|
![]() Donphan a pris tout son temps pour faire son arrivée, mais une fois en place, on ne peut que le remarquer. Si vous voulez connaître ce Pokémon dans tous ses détails, n'hésitez pas à lire le guide rédigé par Himawari. Vous souhaitez partager votre expérience, proposer de nouvelles approches ou tout simplement commenter l'article ? N'hésitez pas non plus à intervenir sur ce fil dédié ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FT] Donphan, un Pokémon qui ne trompe personne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'un de mes préférés !
![]() J'étais déçu de ne pas l'avoir dans ma team car introuvable dans cette version. |
![]() |
|
|
Le plus facile pour le caser c'est vraiment dans les team sun.
Sinon Mer' tu es injuste : y'a Tentacruel qui est un excellentissime Spinner |
![]() |
|
|
Seulement sous la pluie malheureusement, sans climat ou sous un autre climat Tentacruel perd de son superbe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un éléphant pneu : no way
![]() |
![]() |
|
|
![]() @Togetic-Sh : Un pokémon ne peut apprendre que 4 attaques. Avec un slot bloqué pour Tour Rapide et un slot pour le STAB, même en ne partant pas sur un set SubToxic il faut faire beaucoup de concessions pour son movepool donc il est loin d'être aussi polyvalent que ça. Si tu cases Pics Toxics / Toxic il reste un seul move à réellement choisir, c'est peu. De plus son attaque spéciale est très moyenne et ne peut effrayer que les sweeper léger. Sous la pluie Tentacruel gagne une regen honorable et un double STAB eau qui lui permet de devenir vraiment menaçant offensivement, ça change tout pour lui. Je ne dis pas qu'il est mauvais hors pluie, mais c'est pas très folichon. |
![]() |
|
|
Je disais donc.
Edit : ah bah Mali a nettoyé la reply du mauvais compte ![]() Citation :
Dernière modification par MuteGone ; 27/03/2013 à 21h25. |
![]() |
|
|
Contre moi il y en a eu au moins un, et je sais que sans Voeu j'aurais pu tomber le Tentacruel à l'usure.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|