tu as le niveau pour monter ta guilde, donc concentres-toi sur cette première étape Ou alors mon conseil serait de repérer une guilde en fin de vie qui possède déjà un GH mais qui a du mal à tourner pour en récupérer à un moment ou un autre le leadership (oui c'est possible, je sais pas sur Splitpaw mais sur Storms cela s'est déjà vu, j'ai moi-même cédé un leadership il y a quelques temps sur Oasis )

En tout cas, bon courage et bonne chance !!!
Je crois, c'est vrai, qu'il faut être dix personnes pour pouvoir créer une guilde.

Après, ces gens là peuvent partir sans problèmes...

Donc, ce qui se fait c'est que sur les canaux tu invites des gens à aller avec toi, le temps de former une guilde, puis tu les libères (s'ils le désirent).
Bien sûr, c'est moyennant rétribution. 10 à 100 pp par personne !
Mais si c'est que tu veux, ce genre de services s'achète !
La guilde se créé avec 5 personnes (fondateur inclus).

Citation :
Publié par cyberjohny
- Quel niveau de guilde faut-il ?
Pour le 1er Guild Hall (Tier1), il te faut une guilde de niveau 30 au moins et ce n'est pas rien à atteindre, si tu es seul Cela ne veut pas dire non plus que c'est impossible...

Avantage : tu as en permanence un bonus serveur de 50% (pour monter plus vite !!! )
Inconvénient : Il n'y a pas grand monde... et faut vivre avec certaines coupures vu que c'est quand même un serveur test.
Mais sinon, ce serveur a tout comme les autres serveurs et tes achats au shop seront débités comme ailleurs... (ne pas confondre avec le serveur beta )

Dernière modification par Meliagan ; 01/04/2013 à 10h13.
Pour l'entretien, et son coût, je maintiens et subviens aux besoin d'un Hall T2 seul.
ça me prend une sortie à l'obélisque d'Azkhul toutes les semaines pour l'aspect platine, et ce que je gagne en SP au fil du temps suffit...
ceci dit, on est 5, et en ce moment, monter de 90 à 95 est plutôt lent...
Je viens de monter la guilde. Merci à tous pour votre aide.

Donc, il faut, effectivement être 10 pour créer la guilde et la maison de guilde est disponible au niveau 30 (level de guilde)

Pour les statuts points, je me suis mentor 75 et j'ai farm les quêtes répétables de Kunark à Kylong Plains (prendre toujours le second choix pour un circuit de quêtes optimal)
Citation :
Publié par cyberjohny
Donc, il faut, effectivement être 10 pour créer la guilde
Cela aurait-il changé récemment ? Je me souviens avoir monté et aidé à la création avec des groupes de 5 pas plus (en été et automne 2012). Là tu aurais donc pu créer 2 guildes
Citation :
Publié par Meliagan
Cela aurait-il changé récemment ? Je me souviens avoir monté et aidé à la création avec des groupes de 5 pas plus (en été et automne 2012). Là tu aurais donc pu créer 2 guildes
Pour en avoir créer quelques unes, c'était, jusqu'à l'année passée 5 personnes.

Pour le hall de guilde, à coeur vaillant, rien d'impossible.
C'est parfaitement faisable, moi le seul truc qui m'avait un peu ralentie c'était les niveaux de la guilde à obtenir et l'achat du hall. L'achat d'un T3 c'est faisable pour les gros joueurs en solo sans problème. Sur DoV je faisais de l'enchère de stuff que je farmais et c'était en moyenne 200plat par jour. Reste les SPs, mais même chose, quelques instances raids en mentorant et ça passe.
D'ailleurs j'ai jamais eu cette foutue plateforme de Fitzlepizzle ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés