[Actu] Quinze ans de Starcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/3/2013 à 11:29 par Elril sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
Blizzard fête les quinze ans de Starcraft, et propose aux joueurs de gagner un tour de force pour cette occasion, découvrez tous les détails de cet anniversaire ci dessous :

*Transmission en cours. Connexion établie.*
Salutations, commandants. L’occasion de célébrer (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Pam ; 30/03/2013 à 16h49.
Merci à Starcraft 2 de faire perdurer les RTS compétitifs de qualité ! Car bon à part Starcraft c'est un genre complètement mort...

Bon anniversaire !

Dernière modification par Upcios ; 30/03/2013 à 18h26.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Une des seules franchises de Blizzard qui continue à suivre les attentes de ses fans
Oui pour les autres franchises les joueurs jouent sous la menace de Blizzard, un flingue sur la tempe, c'est bien connu

Personnellement le seul jeu auquel je n'accroche pas trop.
Citation :
Oui pour les autres franchises les joueurs jouent sous la menace de Blizzard, un flingue sur la tempe, c'est bien connu
Personnellement le seul jeu auquel je n'accroche pas trop.
C'est pas comme si Diablo 3 avait énormément déçu lors de sa sortie et qu'il était quasi désert maintenant. Ou que WoW perdait régulièrement des abonnés à cause d'une extension douteuse rendant le jeu de plus en plus casual. Je ne parlerai même pas de Heartstone : Heroes of Warcraft, ce serait trop facile.
Je n'ai jamais été fan des Starcraft (trop "automatisé à mes yeux, avec application la plus rapide possible d'un build order à la mode), préférant les dawn of war niveau ambiance, mais je leur souhaite un joyeux anniversaire quand même, car ne pas les trouver à mon goût ne m'empêche pas de reconnaître leur grande qualité.

Joyeux anniversaire Starcraft et bon jeu à tous ceux jouant dessus !
Citation :
C'est pas comme si Diablo 3 avait énormément déçu lors de sa sortie et qu'il était quasi désert maintenant. Ou que WoW perdait régulièrement des abonnés à cause d'une extension douteuse rendant le jeu de plus en plus casual. Je ne parlerai même pas de Heartstone : Heroes of Warcraft, ce serait trop facile.
Diablo 3 c'est encore 3 millions de joueurs actifs par mois. On est loin du jeu "désert" lol. C'est pas parce que tu n'y joues plus que c'est le cas de tout le monde.

WoW perd des abonnées non pas à cause d'une extension douteuse mais à cause du fait que c'est maintenant un vieux mmo et que les joueurs se lassent. MoP est même de meilleure qualité que Cataclysm. Et puis bon il reste quand même 9 millions de joueurs dessus...
Citation :
Publié par Titan.
si y'a des millions de joueur dessus c'est forcément génial.
Ben pour ces millions là, oui. En tout cas ils sont suffisamment satisfaits des services proposés pour rester. Ou alors c'est parce que vous considérez votre avis personnel comme valant plus que l'avis de ces millions de personnes qui continuent de payer pour jouer sur un jeu qu'ils apprécient.

EDIT: Arf pas vu le message du modérateur d'au-dessus donc j'arrête^^
Citation :
Publié par Yaelis
Mon seul regret c'est de ne pas avoir suivis cette licence plus tôt

Bon anniversaire!
Un peu pareil.
Je regrette de ne pas m'y être intéressé plus jeune, à l'époque du 1, parce-que aujourd'hui il y a des mécaniques et des reflexes que je n'arrive pas à assimiler, je resterai un noob+ de starcraft le restant de ma vie mais j'aime beaucoup quand même.
Citation :
Publié par Yaelis
Mon seul regret c'est de ne pas avoir suivis cette licence plus tôt

Bon anniversaire!
Idem. J'aurais vraiment bien aimé connaître les FPS et starcraft avant. Puis la trentaine approchant, c'est plus dur de partir de zéro...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés