Les solotop (match'up, tips, etc.) (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Bwarf,Mormuth fera ça mieux que moi.

Il faut dire ce qui est, un guide de rengar by Toro sera beaucoup plus yoloswag qu'un guide rengar fais par n'importe qui d'autre.

C'est quand même toi le maitre rengar.
Citation :
Publié par Ylum L'ornithorynque
Il faut dire ce qui est, un guide de rengar by Toro sera beaucoup plus yoloswag qu'un guide rengar fais par n'importe qui d'autre.

C'est quand même toi le maitre rengar.
Il t'en reste un peu fais gaffe.
Citation :
Publié par Toropicana
Il t'en reste un peu fais gaffe.
On a pas la même notion d'un peu

Putain toast j'aurais jamais pensé apprendre un mot grâce à toi, aujourd'hui est un grand jour.

(et sinon ca sortira jamais de ma bouche, mais je peux les écrire)
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Depuis que Trolling est là, ce forum s'homosexualise à une vitesse, c'est dingue.

EDIT : L0L. Si tu connaissais ma maîtrise de la langue, ça te ferais tout drôle.
Dans ton post, la 1ère phrase et la 2eme sont très étroitement liées.

Just saying.
Citation :
Publié par Toropicana
Bwarf,Mormuth fera ça mieux que moi.
La diff c'est que moi j'hésite un peu trop à roam quand j'ai l'impression que toute la team adverse m'en veut d'avoir pick Rengar et décide de se pointer dès le départ pour me niquer ma lane.

Alors que toi tu pop 6 "yolo j'use mon ult pour gank mid, osef de perdre 2 waves"
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Depuis que Trolling est là, ce forum s'homosexualise à une vitesse, c'est dingue.

EDIT : L0L. Si tu connaissais ma maîtrise de la langue, ça te ferais tout drôle.
Hahahahahahahaha

Moi j'veux bien test
Citation :
Publié par Toropicana
En général au lvl6 tu gank ta propre lane avec ton ult si t'as bien cuisiné le mec en face avec ton E.
Moi je max W > E > Q , c'est mieux j'trouve
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TROLLING^
Moi je max W > E > Q , c'est mieux j'trouve
On est en 2013 btw, aout 2012 c'était y a 9 mois.

Et l'intéret de Rengar par rapport à Trynda c'est que t'as un burst mono plus élevé, que t'es fort en lane, que tu roam et qu'en tf tu peux instant facilement une target isolée.
Vous maxez le E sur rengar ?

Perso j'le max que si j'ai un match up tendax sinon c'est Q pour un max de potentiel de kill :/

Double Q au lv 6 après un peu d'harass c'est izy kill
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés